Aller au contenu

Coupe du monde 2014


  • Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#46
EmYia

EmYia

    Retraité de CasaMilan

  • Membres
  • 454 messages
  • Pays: Country Flag
Tout a fait d'accord pour plus d'infos sur le phénomène de psychologie sociale dont est victime une bonne partie du monde : ici

Image IPB

"Je ne veux pas être reconnu grâce à un titre gagné mais grâce à la méthode que j’ai utilisé pour le décrocher."

( Marcelo Bielsa )


"Un joueur de haut niveau doit aimer le football, être un grand travailleur, honnête et talentueux. Le talent n’est pas le critère premier. Un bon joueur doit faire en sorte que son équipe se déplace comme un seul homme. Un bon joueur doit savoir lire le jeu. Gagner est une chose, le faire avec un football attrayant, c’est mieux"

(Arrigo Sacchi)


#47
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Patience, patience... Si jamais la FIFA voulait faire gagner le Brésil, elle ne le ferait pas aussi grossièrement !

#48
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Allez, pour en rajouter une couche, je vais dire que comme par hasard, c'est lors du match contre la 2ème meilleure équipe du groupe A que l'arbitrage est scandaleux.

Voie royale pour que le Brésil termine 1er de son groupe.

EDIT : ah bah je comprends mieux maintenant...
Image IPB

#49
EmYia

EmYia

    Retraité de CasaMilan

  • Membres
  • 454 messages
  • Pays: Country Flag
Oh non pas la théorie du complot mais pitié!

Image IPB

"Je ne veux pas être reconnu grâce à un titre gagné mais grâce à la méthode que j’ai utilisé pour le décrocher."

( Marcelo Bielsa )


"Un joueur de haut niveau doit aimer le football, être un grand travailleur, honnête et talentueux. Le talent n’est pas le critère premier. Un bon joueur doit faire en sorte que son équipe se déplace comme un seul homme. Un bon joueur doit savoir lire le jeu. Gagner est une chose, le faire avec un football attrayant, c’est mieux"

(Arrigo Sacchi)


#50
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
A mon avis les membres de la Fifa, accompagnés évidemment des éternels et inénarrables BHL, Attali, Rockefeller et Rothschild, se sont réunis en douce avec l'ensemble du corps arbitral pour décider que le Brésil devra être favorisé.

Modifié par Beheme, 13 juin 2014 - 14:21.


#51
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai pas parlé de complot, juste fait mon analyse sur une équipe dégueulasse que j'ai vu hier sur le terrain.

#52
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Tu va en voir des équipes degueulasses ce mois ci. Elles peuvent pas toutes jouer sue notre Milan mon ami.

#53
EmYia

EmYia

    Retraité de CasaMilan

  • Membres
  • 454 messages
  • Pays: Country Flag
Ah ça les sud-américains ça a jamais été des poetes :D attend de voir l'uruguay :P

Image IPB

"Je ne veux pas être reconnu grâce à un titre gagné mais grâce à la méthode que j’ai utilisé pour le décrocher."

( Marcelo Bielsa )


"Un joueur de haut niveau doit aimer le football, être un grand travailleur, honnête et talentueux. Le talent n’est pas le critère premier. Un bon joueur doit faire en sorte que son équipe se déplace comme un seul homme. Un bon joueur doit savoir lire le jeu. Gagner est une chose, le faire avec un football attrayant, c’est mieux"

(Arrigo Sacchi)


#54
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je m’interroge vraiment sur cette équipe uruguayenne... On verra bien !

#55
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 12 juin 2014 - 22:25, dit :

Moi pas comprendre ta question sur le gouda.

Bouffeurs de gouda=Flamands
Bouffeurs de moules-frites=Wallons
Bouffeurs de choucroute=Germanophones
:trolldance:

Image IPB

Image IPB


#56
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Grave les arbitres quand même entre la Croatie hier, le Mexique ce soir et les Pays-Bas maintenant il y a de quoi péter un plomb

#57
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Moi j'étais d'accord avec l'arbitrage sur ce penalty après j'ai peut-être mal vu ! Très content pour King Kong De Jong :wub:

#58
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je trouve ce penalty plus scandaleux que celui d hier :)

Et j parle même pas de l'arbitre du Mexique...

Modifié par picture, 13 juin 2014 - 22:37.


#59
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'avais écrit ceci sur le tchat mais je le répète : quand on voit le 3ème but hollandais, les croates ont de quoi avoir des regrets.

J'avais misé sur les Pays-Bas et j'ai visé juste. Même sileur première mi-temps était décevante pour moi, la seconde a été surtout marquée par une déviation magnifique de leur gardien et quelques instants plus tard le second but ... cet arrêt a été le tournant du match.

#60
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
l'arbitrage contre le Mexique :please:

C'était vraiment un super match. Van Persie et van Gaal se retrouveront à MU.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)