Bannière
Bannière
Galliani : "Les tifosi ont compris notre nouvelle stratégie"
Écrit par Gila    Lundi, 14 Janvier 2013 20:37    PDF Imprimer Envoyer

Adriano Galliani est brièvement revenu ce lundi sur les raisons qui ont poussé le club à adopter une stratégie de mercato focalisée sur les jeunes joueurs...

"Nous avons décidé de changer de stratégie en nous focalisant sur les jeunes. Nous l'avons expliqué au tifosi, qui ont compris notre choix. En procédant ainsi, nous avons réussi à avoir un budget à l'équilibre et à etre en règle avec le fair-play financier. Nous sommes en train de faire des investissements importants et je pense que nous obtiendrons des résultats à moyen-long terme : nous avons eu une attaque avec une moyenne d'age de 20 ans hier soir."

De conclure, sur le mercato : "Si personne ne part, personne n'arrivera : numériquement, nous sommes trop. Balotelli n'arrivera pas, nous avons 5 attaquants et nous sommes au complet". 

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Commentaires (21)Add Comment
...
Par Sheva, janvier 16, 2013
si sa continue on va devenir le " nouveau arsenal "
...
Par Sheva, janvier 16, 2013
Galliani et berlusconi nous baratinent la c'est n'importe quoi je comprend plus la politique de ce club , ça va on n'est pas naïf on c'est tous que si il font ce projet c'est parce que il ont plus un sous pfff
...
Par ib, janvier 15, 2013
le milan n'est plus c kil etait parce que berlu est ruiné mais il s'accroche et ne veut pas vendre le club la politique de jeunes est un e blague
...
Par Andrea, janvier 15, 2013
On le sait très bien que TS et ibra ne voulais pas
Partir !!!!!!!! Après chui pas d'accord il faut pas vendre abate
Il faut vendre tous ceux qui servent à le dale
...
Par algeryacine0821, janvier 15, 2013
oui c ça,essayez de gagner du temps en plus parmi tous ces jeunes dont tu parles ya pour l'instant que 2 ou 3 qui sont valables et les autres tu n'hesiteras pas à les vendre si tu trouves preneur car vous savez que vous avez fait le mauvais choix dans vos recrutements,tous les jeunes ne sont pas shaarawy et de sciglio
...
Par Milan4life, janvier 14, 2013
Par maldininzaghi, janvier 14, 2013
Vous avez parfaitement raison ....Avec ces joueurs on aura une bonne équipe qui pourra au moins rivaliser avec les meilleurs.
ce galliani et Berlusconi se foutent de notre gueule !!! Des jeunes seulement ne peuvent rien gagner...
...
Par Lemilanais, janvier 14, 2013
La politique du club est intéressante, mais il suffit pas d'avoir des jeunes avec du talent, il faut avoir une identité de jeu, et apprendre les jeunes à jouer avec.
La ou je rejoins tout le monde, et qu'il faut aussi investir, parce que tous les clubs qui forment des bons joueurs investissent aussi comme le bayern ou le Barca, les meilleurs exemples.
Mais bon on a des raisons d'espérer, comme les nouveaux talents : De Sciglio, El Shaarawy, Niang ou Mastour du centre formation.
Mais de l'autre coté j'ai peur que tout ca ne servent à rien, si on les vend ensuite, donc espérons qu'il soit "Da Milan" et même je crois bien que TS a du partir pour éponger le déficit et qu'il aurait préféré rester. Après j'ai un peu peur parce que je veux bien dégraisser la masse salariale, on commence à vendre des joueurs comme Abate.

Voila pour conclure, je pense qu'on va retrouver une bonne équipe dans 3-4, si les dirigeants ne font pas de la merde; et j'aimerais rajouter aussi qu'une équipe se construit avec le temps et en effectuant des changements progressifs. ( Suffit de voit le PSG, ou bien Lyon qui dégraisse au fur et à mesure, mais qui reste toujours compétitif alors que le Milan a laissé partir tout les joueurs trop vite et à pas fait ce qu'il faut pour les remplacer à par avec des solutions alternatives.
...
Par Beswinger, janvier 14, 2013
Bien sur qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il dit , nous savons tres bien que Milan ne cracherait pas sur un Kaka par exemple , si on a la possibilité de recruter une star en faisant une affaire on le fera volontier , mais c'est vrai que nous avons trop de joueurs superflus a gerer avant de repartir sur une bonne base.
Allez j'annonce un p"tit Dzeko , pour le moral smilies/smiley.gifsmilies/smiley.gif
...
Par maldininzaghi, janvier 14, 2013
Lemilanais: ba alors ventons tous et laissons tomber le foot pour combler le deficit.
...
Par Lemilanais, janvier 14, 2013
Ça me fait trop rire les gens qui font "mumuse" en faisant des ventes et des départ et regardant s'il y a pas de déficit, comme sur les jeux vidéos, alors que la réalité est tout autre.

...
Par Andrea, janvier 14, 2013
PS: kaka gratuit et oui et puis qusk'il branle nos dirigent avec Paloschi Pask il et bon ????!!!!!
...
Par Andrea, janvier 14, 2013
Gardien: Amelia = 3 millions -- perin 5 millions
Défenseurs centraux = ASTORI 8 millions
Latéraux gauche = mesbah 1,5 millions; Antonini 1,5 millions didac vila 5 millions pour SANTON 8 millions (ou criscito)
Milieux = traore 1 million; flamini 4 millions; emmanuelson 6 millions pour POLI 7 millions !!!
Attaquand= robinihole 10 millions pour DESTRO 18 millions (ou balotelli) !!!!
Résultat des ventes = 32 + 15 de pato = 47 millions
Résultat investit = 46 millions sois 1 millions de plus valu c sur c facile à écrire mais après...
...
Par maldininzaghi, janvier 14, 2013
mehdi: ta tout dis.
marcohelias : je vois que le discours de galliani porte ses fruits,n'importe qui peut dire j'achète des jeunes et dans deux ans je gagne la ldc mais tous les joueurs ne sont pas des el sharrawy et il faut déjà avoir de bons recruteurs et savoir les négocier ces joueurs.
Enfin kaka est un des plus grands talents de la dernière décennies et quand je vois sissoko annoncé je me dis pourquoi pas,et puis ces jeunes je pense pas que livrer a eux meme il vont aller loin alors il faut des cadres qui leurs transmettent,kaka pourrait le faire avec saponara par exemple,comme l'a fait inzagui avec paloschi.

à bon entendeur
...
Par mehdi, janvier 14, 2013
@marcoheliasje ne suis pas d'accord avec toi ,c'est pas une équipe de stars qu'on veux mais quelques leaders qui savent ce qu'ils font , qui soient expérimentés , et tu vois çà a un cout , star ou pas , on veux des bons joueurs , Veratti c'est une star? Alors pourqu'oi on l'a raté? Destro , Immobilé sans compter nos jeunes qu'on a laissé partir genre Matri et bien d'autres , rien à foutre des stars mais si tu veux des resultats faut investir un minimum quand tu vois que le top 5 Européen investit , le Bayern est un exemple il lance ses jeunes mais reste présent sur le marché des transferts , désolé mais je ne comprend pas ceux qui sont satisfaits de la politique actuelle et même antérieure , Berlu fait n'importe quoi , il joue avec le club et se repose sur ses acquis , faut arrêter de se voiler la face , on est le Milan ac !!!
Forza Milan!!!!!!
...
Par marcohelias, janvier 14, 2013
pourquoi kaka,il est vieux et va couter trop cher,et ça ne rentrerait pas dans la nouvelle politique du club.
je vois que certains n'arrivent pas à passer un cap,c'est fini les stars au Milan ,place aux jeunes pousses du Milan et du Monde qui deviendront des stars...Forzaa Milan
...
Par mehdi, janvier 14, 2013
@Maldininzaghi , sur le fond je suis d'accord avec toi mais sur la forme ç'est pas comme çà que çà se passe , déja tous ces joueurs que tu veux vendre , il faut deja trouver preneur , mais quand tu prends en compte leur prétentions salariales ben y'a pas grand monde qui se bouscule au portillon pour les acheter , il est là le problème ,ils veulent plus partir , en gros c'est presque çà , et malgré tout les dirigeants s'obstinent à dégoter d'illustres inconnus venant de clubs perdus , bref à ne rien y comprendre avant de vouloir vendre des joueurs inutiles , faudrait qu'ils apprennent à recruter juste des joueurs digne du club qu'ils dirigent , cela n'empêche en rien de miser en parallèle sur les jeunes , et tous ces achats de joueurs bidons qui pour la plupart ne jouent même pas , le cout que cela représente, servirait mieux à acheter 2 ou 3 top players qui augmenteraient le niveau de l'équipe et formeraient , motiveraient , guideraient les jeunes prometteur , mais tout çà n'est qu'illusion , ils se foutent de notre gueule , j'espere juste me tromper
Forza Milan!!
...
Par maldininzaghi, janvier 14, 2013
départ: robinho 7 millions,antonini 1 millions,taiwo 1 millions,boateng 15 millions,amelia,bonera,yepes,mesbah,flamini 3 millions,pazzini 5 millions,traoré.
total : 32 millions+15 millions pato =47 millions.
arrivés: Kaka(7 millions ou peut etre gratuit),llorente(8 millions),astori(7 millions),yanga mbiwa(4 millions ou gratuit),naingollan(7 millions)
total : 33 millions au pire des cas.
ce qui laisse encore 14 millions a réinvestir.
...
Par mehdi, janvier 14, 2013
Ah bon? ben faudrait m'expliquer , car pour ma part j'ai toujours pas compris ce qui se trame dans la tête des dirigeants , on nous sort le prétexte des jeunes pour justifier 0 investissement durant LES mercatos , à ce que je sache cette fameuse politique des jeunes , est appliqué par plusieurs clubs en Europe mais cela n'empêche pas ces derniers d'être actifs sur le marché des transferts , donc non je ne comprend pas la politique actuelle du club et je ne la cautionne pas , en esperant que je me trompe et que d'ici la fin de ce mercato çà évoluera , mais j'en doute de plus en plus , donc attendez vous au pire , au moins vous ne saurez pas déçus , c'est mieux que de rêver Kaka ou ché pas quoi et d'avoir nada!!
Forza Milan !!!!!! et sacré Galliani va...
...
Par Youcef, janvier 14, 2013
Je viens de comprendre. Sa stratégie en fait c'est de nous gaver pendant des années avec des vieux joueurs, pour ensuite nous baratiner avec l'argument de la jeunesse.
...
Par un tifoso révolté, janvier 14, 2013
ses propos ne choque que moi, "nous avons eu une attaque avec une moyenne d'age de 20 ans hier soir."c'est bien beau mais la prestations fourni a été pitoyable.On est le MILAN,certes il faut se tourner vers de jeunes joueurs mais c'est évident que c'est pas payant pour l'instant,donc en attendent que sa prenne (si sa prend) on doit se contenter d'une 7e place???!!!!Arsenal a joué avec une moyenne d'age faible pendant longtemps,mais dés qu'ils ont vu les résultats ils se sont remit a investir,on doit pas refaire leurs erreurs.
Donc des jeunes oui,mais petit à petit.Alors s'il vous plaît, kaka et llorente(avant qu'il aille a la juve) et l'équipe aura une tout autre image et sa coûtera a peine l'argent recuperer avec le départ de pato
...
Par RM13, janvier 14, 2013
Mon expérience me dit qu'il faut pas croire a la lettre les déclarations de Galliani smilies/grin.gif

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
Mis à jour ( Lundi, 14 Janvier 2013 20:49 )