Aller au contenu

Contenu de Arno

Il y a 135 élément(s) pour Arno (recherche limitée depuis 15-juin 23)



#158042 Squadra Azzurra

Posté par Arno sur 02 juin 2012 - 14:12 dans Nations

De Rossi n'a jamais eu de cerveau et ça ne date pas d'hier. Il n'a jamais été bon en Nazionale, simplement avec une équipe de la Roma qui ne joue jamais correctement plus haut que le championnat. J'ai même du mal à parler de "bon joueur" (malgré une saison correcte pour lui cette année)

Pirlo n'a jamais eu la moindre once de charisme et c'est à lui que revient de tenir le vestiaire en Nazionale... Oups ! A la Juventus, les cadres ne manquent pas et l’institution club est tellement forte que la gestion des joueurs se fait d'elle-même.

Marchisio, c'est pas possible d'être plus insipide que lui dans la personnalité. Mais merde quoi, les grands joueurs, ça n'existe plus é Je ne parle pas d'arrogance, mais juste l'affirmation de soi. Enfin j'suis même pas sûr qu'il comprenne ce principe, il est tellement con (cf : ses itw).

Et Maggio avec sa tête de gland. Sur-sur-sur-estimé car c'est le désert sur les couloirs en Italie depuis plusieurs années. Son principal concurrent c'est Abate c'est dire. Et puis de toute façon, ce n'est pas un défenseur tout simplement car lui, au delà du fait qu'il soit zéro défensivement avec un manque d'intelligence et de lucidité chronique dans les anticipations et les duels, il sait à peu près centrer, pas come l'autre boulet qu'on traîne chez nous.



#158040 Squadra Azzurra

Posté par Arno sur 02 juin 2012 - 14:00 dans Nations

Ah car Maggio c'est un foudre de guerre é Très bien j'ai rien dit alors. Montolivo aussi il excelle avec son club peut-être é Pareil pour Bonucci é Et exceller en Italie n'est de toute façon absolument pas un gage de qualité, tu es le premier à le reconnaître. C'est pour ça que je relativise tant le titre de la Juve.



#158038 Squadra Azzurra

Posté par Arno sur 02 juin 2012 - 13:52 dans Nations

Voir le messageIl Principino, le 02 juin 2012 - 12:46, dit :

mec, Barzagli est le meilleur défenseur Italien ...

Dans une défense italienne de merde, dans une époque de merde.

Leur leader é Il s'appelle Chiellini, le mec le plus dégueulasse de l'histoire des défenses italiennes composées de Scirea, Baresi et Nesta. Mais sérieux rendez-vous compte de la nullité du football dans ce putain de pays !!!!!!!



#158037 Squadra Azzurra

Posté par Arno sur 02 juin 2012 - 13:48 dans Nations

[background=rgb(250, 251, 252)]VERGOGNATEVI ![/background]



#158033 Squadra Azzurra

Posté par Arno sur 02 juin 2012 - 13:39 dans Nations

Cette équipe est une blague... MaggioAbate, même combat et ce n'est pas faute de l'avoir souligné. Bonucci, il est zéro. Ogbonna, ouai bin la serie B, c'est vraiment pas ça. Marchisio, moins de charisme tu meurs. La même pour Nocerino. Pirlo n'en parlons pas. De Rossi, si tu pouvais avoir un cerveau... Et devant, ils sont trop fiers pour courir pour prendre le ballon.

La palme pour Montolivo, le futur fuoriclasse du Milan.



#157781 Serie B

Posté par Arno sur 30 mai 2012 - 22:22 dans Calcio Italiano

C'est mal parti ! :lol:



#157317 Novara Calcio

Posté par Arno sur 27 mai 2012 - 00:09 dans Calcio Italiano

Bah... Luca Toni c'était la même. Enfin c'est vrai que c'est regrettable tout de même



#157285 Serie B

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 18:38 dans Calcio Italiano

Je mets une pièce sur le Hellas vainqueur des playoff, même si je préférerais que ce soit la Samp'...



#157284 Calcio par ci Calcio par là

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 18:33 dans Calcio Italiano

Lol, n'essaye pas de me dire que la justice italienne est la meilleure d'Europe :lol: C'est très certainement une des pires. Donc non, si c'est sanctionné en Italie et pas ailleurs, c'est que pour le moment, c'est en Italie que ce trafic se situe. Après je ne dis pas qu'il n'y en a pas ailleurs, mais ce n'est absolument pas une raison pour ne pas considérer cela comme un problème majeur de ce championnat. Les joueurs surdopés en Espagne é Des preuves, j'attends des preuves. Un qatari qui rachète un club, j'vois pas ce que ça vient faire dans le débat sur la faiblesse du championnat. Certes, pour les supporters, ça a plus de saveur d'avoir un président passionné par son club comme Sensi à la Roma ou Ashley à Newcastle, mais ça ne fait rien sur le niveau des championnats. Au contraire, aujourd'hui ce sont chez eux qu'il y a l'argent. J'vois pas où est le problème é La concurrence déloyale é J'crois que Berlusconi est trop familier avec ce principe dans ses affaires pour qu'on puisse venir s'en plaindre aujourd'hui :)

Oui je pense que Palermo pourrait essayer de lutter en Europa League, mais il ne le font pas. Ca s'appelle donc de la faiblesse, ni plus ni moins. Et ça s'appelle d'autant plus de la faiblesse que la réflexion que tu as (mieux veut terminer 6è que 7è), c'est celle au quotidien que j'entends en Ligue 1 (ça prouve le niveau).

Oui le Calciopoli a fait du mal, mais au bout d'un moment, on a le droit d'avancer, surtout sur des thèmes qui n'ont rien à voir comme les stades ou les mentalités. Enfin, ton argumentaire toujours et encore sur les dettes du Real et Barcelone, sérieux, tu devrais prendre des cours d'économie. Combien de fois j'ai dit que ce n'est absolument pas grave, que ce n'est pas de la concurrence déloyale compte tenu que nous, même si on ne le fait pas et c'est un choix de la direction du club, on pourrait le faire é Donc arrêtez un peu avec ces arguments qui est tout sauf recevable. Il l'est simplement pour les plus petits clubs qui eux, donc Valence ou l'Atletico, pourquoi pas cet argument même si c'est une pratique qui doit aussi se faire en Italie... Mais non il n'y a rien de scandaleux à ce que le Barça ou le Real s'endettent dans la mesure où ils ont les actifs pour compenser ses dettes du jour au lendemain s'il le fallait. C'est juste une stratégie économique de long terme. Exactement comme si tu voulais empêcher un pays d'emprunter, une entreprise de s'endetter... Tu coulerais l'économie en moins de deux. Donc il n'y a absolument rien de scandaleux, tout le monde peut s'endetter comme eux... Le Milan AC en premier. Il faut simplement que les revenus soient assez élevés pour rendre solvable le club. Et quand tu as des bénéfices de 400 millions chaque année pour le Real par exemple, ta dette de 450 millions, tu l'effaces en un exercice... Sans compter les dizaines de millions d'actifs qu'ils ont (stade, terrains, images etc). Enfin arrête avec ça je te jure Nico...



#157278 L'équipe type de la saison 2011/2012

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 17:44 dans Calcio Italiano

Qui s'en fout Théo é

:tmtc:



#157277 Novara Calcio

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 17:41 dans Calcio Italiano

Rigoni révélation de la saison pour moi



#157276 Calcio par ci Calcio par là

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 17:37 dans Calcio Italiano

Ah ouai, parce que Palermo et la Roma jouaient les trois premières places cette saison peut-être é T'essayes de me faire croire que si en Espagne ils jouent l'EL, c'est parce qu'ils ne peuvent pas jouer la tête du championnat, alors explique moi pourquoi Palermo ne la joue pas à fond cette compétition vu qu'ils n'ont absolument pas la prétention de jouer les 3 premières places é Non, c'est juste qu'ils ne sont pas assez forts pour le faire au contraire d'un Atletico qui peut jouer sur les deux tableaux : ils n'ont pas les joueurs, l'effectif et la mentalité. Point ça s'arrête là (je pense que la mentalité est le facteur surement prépondérant).

Quel intérêt ça a de vouloir se qualifier pour une compétition et quand on y est, la lâcher pour essayer de s'y requalifier l'année d'après é Le football, c'est des comptes d’apothicaires é Elle est où la progression d'un club justement comme Palermo qui se qualifie depuis 3/4 ans régulièrement dans cette compétition en se faisant éliminer chaque fois par des adversaires plus nuls les uns que les autres comme Maribor é Il n'y en a aucune. Donc toi qui est le premier à me dire que nous ne tirons pas notre force de nos leaders du championnat (Milan, Inter, Juve) qui sont indéniablement moins forts que ceux des autres pays en ce moment (Bayern, Barça, Real, City...), mais de nos clubs de seconde zone qui font de la serie A un championnat homogène et disputé, c'est faux car ces mêmes clubs là sont sans ambitions, et totalement nuls sur la scène européenne, comme leurs grands frères rossoneri.

Et enfin je crache sur un championnat qui connait la gangrène de la corruption, du manque d'ambition, d'un déficit de formation, des stades vétustes, de perte de ses qualités d'antan (la dernière tactique défensive digne de ce nom que j'ai vu en Italie a été amenée par un Portosse, Mourinho...) etc etc. Voilà pourquoi je lui crache dessus. Et nier les problèmes, c'est tout sauf la bonne solution.



#157270 Calcio par ci Calcio par là

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 17:01 dans Calcio Italiano

Voir le messageMaldini 62, le 26 mai 2012 - 16:26, dit :

Le temps que les petites équipes ne joueront toujours pas l’Europa ça ne changera pas
Et le Milan AC qui perd en 1/4 de CL quand le Bayern va jusqu'aux TAB en finale (éliminant notamment le Real Madrid, une des deux meilleures équipes du monde car je vous vois déjà venir pleurer sur le tirage qu'on a eu du Barça en me prétextant que si le Bayern était tombé sur leur route, il se serait cassé aussi les dents), c'est de la faute des petites équipes é

Admettez le, le championnat italien devient un championnat de seconde zone. Et plus vous nierez (supporters de foot au nombrilisme primaire sans pareille), plus ça ira mal...



#157269 Calcio par ci Calcio par là

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 16:58 dans Calcio Italiano

Voir le messageTosi, le 26 mai 2012 - 16:21, dit :

Bah la coupe de l'Uefa les italiens s'en foutent je ne vois pas en quoi ca te surprends. Et c'est ca qui nous fais vraiment du mal....
Et c'est digne d'un grand championnat cette mentalité é Non assurément pas. Le mépris d'une coupe d'Europe inférieure car on pense faire partie de l'élite, c'est tout sauf la réflexion d'un championnat digne de ce nom (il suffit de voir les clubs dans les vrais grands championnats comme l'Angleterre ou l'Espagne pour voir comment ils se défoncent en C3 à chaque fois).

Et de deux, il n'y a pas que ça. Cette année, et c'est clairement spécifié dans l'article, l'Italie a encore perdu du terrain en Champion's League également compte tenu des mauvais résultats de l'Allemagne en Europa League. On peut en déduire que s'ils ont encore pris de l'avance, c'est grâce à la C1. Donc reconnais que tu as eu tort de croire que c'était le renouveau du Calcio (ou pire, tu me soutenais que le Calcio n'a quasiment pas connu de baisse de régime) grâce aux 3 qualifiés en 1/8è cette année, ce qui était je le répète encore et encore, purement factuel compte tenu de la facilité des groupes du Milan et de l'Inter (qui ne serait jamais passée dans un groupe un peu compliqué) et du parcours improbable du Napoli qu'ils ne referont pas deux fois, à commencer par la saison prochain puisqu'ils ne sont pas en CL... C'est dire.



#157260 Calcio par ci Calcio par là

Posté par Arno sur 26 mai 2012 - 16:05 dans Calcio Italiano

L'Italie va mieux, hein Nico é

http://www.calciomio...portugal_142119

Mdr.



#156809 Paris Saint Germain

Posté par Arno sur 20 mai 2012 - 23:21 dans Europe et compétitions européennes

Bravo à Paris pour cette saison. Malheureusement ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux s'ils ne gagnent pas le titre au final. Montpellier a fait un beau champion dans le jeu (et juste dans le jeu). Mais bon je pense que la politique entreprise par le PSG va payer à long terme. J'étais persuadé que Paris gagnerait dès sa première saison vu la pauvreté de la L1 mais je n'avais pas prévu un parcours tel que celui de Montpe', je pense que personne ne l'avait prévu (c'est le meilleur score en termes de points pour un deuxième en championnat les 79 du PSG cette saison), mais ça n'enlève en rien é la valeur du PSG. Forza Carletto !



#156775 Finale Ligue des Champions

Posté par Arno sur 20 mai 2012 - 15:33 dans Europe et compétitions européennes

Non il ne l'a pas loupé justement ^^ Et j'suis complétement d'accord avec Gila, Chelsea mérite sa victoire.



#155908 Liga Española

Posté par Arno sur 09 mai 2012 - 01:49 dans Europe et compétitions européennes

http://www.footosphere.fr/blog-une/hommage...-guardiola/1370



#154751 Juventus

Posté par Arno sur 24 avril 2012 - 09:18 dans Calcio Italiano

Citation (Rida @ 24.04.2012, 1:08 ) <{POST_SNAPBACK}>
"sautant sur la premiére action litigieuse en notre soit disant défaveur afin de partir en croisade contre l'arbitrage et enfiler le costume -qui ne leur sied que moyennement vue les truands- de martyrs " rire07.gif

J'avoue qu'é chaque fois j'ouvre mon dictionnaire pour comprendre tes phrases, c'est un bon emballage linguistique pour un contenu totalement faux, t'es presque le seul é penser de cette faéon parmi tout les tifosi et éa ne veut pas dire que c'est toi le génie dans l'histoire mais plutét c'est toi qui se trompe.

Non non, tout le monde pense éa. Tous les médias pensent éa. Et notamment en Italie. Sors moi un papier oé un journaliste (car c'est bien bien de parler au nom de Galliani, d'Allegri ou des tocards de San Siro), donc un mec impartial, dit que Milan a perdu é cause de l'arbitrage. Et lé on pourra commencer é discuter. Sinon éa sert é rien : pour moi ce que tu dis lé, c'est comme si tu me disais que Zlatan était meilleur que Messi.



#154027 Serie B

Posté par Arno sur 15 avril 2012 - 20:26 dans Calcio Italiano

http://www.footosphere.fr/blog-une/piermar...e-tragique/1290



#154019 Serie B

Posté par Arno sur 15 avril 2012 - 19:17 dans Calcio Italiano

Citation (Maldini 62 @ 15.04.2012, 18:37 ) <{POST_SNAPBACK}>
Tu dois étre devin ma parole Arno tifosook.gif

Tu connais un livornese fan du club qui connaissait plein de joueurs, dont Morosini é



#154011 Serie B

Posté par Arno sur 15 avril 2012 - 17:30 dans Calcio Italiano

Citation (Gila @ 15.04.2012, 17:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Remarque maladroite Arno, que tu aurais pu largement éviter.

Toutefois je préviens dés maintenant, prochaine remarque HS : je clos le topic.

Non ce n'est pas une remarque maladroite. J'pense que de toutes les personnes ici, j'ai surement été le plus touché par sa mort. éa n'a rien é voir avec Morosini, au contraire. J'montre juste é Captain l'absurdité de sa position sur Chinaglia l'autre fois : mettre sur le méme plan la mort d'un type exemplaire comme Piermario et celle d'un enculé comme Chinaglia, aussi fort fut-il d'un point de vue footballistique. Pleurer Morosini, éa devrait étre une obligation nationale, pleurer Chinaglia, éa devrait au contraire étre une interdiction. J'ai rien é éviter du tout avec les mecs qui font l'apologie des connards, qui les défendent. Bien au contraire.

PS : Captain, excuse-nous, tu as le monopole de la douleur de la perte d'un proche, c'est vrai j'avais oublié... Désol



#153996 Serie B

Posté par Arno sur 15 avril 2012 - 15:53 dans Calcio Italiano

étonnant que tu soit triste de la mort d'un mec comme éa... Humble, discret, il n'a jamais porté un flingue, ne terrorisait pas ses coéquipiers et pire... il était gentil et soutenait une soeur handicapée...



#153932 Serie B

Posté par Arno sur 14 avril 2012 - 22:42 dans Calcio Italiano

Son histoire est absolument terrible. Le sort de la vie s'est acharné sur lui. C'est dramatique. T'es un grand bonhomme Pierma'.



#153632 Paris Saint Germain

Posté par Arno sur 10 avril 2012 - 22:46 dans Europe et compétitions européennes

C'qui est marrant c'est de me dire que j'suis une victime du foot moderne laugh.gif On voit qu'tu passes pas souvent sur les autres topics ^^ Et relis toi, ta premiére phrase est incohérente.