Bannière
Bannière
Quand l'agent d'Emanuelson s'insurge...
Écrit par Beheme    Mardi, 15 Janvier 2013 14:47    PDF Imprimer Envoyer

alt

Légitimement mis de côté après des prestations en demi-teinte et un niveau technique global flirtant avec le néant, Urby Emanuelson, par l'intermédiaire de son agent, se permet une sortie médiatique plutôt osée, notamment sur le timing eu égard de sa dernière performance pathétique fournie face à la Juventus en Coppa :

«Emanuelson n'est pas content. Aucun joueur ne l'est lorsqu'il ne joue pas. Nous ne nous attendions pas à cette situation, à mon avis c'est une chose inattendue. Je suis surpris, tout le monde l'est, et il est difficile d'en comprendre les raisons. Une polémique ? Il n'est pas ce type de personne, c'est un garçon tranquille et même dans les périodes difficiles il pense à travailler et non à se lamenter. Un départ envisageable ? Aujourd'hui, non.»

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Commentaires (8)Add Comment
...
Par Julio78, janvier 16, 2013
On a un gros problème avec les arrières gauche, on a Emanuelson qui est formé à ce poste et Allegri le fait jouer milieu offensif...
Je comprendais jamais...
...
Par Mika, janvier 15, 2013
Emyia a raison, Emanuelson est utilisé a un poste qui n'est pas le sien, Allegri est en grande partie responsable de ne pas savoir tirer le maximum de son groupe, même si ce n'est pas un groupe rempli de champion, il y a des jeunes qui émergent et des joueurs de qualité. Il manque un joueur au milieu de terrain et les dirigeants sont obligés de réaliser un coup avant la fin du mercato de janvier. Galliani agira en fin de mercato, il ne faut pas éveiller de soupçon, ou se faire braquer un dossier ou Milan aura déjà bien avancé surtout que l'on ne dispose pas de moyen illimité. Strootman, Clasie, Mugni, Centurion, Paredes, Biglia sont tous des noms cités mais pas sûr que l'élu est la dedans, alors patience, on va savoir.
...
Par Andrea, janvier 15, 2013
C un bon joueur mais pas pour le Milan AC comme 75% de
notre effectifs, si le milan veut revenir au très haut niveau
va falloir tous viré et racheté par la suite ou alors il reste
Le centre de formation mais bon malgrès tous ce qui se dit j'ai du mal à y
croire, le cas de Paloschi me fait bien rire Pask on cherche un
Bon buteur et sens et un mais non on fait comme si il était pas la
Après je viens d'apprendre que milan vien de vendre calvano au hélas Vérone
Alors que c un de nos meilleur prodige mais bon...
...
Par EmYia, janvier 15, 2013
le faire jouer aux postes offensifs est une hérésie, il est formé arrière gauche et il a toujours joué la a l'ajax. Donc une grosse partie de son rendement est a mettre sur le compte d'Allegri selon moi maintenant étant donné qu'il n'a pas d'automatisme ni eu l'occasion de s'adapter a la serie A défensivement parlant, ça explique son rendement calamiteux. Ajouté a son niveau moyen qu'il avait a la base, il ne faut pas s'étonner de cette situation. il va partir en juin je pense et ne laissera pas de souvenir impérissable ( futur entrant dans la rubrique bidoni du site? )
...
Par Colombin, janvier 15, 2013
et niang aussi il est bonque pour les vendenges^^
...
Par nesta13acm, janvier 15, 2013
Qu il degage il ne sert a rien. Il est a milan depuis 2 ans et n a jamais eu de match reference. Bon vent. S il pouvait emmener avec lui djamel mesbah, luca antonini et bakaye traore ca serait parfait.
...
Par n.13, janvier 15, 2013
la traduction change selon les sites de supporter milanais mais bon urby bosse meme si il ne joue pas il ne fait pas de déclarations comme certains joueurs et vue comment certains joueurs se comporte il pourrait avoir sa chance lui aussi( ce n'est que mon avis)
...
Par Gold, janvier 15, 2013
Allegri a enfin compris qu'il ne servait a rien meme en arriere d'ailleur pour moi ce serait un bon remplacant voir joker

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy