Aller au contenu

Squadra Azzurra

• Veuillez vous connecter pour répondre
3454 réponses à ce sujet

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 400 messages
  • Pays: Country Flag
Citer la Suède parmi la France, Belgique,etc... :chat:

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Je parle des équipes que je trouve plus prête que l'italien sur le point collectif. Si Madagascar était plus rodé collectivement je les aurait inclus dedans aussi... Et pourtant c était pas compliqué à comprendre mais t'as préféré retenir de tout un commentaire le nom d'une équipe qui te parles pas des masses...

La Suède est une équipe européenne, on compare l'Italie avec les autres nations européenne, si je trouve que la Suède a un collectif avancé je vois pas pourquoi je vais pas les inclure dedans.

Modifié par picture, 22 nov. 2019 - 00:48.

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 447 messages
le plus choquant c'est que tu ne cite pas la pologne :chirac2:

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Pourquoi t'es polonais c'est ça ?

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 115 messages

Voir le messageLeolurex, le 21 nov. 2019 - 21:27, dit :

C'est le principe même d'une équipe nationale .... et la comparer à notre Milan ce n'est pas une référence.
Certes, mais l'idée est de montrer que notre recrutement est ruineux à la fois financièrement et sportivement. Quand on voit jouer Barella, Sensi ou Pellegrini, c'est autre chose que notre pauvre milieu de terrain milanais.

N'oublions pas deux paramètres :
1) les clubs italiens oeuvrent contre la sélection nationale ;
2) la Nazionale repart de zéro, après des échecs cuisants, directes conséquences du premier point.

Par conséquent, Mancini a beaucoup de mérite, même si je ne me fais guère d'illusions quant aux chances de la Squadra à l'Euro. Souvenons-nous d'où nous venons, et tâchons d'avancer avec humilité, en surmontant tant que faire se peut les divers obstacles semés par nos clubs mondialistes.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)