Aller au contenu

Manchester UNITED


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#706
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Il fait juste un contrôle porte manteau, Arbolea déboule dans son dos lancé sans cherché à l'éviter.
Siffler ça, c'est comme siffler faute contre un défenseur alors que c'est l'attaquant qui vient s'empaler.

Donc à la limite, pour l'engagement, tu met un jaune pour "calmer les esprits"; mais un rouge ...
Surtout que sans vouloir la ramener, je crois que c'était la première "faute" (si c'en est une) de Nani dans le match...

Bref, je ne nous voyait pas aller au bout, j'aurais même pronostiqué un 2-2 (donc éliminatoire) avant le match, déçu mais pas surpris par la finalité.

Je loue l'engagement et notre coté tactique, ainsi que le fair play général des madrilènes (sauf peut être Arboléa qui a distillé des coups tout le match et qui s'en sort avec gain de cause).

Je souhaite à Arsenal d'aller loin (foot anglais, classement Fifa etc oblige même si je pense que leur parcours est fini) et maintenant je souhaite voir LE MILAN aller au bout !!! :ultramilanzone:

Ps: sur ta vidéo Gila il aurait fallu qu'elle commence deux/trois secondes avant pour voir la course d'Arboléa et celle de Nani et comprendre vraiment l'absurde de l'action :respect:

Modifié par Paul Scholes, 06 mars 2013 - 09:39.


#707
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Le football est vraiment un sport de chochottes. Déjà qu'il n'a jamais été un sport ultra physique, mais la c'est abusé. Si on met un rouge pour ça...

Bon après c'est un évènement malheureux, ça arrive à toutes équipes, et le match aller avait déjà été moyen niveau arbitrage. Pas de quoi faire un scandale, mais effectivement c'est un rouge franchement sévère. Pied haut, jeu dangereux c'est un jaune, pas plus.

#708
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est vraiment con pour Man U :( Je pensais vraiment que vous alliez les sortir mais l'arbitre n'était pas de cet avis apparemment. Avant la rouge, Madrid n'arrivait à rien.

Rouge sévère pour Nani car il veut jouer le ballon et touche malencontreusement Arbeloa. Je mets un jaune pour le coté "spectaculaire" mais c'est tout.

Image IPB


Image IPB


#709
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Je pensais pas que Rvp était autant taillé (vers les 5/8 premières secondes). Même en le voyant tout les jours par les caméras pro.

Au début quand il viens calmer Ramos, tu vois à ce moment là, la différence physique entre un joueur de PL et un défenseur en Liga.
Je comprend mieux pourquoi, Varanne parait si costaud, a coté des autres !

Sinon, j'applaudis la réactivité du Mou' concernant son coaching, clairement visible sur la vidéo !
Sympa cette vidéo amateur, très sympa !
http://www.youtube.c...d&v=T5eDU9yAyrA

Modifié par Paul Scholes, 06 mars 2013 - 17:16.


#710
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Pour le fun, lui n'a rien eu :D

Image IPB

#711
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePaul Scholes, le 06 mars 2013 - 17:15, dit :

Sinon, j'applaudis la réactivité du Mou' concernant son coaching, clairement visible sur la vidéo !
Sympa cette vidéo amateur, très sympa !
http://www.youtube.c...d&v=T5eDU9yAyrA

A ce propos Paul, que penses tu du laius de Mourinho concernant l'élimination injuste qu'a subit Man u.
Image IPB

#712
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Quel arbitrage... de grandes rencontres arbitrées avec tant de médiocrité...

#713
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCheikh, le 06 mars 2013 - 23:01, dit :

A ce propos Paul, que penses tu du laius de Mourinho concernant l'élimination injuste qu'a subit Man u.

Porto mis à part, "ils ne nous connaissait pas encore"; et depuis qu'il est arrivé à Chelsea, ce n'est un secret pour personne, qu'il a une relation privilégiée avec SAF.

Beaucoup, pensent que c'est pour passer de la crème au board et "sécurisé" son avenir avec nous; mais je ne crois pas.
Le Mou' à toujours encensé SAF, dans la victoire, comme dans la défaite, d’ailleurs j'ai rarement entendus SAF se plaindre contre le Mou'.

Même dans la défaite, et il y en a eu ! Je pense sincèrement qu'ils sont amis, et que de fait, ils ménagent leur propos. Quand au laïus qu'on était la meilleur équipe, c'est pas la première fois que Mou' tacle sa propre équipe de cette manière, il le fait pas par rapport à nous.

De toute façon quand tu sait que le Mou' martèle à ses joueurs de ne pas écouter ce qu'il dit en conf' de presse ...

#714
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

ValèreMcVasca dit :

Quel arbitrage... de grandes rencontres arbitrées avec tant de médiocrité...
Je n'ai vu personne être scandalisé après le match aller où Wellbeck marque sur un corner inexistant et dans lequel le Real aurait pu bénéficier d'un pénalty é! C'quand même franchement gonflant de toujours lire des pleurnicheries sur l'arbitrage dès qu'une équipe mal appréciée gagne. Mais réellement.

#715
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Sachant qu'a la base il n'y a pas touche pour eux sur le but à l'aller, je pense qu'il vont pas se plaindre.
Surtut qu'en logique il sont à 10 à l'aller et Varane ne doit pas jouer le match retour ;)

Ce qui change pas mal de chose, rien que la dessus ...


Je vais pas pleurer après l'arbitrage, mais nié que l'arbitrage a fait pencher la balance équilibrer qu'il y avait entre les deux équipes n'est pas a réfuter.

Nombres de fautes sont passé à l'AS pour le Réal, le coup de coude de Varane dans le visage de Welbeck à la 85ième, ou Ramos à la 91ième; les deux fautes sur Vidic sur Corner etc ...

Image IPB

#716
Pao'

Pao'

    Juventino da sempre

  • Membres
  • 341 messages
  • Pays: Country Flag
Y'en a une belle d'Arbeloa sur Evra aussi.

En tant que spectateur neutre perso j'étais dégouté. On allait assister à une fin de match de folie et l'arbitre moisi fout tout en l'air.

#717
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
... Le but refusé d'Higuain (injustement é), la main de Rafael (sur sa ligne !) qui aurait pu provoquer un penalty.

Personnellement, si j'était supporter ou même sympathisant de Man u, je me garderais bien de crier à l’injustice.

Modifié par Cheikh, 07 mars 2013 - 15:03.

Image IPB

#718
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Quoi qu'il en soit, c'est bien là le lot du football, qui est fait d'incertitudes. Un jour c'est favorable à notre équipe, un autre jour non... c'est comme ça.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#719
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCheikh, le 07 mars 2013 - 15:02, dit :

... Le but refusé d'Higuain (injustement é), la main de Rafael (sur sa ligne !) qui aurait pu provoquer un penalty.

Personnellement, si j'était supporter ou même sympathisant de Man u, je me garderais bien de crier à l’injustice.

Injustement é L'arbitre sifle avant que l'argentin ne frappe, pas pendant, AVANT !
Quant à la main de Rafael, il sont épaule contre épaule il y a déséquilibre dans l'action.

MAIS j’accepte la sanction, si tu part du principe que tu siffles tout ce qu'il y avait à siffler pas seulement, cette "main".

Bon comme je disais, de toute façon s'est passé, on se concentre sur Chelsea Samedi, quart de finale de la CUP qui nous échappe depuis 10 ans presque !!!

Modifié par Paul Scholes, 07 mars 2013 - 15:33.


#720
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ce qui est navrant, ce n'est pas l'élimination de Man U (car oui, au final, les erreurs ont été vu des deux cotés), c'est de voir qu'en 2013 on est encore capable de voir plus d'une dizaine d'erreur d'arbitrage dans un 8° de finale de Ligue des Champions entre deux des plus grosses équipes Européennes.
Le foot progresse, les joueurs progressent, la vitesse du jeu progresse, mais les arbitres régressent ou plutôt ne progressent pas (ce qui, vu que le foot et la vitesse du jeu progresse, entraînent davantage de difficulté pour arbitrer). A quand un changement concret é




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)