Bannière
Bannière
Officiel : Borriello à la Roma
Mardi, 31 Août 2010 18:08    PDF Imprimer Envoyer

 

Marco Borriello quitte à son tour le Milan et rejoint l'AS Roma ! Le joueur souhaitait avoir du temps de jeu mais n'était probablement plus dans les plans d'Allegri après l'arrivée d'Ibrahimovic, et de Robinho. Un départ pour un club qui joue la Ligue des Champions est ce qui pouvait lui arriver de mieux ! Le joueur part à titre de prêt (coutant 2 millions) avec une Option d'Achat qui avoisine les 10 millions d'euros.
Bonne chance Marco !

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Commentaires (13)Add Comment
...
Par Amine, août 31, 2010
Un joueur qui mouille le maillot comme Marco ça va nous manquer, mais de toutes manieres je suis content pour lui car il aura du temps de jeu et jouera la CL, Bon Courage à toi Marco
...
Par AC Milan Fan, août 31, 2010
J'ai oublié de mettre le lien de l'effectif x)

http://www.acmilan.com/LM_Team_Roster.aspx
...
Par AC Milan Fan, août 31, 2010
Bonsoir,

Pour commencer voilà l'effectif de L'AC Milan pour cette année. Comme vous le verrez, la mise à jour a été faite aujourd'hui avec l'arrivé de Robinho et le départ de Huntlaar, Boriello ainsi que Kalhaze.

L'actuel entraineur Allegri, a décidé de garder le même tactique que l'année dernière: 4-4-3
La plupart des personnes se demandent une question: Comment est ce qu'il va aligner Ronaldinho, Pato, Ibra et Robinho ?

Bonne question x) A mon avis, on n'est pas obligé de jouer avec ces 4 joueurs, pourquoi ? Tout d'abord l'équipe compte un remplaçant pour chaque poste: Ronaldinho (Robinho) à gauche, au centre Ibra (Pippo) et à droite Pato (Odu qui a joué sur ce poste pendant les mach d'inter saison) donc l'entraineur peut facilement faire jouer tout ces joueurs vu qu'on a planing serré avec le championnat, la coupe et ldc.

D'une autre part, même en cas de blessure de Ibra (et sachant que Inzaghi n'est pas toujours à 100% vu son age) l'équipe pourra jouer avec Pato, Robinho et Ronaldinho devant. Comment ?

C'est simple, Pato est avant tout un attaquant donc il peut jouer devant, Robinho quant'à lui a joué comme attaquant pendant la dernière copa america. Donc on pourra en 4-4-2 ou plus précisement 4-3-1-2 avec Pato et Robinho devant et Ronaldinho derrière eux.

Sinon on pourra toujours jouer en 4-3-3, reste à voir si Robinho peut jouer (ou pas) à gauche, et Pato devant à la place de Ibra.

Perso, j'aurais aimé qu'on garde Boriello vu que physiquement il ets très bon, et que les autres attaquants dispo sont plus technique...

En tant que Fan de l'AC Milan je pense que cette année on peut remporté la Serie A, pour plusieurs raisons.

Commençant par l'année dernière, pourquoi est ce qu'on a pas pu remporté le titre ?

Très mauvais début de saison avec Leonardo qui venait juste de commencer sa carrière d'entraineur, de plus le départ de Kaka qui représentait 60% de l'attaque ! Donc il fallait trouver une autre tactique etc...Puis en millieu de saison on a très bien joué avec le 4-3-3, mais en fin de saison avec les blessures notemment de Pato, nesta..on a pas pu continuer avec le même ritme.

Cette année on a recruté un nouveau gardien 'Amelia' à la place de Dida qui a pris sa retraite.
2 défenseurs: Yepes et Papastathopoulos Sokratis (que j'ai vu jouer, et qui a assuré contre la juve smilies/tongue.gif )
Donc maintenant on a un très bon secteur défensif sachant que Bonera est revenu de sa blessure.

En milieu de terrain on a recruté Boateng, très bon joueur.

En attaque, je me sus expliqué en haut. Mais j'espère bien que l'entraineur fera joué Odu qui est pas mal..(en cas d'absence de Pato..)

Voilà !
...
Par KrissRossonero, août 31, 2010
Je suis pas un Footix
Mais un mec qui aimes pas les équipes composés de 11 joueurs de nationalité différentes ;
Ensuite Marco à été très important dans le jeux, et pour moi il nous aurais ou encore nous aidé.
Et ils ne faut pas trop miser sur des joueurs qui n'arrive pas à prouver leurs efficacités depuis qu'il son à MILAN (genre FLAMINI) Il manque d'efficacité, Est ce ça saison ?? on verra mais pour l'instant c'est pas lui qui nous ferra plier le Barca par exemple
...
Par Antho, août 31, 2010
Krirossonero, encore un foutix de merde... reste calme et réfléchis un peu.
En ayant Ibra, pato, ronaldhino, inzaghi, robinho devant, tu peux faire tourner ton effectif de nombreuses façons. Tu dis que si Ibra et Inzaghi sont blessés, comment fera-t-on? c'est bien simple, il n'existe pas qu'un seul schéma tactique dans le football! On peut très bien passer en 4-4-2 avec un robinho et pato devant, ronaldhino en soutient d'attaque etc ... je ne cite pas le reste car tu parle du système offensif. Je répond donc uniquement à ta question. autre chose aussi, on peut garder ce schéma et tout simplement faire passer pato en numéro 9 avec ronaldhino sur un coté et robinho de l'autre. pour le milieu de terrain, encore une fois, on voit le foutix qui parle. nous avons beaucoup de joueurs à ce poste. Boetang à fait un très bon premier match. de même pour pirlo qui me faisait peur depuis un long moment malheureusement car c'est un phénomène. Seedorf reste LUI. pour moi, un des meilleurs milieux offensifs au monde. Quand l'équipe tourne, il tourne. nous avons aussi flamini, gattuso et ambrosini même si celui-ci me plaît beaucoup moins (simple avis personnel). dire qu'on a pas de milieu est faux, cependant, nous ne sommes pas le réal, chelsea ou autre, il faut le temps que les choses se mettent en place. Je râle, tout comme tous mes amis tifosis du milan.. mais le milan nous à toujours fait rêver et une nouvelle ère va probablement commencer, mais il faut un peu de temps ... malheureusement! Alors, prenons notre mal en patience.

Pour terminer, nous avons montolengo, aussi, qui peut jouer dans le milieu. je ne sais pas si tu le sais.. dire qu'on a pas de milieu, assez marrant =)
j'ai tellement de choses à dire, mais je vais me taire.. tu me fais tellement rigoler. Au barça, Ibra revenait jusqu'au rectangle défendre.. bref, reste dans ton monde, regarde un peu plus les match, analyse un peu la chose aussi.

a bon entendeur, salut tout le monde smilies/smiley.gif
...
Par nesta13acm, août 31, 2010
ROBINHO PATO INZAGHI IBRA RONALDINHO
5 JOUEURS POUR 3 PLACES.
BELLES AQUISITIONS. NI TROP NI PAS ASSEZ
MERCI GALLIANI ET BERLU
...
Par KrisRossonero, août 31, 2010
Robinho na pas réussi ou il est passé jusqu'à présent ;
Moi je suis pas mécontents de voir Robinho Signé ;
Je suis mécontent de la gestion des besoins de l'équipe, les achats ne sont pas ciblé par critère de besoin ou les ventes si tu préfère ;
Mais surtout on vire un 9 pour un ailier je comprend pas le truc ;
Si IBRA ce blaisse ou est suspendue ou en méforme il reste qui ?? Super Pippo Ok ça me va pour quelque match, les 2 sont absent YA PLUS PERSONNE ! C'est ça que je reproche, et oui je fais partie de ceux qui apprécie MARCO il ce bat, mouille le maillot et aide l'équipe même si c'est pas avec 30 but par saisons.
...
Par Sandro, août 31, 2010
C'est bon pour l'equipe.Il a donne tout ce qu'il avait mais il n est pas un grand champion.Je lui souhaite du succes a la Roma.
...
Par marco , août 31, 2010
KrisRossonero,c'est ton problème , si tu es degouté , nous on veut gagner et avc des gens comme bobo , le milan ne gagnera rien
...
Par KrisRossonero, août 31, 2010
LE PAUVRE ON LUI AURA TOUT FAIT !!
VIRER, PRETER, RACHETER, DONNER LE N° 11, PRIS POUR LE BON A RIEN DE HUNTELAAR, ET MAINTENANT ON LE VIRE !
VOUS ALLER VOIR COMMENT ON VA PLEURER, IL VONT NOUS METTRE UNE ATTAQUE IBRA, RONNI, ROBBI, PATO génial Oui c'est bien mais aucun de ces joueurs défendes !!!!
VA FALLOIR DES TUEURS AU MILIEU DE TERRAIN !!! Ca tombe bien on en à pas !
EN PLUS CA VA PENALISER PIRLO QUI DEVRA ETRE récupérateur défenseur plutôt que MAESTRO !
...
Par KrisRossonero, août 31, 2010
MERCATO DE MERDE !!!
DIRIGEANT TROP CON !!!!
ET ENTRAINNEUR SANS POUVOIR, ou ENCORE PIRE SANS VISION !!!!
Je suis dégouter !!! Franchement dégouter !!
Bientot je vais pouvoir appeler mon milan INTER, 100% étranger !!
En plus tactiquement le transfert ROBINHO à la place de BORRIELLO c'est de la merde et illogique !!!!
MERDE je suis dégouter !!
...
Par Uramir, août 31, 2010
Bonne continuation à lui, c'est dommage, je l'aimais bien
...
Par triclo, août 31, 2010
je suis decus je l'aime bien marco bonne continuation a toi

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
Mis à jour ( Mercredi, 01 Septembre 2010 12:48 )