Aller au contenu

Manchester UNITED


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1373 réponses à ce sujet

#1216
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
Quenelle de 180. Le rapport preuves/prix est juste énorme.

On parle d'un joueur titulaire depuis à peine 7-8 mois, qui n'a pas de sélections en A et qui n'a pas fait 1 seule saison pleine.

J'attends cependant quand même de voir si on parle réellement de 80M, et non pas plutôt 40-50-60.

J'avais beaucoup d'affection pour ce club, c'était un des seuls à l'étranger que je pouvais "supporter", mais ça commence petit à petit à devenir n'importe quoi. J'ai mal à mon Manchester composé de Ferguson-Scholes-Carrick-Neville-Ferdinand-Fletcher-van der Sar-Park....

#1217
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
J'ai déjà lu que ce serait 60 plus 20 de bonus... Mais ça reste cher payé pour tout ce qu'a énoncé V M

Image IPB


Image IPB


#1218
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Déjà 40 c'était beaucoup trop. Van Gaal est vraiment une biche.

Avec des montants pareil on va redevenir les pauvres du football europeen :mouais:

#1219
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
https://www.youtube....h?v=BYLTfcDMO0M

#1220
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageV-M, le 31 août 2015 - 17:04, dit :

On parle d'un joueur titulaire depuis à peine 7-8 mois, qui n'a pas de sélections en A et qui n'a pas fait 1 seule saison pleine.

J'attends cependant quand même de voir si on parle réellement de 80M, et non pas plutôt 40-50-60.

J'avais beaucoup d'affection pour ce club, c'était un des seuls à l'étranger que je pouvais "supporter", mais ça commence petit à petit à devenir n'importe quoi. J'ai mal à mon Manchester composé de Ferguson-Scholes-Carrick-Neville-Ferdinand-Fletcher-van der Sar-Park....

Que dire de plus ... je suis aussi déçu de ManU sur ce coup là. Acheter Di Maria 75M pour le revendre l'année suivante pour ensuite prendre Martial 80M en connaissant le rendement de ce joueur ... Le football me donne de moins en moins envie de le regarder et surtout de m'y intérésser.

#1221
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
C'est incroyable de voir des sommes pareilles ... à mon avis ça pue la magouille tout cet argent qui circule. Ce serait du blanchiment d'argent que je n'en serais pas étonné.

#1222
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il y a un truc qu'on appelle le fair play financier qui doit rentrer en vigueur mais ce sont les petits clubs qui ont eu un mois de retard dans le payement des salaires qui morflent mais des club ayant une dette équivalente à leur chiffre d'affaires peuvent depenser 50, 60 ou 70 M pour des joueurs qui en valent la moitié à tout casser.

Modifié par djo, 01 sept. 2015 - 12:44.

Image IPB


Image IPB


#1223
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
On peut pas écheler les prix, c'est le principe de l'économie. Il faudrait juste que plusieurs grosses écuries se cassent la gueule ou que les excellents joueurs soient plus nombreux.

#1224
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCaptain-Tsubasa, le 29 août 2015 - 16:50, dit :

Transfert : MU prête Tyler Blackett au Celtic Glasgow : http://www.lequipe.f...-glasgow/585967

Que peux-tu dire sur ce joueur Paulo? Quel poste exactement? Défenseur central, arrière gauche, arrière droit?

Un jeune, pas encore prêt pour enchainer comme A (du moins chez nous) DC de formation on a su l'adapter sur un coté quand les blessures l’exigeaient. Il a de quoi devenir bon (physiquement parlant) niveau technique ça nécessite encore du travail, il peut devenir un bon joueur de championnat, mais je pense pas une pointure.

Image IPB

Voir le messageBeheme, le 31 août 2015 - 15:34, dit :

80 millions pour Martial (!).

Les rosbeef continuent de gangrener le foot, et de fausser le mercato. Du grand n'importe quoi.

C'est 50 Millions pour Martial, et c'est déjà trop cher. Bien trop cher, mais j'ai lu quelque part, que Mendes avait touché au dossier de transfert, du coup faut pas être étonné, les grand club (Manchester compris depuis que SAF n'est plus au commande) sont les jouets du Portugais.

Et n'oubliez pas quelque chose, 50Millions c'est 36M£. La dépréciation sur une monnaie ça compte, quand vous voyagez à l'étranger et que vous payez sur place moins cher grâce à l'Euro, vous consommez plus non ? La c'est la même chose, on paye 36M£ cet "espoir" mais en règle général le moindre jeune en Angleterre part pour 20M£, du coup on le paye un peu cher, mais pas tant que ça la bas. Le reste du prix de transfert ne sont que des bonus qui dépendront des performances du joueur (chose qui parait acceptable du coup, tu payes ce qu'il vaut, pas ce qu'il vaudrait).

Voir le messagePippo Inzaghi, le 31 août 2015 - 18:15, dit :

Que dire de plus ... je suis aussi déçu de ManU sur ce coup là. Acheter Di Maria 75M pour le revendre l'année suivante pour ensuite prendre Martial 80M en connaissant le rendement de ce joueur ... Le football me donne de moins en moins envie de le regarder et surtout de m'y intérésser.

Di Maria, c'est aussi Mendes; on a juste été le Back up de Di Maria après que son transfert au PSG est capoté à cause du FPF.
La ou vous devez avoir pitié c'est que seul SAF savait tenir tête à Mendes, simplement car SAF à autant voir plus d'influence que lui dans le milieu du foot. SAF parti on est à la merci de ce genre de pratique comme le sont les autres gros club; ou comme les clubs italiens le sont avec Raiola ;)

Sinon vous voulez voir les ravages de l'après SAF ?

L'équipe en 2013, et ce qu'il en reste...
Image IPB

Merci LVG pour 80%...

#1225
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 31 août 2015 - 19:52, dit :

Il y a un truc qu'on appelle le fair play financier qui doit rentrer en vigueur mais ce sont les petits clubs qui ont eu un mois de retard dans le payement des salaires mais des club ayant une dette équivalente à leur chiffre d'affaires peuvent depenser 50, 60 ou 70 M pour des joueurs qui en valent la moitié à tout casser.

Djo le FPF ne nous a jamais concerné car la dette de notre club est une dette bancaire qui est largement inférieur à notre CA, et que chaque année on sort des bénéfices.

Malgré une mauvaise idée reçue on a un fonctionnement financier (presque) sain.
On ne fonctionne pas sur de l'apport en nature de nos propriétaires (Man City, Chelsea, PSG, Monaco etc...) on fonctionne sur nos revenus et nos titres (enfin depuis deux ans, nos revenus). Notre dette n'est pas due à note propriétaire mais à une banque (comme quand tu achète ta bagnole ou ton appart à crédit).

Le FPF nous inquiètera quand nous ne seront plus en mesure de rembourser annuellement nos dettes, sachant que nous faisont des bénéfices chaque année, on est tranquille de ce coté ;)

#1226
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Shawn est déjà parti ? :lol:

#1227
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Shawn ? Shaw tu veux dire ? Non non ! C'est un des meilleurs depuis le début de la saison !!
Et il est arrivé en 2014 Shaw , il est pas sur la photo :P tu confond avec qui ? :D

Modifié par Paul Scholes, 01 sept. 2015 - 10:19.


#1228
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Shaw n'a pas de cheveux










... ben oui, il est shaw ...



... désolé pour la feinte, c'est parceque j'ai du mal à me remettre de cette soirée mercato de fou ...

#1229
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Chicharito au Bayer Leverkusen. MU n'est plus MU punaise.

#1230
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Milan, ManU : même combat on dirait.




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)