Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#2986
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Sisi il est bien là Acerbi .

Image IPB


#2987
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
En effet, erreur de ma part. :ninja:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2988
Superlio

Superlio

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 573 messages
  • Pays: Country Flag
Bon début de saison de l'Inter, Mazzarri a su redonner confiance aux joueurs.

#2989
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Maintenant il faudra confirmer ce jeudi contre la Fiorentina.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2990
Superlio

Superlio

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 573 messages
  • Pays: Country Flag
L'Inter a le jeu pour embêter la Viola.

#2991
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
On a le jeu, les joueurs, le coach. J'espère qu'on sera décisif. Bonne performance cette aprem. C'était un peu trop facile... Mais au moins c'est bon pour la confiance. Milito qui revient de blessure: 2 buts et une passe décisive. Que du bon!

Alvarez qui confirme son immense potentiel. Il est incontournable cette année... Techniquement j'ai jamais vu un type aussi précis. Il efface n'importe qui... Et il prend enfin le jeu à son compte! Impressionnant son importance dans ce schéma en 3-5-1-1. L'électron libre!

Image IPB


#2992
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il faut relativiser aussi : Sassuolo tantôt c'étaient des cônes.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#2993
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Jeudi soir, je sens que je vais jeter un oeil sur ce match tiens. Vous m'avez donné envie.

''Tantôt'' :mouais:

Modifié par ValèreMcVasca, 22 sept. 2013 - 22:06.


#2994
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageKroutch, le 22 sept. 2013 - 20:59, dit :

On a le jeu, les joueurs, le coach. J'espère qu'on sera décisif. Bonne performance cette aprem. C'était un peu trop facile... Mais au moins c'est bon pour la confiance. Milito qui revient de blessure: 2 buts et une passe décisive. Que du bon!

Alvarez qui confirme son immense potentiel. Il est incontournable cette année... Techniquement j'ai jamais vu un type aussi précis. Il efface n'importe qui... Et il prend enfin le jeu à son compte! Impressionnant son importance dans ce schéma en 3-5-1-1. L'électron libre!

C'est que tu regarde le foot que depuis aujourd'hui :)

#2995
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est du second degré j'espère ton passage sur Alvarez...

Image IPB


Image IPB


#2996
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Pas de second degré. Une réalité que seuls les experts voudront accepter. Relisez bien la 2ème phrase écrite juste après.

Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas du genre à faire les éloges d'un joueur sans raison, encore moins lorsqu'il s'agit d'un joueur que je voulais vendre cet été. Mais techniquement dans les 1vs1, il a une aisance véritablement déconcertante. Faut le voir pour y croire. J'ai rarement vu un type aussi bon. Excepté Messi ou Ronaldo j'vois peu de joueurs aussi régulier dans leur technique et si décisif dans des face à face aussi rapprochés.

Pour en revenir d'ailleurs au joueur, au delà de cet aspect de son profil vraiment décisif, il prend enfin le jeu à son compte. Quel progrès! Quelle transformation! C'est je pense notre joueur le plus décisif dans l'équipe en ce moment. J'aurais pourtant jamais parié 1€ sur sa pomme. Trop technique justement, pas assez tranchant dans ses matchs. Pourtant en position de 9,5 il est juste monstrueux. Un électron libre qui titille très bien les défenseurs et qui en plus est le chef d'orchestre de notre jeu.

Voir le messagepicture, le 23 sept. 2013 - 01:19, dit :

C'est que tu regarde le foot que depuis aujourd'hui :)
C'est qu'à l'inverse de toi je sais de quoi je parle. Regarde un peu nos matchs, ensuite tu reviendras sur le topic parler foot.

Modifié par Kroutch, 23 sept. 2013 - 20:17.

Image IPB


#2997
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il y a du mieux dans le jeu d Alvarez ok ( il partait de loin le pauvre) mais de la à utiliser des mots comme "monstrueux". Un Kovacic a cette place ferait ptet encore mieux car le croate a une vision du jeu, lui avec des caractéristiques semblables.

D'ailleurs, avec le retour de Milito, Alvarez pourrait facilement sauter pour laisser sa place au duo Palacio-Milito qui faisait mal début de la saison passée.

Image IPB


Image IPB


#2998
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
C'est là qu'on voit que vous ne suivez pas nos matchs...

Alvarez a gagné sa place de titulaire. Faut se le mettre en tête. Actuellement c'est notre meilleur joueur. Kovacic sur le peu qu'il a montré a été incapable de faire autant que l'argentin. Attention les postes sont différents, les formes aussi, certes, mais l'impact dans l'équipe a été gagné depuis le début de la saison par Alvarez. J'en suis le premier surpris... Et à mon avis Milito va galérer pour trouver une place.

Je mets ma main à couper que Mazzarri va s'appuyer très longtemps sur le duo Alvarez - Palacio en attaque. Milito, Icardi et Belfodil joueront les doublures tandis que Kovacic jouera une place avec Taïder dans le milieu.

Image IPB


#2999
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageKroutch, le 23 sept. 2013 - 20:13, dit :

Pas de second degré. Une réalité que seuls les experts voudront accepter. Relisez bien la 2ème phrase écrite juste après.

Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas du genre à faire les éloges d'un joueur sans raison, encore moins lorsqu'il s'agit d'un joueur que je voulais vendre cet été. Mais techniquement dans les 1vs1, il a une aisance véritablement déconcertante. Faut le voir pour y croire. J'ai rarement vu un type aussi bon. Excepté Messi ou Ronaldo j'vois peu de joueurs aussi régulier dans leur technique et si décisif dans des face à face aussi rapprochés.

Pour en revenir d'ailleurs au joueur, au delà de cet aspect de son profil vraiment décisif, il prend enfin le jeu à son compte. Quel progrès! Quelle transformation! C'est je pense notre joueur le plus décisif dans l'équipe en ce moment. J'aurais pourtant jamais parié 1€ sur sa pomme. Trop technique justement, pas assez tranchant dans ses matchs. Pourtant en position de 9,5 il est juste monstrueux. Un électron libre qui titille très bien les défenseurs et qui en plus est le chef d'orchestre de notre jeu.


C'est qu'à l'inverse de toi je sais de quoi je parle. Regarde un peu nos matchs, ensuite tu reviendras sur le topic parler foot.

Toi tu sais de quoi tu parles, moi je sais pas de quoi je parles d'après toi, moi je regarde pas les matches de l'"Inter car tes certainement chez moi quand j'allume ma télé, peu être que tu m’espionne qu'est ce que j'en sais, tu vis peut être avec moi pourquoi pas ou moi avec toi qui sait, Alvarez tu n''a jamais vu mieux possible, hors Messi et Ronaldo techniquement y a rien d'aussi précis, des Iniesta ou VP c'est certainement de la merde, des Aguero, Hazrd ou Robben voir Ribéry doivent rêver d'avoir sa technique aussi impressionnante, non on parle pas de Maradonna, on parle juste d'un mec qui a fait trois bons match et qui est nommé par le dieu je sis plus comment tu t'appelle majesté comme étant le meilleur mec que tu as vu dans ta vie qui a une aisance technique comme la sienne et vu que tu sais de quoi tu parles et que le jour ou je serais comme toi je reviendrai parler foot sur ce forum je suppose que tu as certainement raison toi grand savant et connaisseur de foot, excuse moi juste d'avoir donner mon avis sur ce futur ballon d'or et que dieu bénisse Kroutch!!!

#3000
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Kovacic l'année passée a été monstrueux d'ailleurs tout le monde l'a reconnu même les voisins :) Alvarez aussi jouait vraiment bien l'année passée pendant 3-4 matches avant de totalement sombrer et de retrouver sa forme normale.

Si tu regardes bien, il fait toujours les mêmes dribbles, à un moment les adversaires vont s'en rendre compte. Je préfère largement Palacio-Milito qui a déjà prouvé qu'ils pouvaient faire énormément de mal.

Kovacic a une conduite de balle et une technique bien plus efficace. Il ne fait pas de grigris mais est redoutable dans sa conduite de balle vraiment impressionnante et des gestes simples mais surtout qui fonctionnent.

Je ne vais pas m'extasier pour un gars qui joue bien contre le Genoa, Catane qui rate son entame de saison, Juve (il a d'ailleurs été moins bon à ce match) et Sassuolo.

Modifié par nerazurro7, 24 sept. 2013 - 07:53.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Facebook