Aller au contenu

Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1690 réponses à ce sujet

#1141
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Ils font pas mieux que le Milan, 4-0 sur deux matches et a aucune minutes la Juventus avait montrer avoir une chance de se qualifier, sauf les quelques secondes qui avaient précédé le but de Muller si je dis pas de bêtises.

#1142
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ça en dit long sur le déclin du football italien dont parlaient certains ici...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1143
Pao'

Pao'

    Juventino da sempre

  • Membres
  • 341 messages
  • Pays: Country Flag
Ca aurait quand même été étonnant que la Juve sorte le Bayern, ou que le Milan sorte le Barça. Mais y'a tout de même des projets intéressants en Italie.
La Juventus n'était pas encore prête, mais faut pas oublier que c'est la première fois que cette équipe joue la CL. Le Milan commence tout doucement son cycle aussi. Y'a aussi l'Inter et la Roma qui ont du pognon et qui peuvent faire quelque chose de sympa s'ils travaillent intelligemment. La Fiorentina, voire Naples.

Modifié par Pao', 11 avril 2013 - 22:00.


#1144
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 11 avril 2013 - 15:54, dit :

Ils font pas mieux que le Milan, 4-0 sur deux matches et a aucune minutes la Juventus avait montrer avoir une chance de se qualifier, sauf les quelques secondes qui avaient précédé le but de Muller si je dis pas de bêtises.

Ils font mieux que Milan.
Nous on a mené 2-0 et ils n'en ont pas touché une au match aller. Il suffisait de produire 50% de ce qu'on a fait à l'aller pour passer.
La Juve a eu à faire à plus forte qu'elle.
Je préfère perdre comme l'a fait la Juve que de montrer qu'on peut battre l'adversaire et puis se faire sodomiser sans aucune résistance.

#1145
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Gila dit :

Ça en dit long sur le déclin du football italien dont parlaient certains ici...
Bin non, l'Italie ne produit plus rien en Europe, quelque soit la compétition, mais on continue surtout de se voiler la face et de mettre la Serie A au niveau de la Liga, la Bundi ou la PL, hein.

#1146
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas parceque les Espagnols ont le Real et Barça que ça suffit à en faire une ligue de haut niveau. Idem pour l'Allemagne.

#1147
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
L'Italie n'a rien. C'con hein.

#1148
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Léo si je comprends bien vaut mieux se faire sodomiser sur deux matches que se faire sodomiser sur un seul matché, parfois faut rester logique...4/0 et 4/2 et pour toi vaut mieux le 4/0, je sais pas si tu fais exprès mais c'est à ne rien comprendre :rire07:


D'accord avec toi BM, l'Italie a montré ses limites depuis maintenant des années et ne pas le reconnaître c'est se voiler la face.

Modifié par picture, 11 avril 2013 - 21:48.


#1149
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je rejoins Leo : j'aurais vraiment préféré me faire sortir dés le match aller contre le Barça plutot que de gagner le match aller en les faisant déjouer comme aucune équipe ne l'avait fait quasiment et perdre ensuite le match retour 4-0 parce que le match aller était du rêve. La déception est moins grande si tu te fais sortir par plus fort que toi plutot que de se faire sortir comme Milan l'a été.

Et pour les niveaux des différents championnats, dire lequel est le meilleur, c'est difficile à dire car
les anglais ont de l'argent mais font n'importe quoi (la LDC de Chelsea est l'arbre qui cache la foret comme l'Inter l'a été pour l'Italie).
la Bundesliga a le Bayern et Dortmund qui est en retrait mais que ce sera Dortmund quand ils perdront Hummels, Lewandowski and co é
La Liga se résume à Barcelone-Real
Et la Serie A n'a rien du tout comme vous l'avez déjà dit.

Il y a quelques décennies, la Serie A était plus relevée que la LDC mais dire qu'elle championnat est le meilleur aujourd'hui, ce n'est vraiment pas facile.

Image IPB


Image IPB


#1150
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Le Bayern est devenu tout simplement trop fort. Leur gestion sur le long terme est devenu tout simplement une référence. Je me dis que ce n'est pas possible que ce club ne gagne pas de Ligue des Champions dès cette saison ou bien dans les années à venir.

#1151
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Djo dis ça au 80 000 supporteurs qui était à San Siro ce jour la, dis leur que t'aurai préféré qu'on perde ce jour la, qu'on inscrive encore une défaite sur notre sol en ligue des champions.Désolé mais c'est vraiment du n'importe quoi. Rien que pour l'honneur déjà...

#1152
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
2-0 c'est pas une humiliation.
4-0 après avoir crié sur les toits du monde que nous sommes les meilleurs c'est pire qu'une humiliation, si tu ne partages pas cet avis t'es pas obligé de faire passer les autres pour des cons.

#1153
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Quand est ce qu'on a crier qu'on était les meilleursé
2-0 à domicile et à l'extérieur, ça fait 4-0, ça ressemble a une humiliation.

On peut pas cracher sur Milan quoi qu'il arrive, sur le premier match on était très bon alors que sur le second très mauvais, la Juventus a été dépassé que ce soit lors du premier comme du second match et a aucun moment ils ont montré des signes de forces face au Bayern alors que le Milan après trois mi-temps face au Barça on était toujours pas éliminé.On a mit le Barça dans le doute et dans la peur, ce que la Juventus n'a pas pu faire contre le Bayern, avec le match retour à domicile en plus.

Après je te prends pas pour un con, je te dis juste que 4/0 c'est moins bien que 4/2, c'est pas moi qui le dis, c'est des maths, des calculs, ce n'est pas un point de vue, 1 c'est plus grand que 0, c'est pas moi qui a inventé ça.

Modifié par picture, 12 avril 2013 - 21:27.


#1154
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
pffff .... qu'est-ce qu'il faut pas lire .... tu es d'une mauvaise foi incroyable.
Le 4-0 pris a Barcelone était une humiliation non seulement pour le score mais aussi pour la manière. Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut, par exemple : 4-0 en 2 matchs c'est moins pire que 4-0 en un seul
CQFD (comme on dit chez les mathématiciens)

Modifié par Leolurex, 12 avril 2013 - 22:29.


#1155
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Mais un quart de final se joue pas en un seul match mais en deux matches donc on juge sur deux matches :)

Inutile de te fâcher ou de me traiter de je sais pas quoi, c'est bon j'ai rien dis.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)