Aller au contenu

Abate, Ignazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
626 réponses à ce sujet

#46
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
Apparement il pourrait aller en prét au Parma mais pas sér parce que le Milan pourrait le vouloir pour la Champions dans le nombre des joueurs provenant du vivaio..

Theo si tu veux le voir jouer regarde l'Euro de l'Under 21 (vendredi aprem é 16.00 sur direct8 )

PS: voici la new coupe d'Abate...



F O R Z A...M i L A N

#47
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
je le preferais avec ses longs cheveux roux sad.gif

Image IPB


#48
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
(Miguel Soto)
je le preferais avec ses longs cheveux roux sad.gif

Pareil sauf qu'il est blond pas roux ^^ (c'est une rousse qui te le dit XD)


F O R Z A...M i L A N

#49
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ah tien, moi j'etait roux quand j'etait petit :wink:

Image IPB


#50
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Je l'aime bien Ignazio , il est rapide, bon dribbleur. En tout cas on en a pas tellement de joueurs qui possédent ses caractéristiques. Je suis sér qu'il pourrait prétendre é une place de titulaire si Clarence et Ronnie n'ont pas un meilleur rendement. J'espére que Leo lui laissera sa chance.

#51
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Mauvaise entrée hier soir. En méme temps, il n'a pas vraiment été aidé sur son coté droit. Pour ce qui est de ses cheveux, je le préfére ainsi. Rina, fais aussi la boule é zéro fumeur.gif
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#52
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
(Antonio)
Mauvaise entrée hier soir. En méme temps, il n'a pas vraiment été aidé sur son coté droit. Pour ce qui est de ses cheveux, je le préfére ainsi. Rina, fais aussi la boule é zéro fumeur.gif


H.S. Antho ! ! LOL
Je coupe mes cheveux mais pas zero désolé tiens toi compagnie tout seul avec Abate ! XD

Moi je trouve qu'il a fait du bon boulot hier parce que les autres franchement ils étaient bof bof.. j'espére qu'il jouera vendredi !


F O R Z A...M i L A N

#53
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
Du ritiro de la Nationale Under 21, Ignazio Abate envoit des messages clairs aux deux sociétés qui détiennent sa copropriété , Milan et Torino: "Galliani a dit qu'il me veut au Milan, mais il y a beaucoup de choses é evaluer. Ce qui est sér c'est que moi je veux jouer donc je pourrais finir autre part parce que l'arrivée de Leonardo, qui utilise deux externes offensifs, n'est pas une garantie suffisante. Et si la fois oé Ronaldinho et Pato ne jouent pas et lui pointe sur Seedorf ou quelqu'un d'autre é Aprés 5 ans, un record, entre préts et copropriété, je veux faire parti de maniére stable d'un projet. Je me sens prét parce que j'ai beaucoup grandi durant la derniére saison au Torino, malgré la retrocession. Rester au Torinoé Foschi m'a dit qu'ils n'ont pas trouvé l'accord avec le Milan, il y a le temps jusqu'au 25 Juin. Mais en Serie B je jouerais seulement s'il y a les prospectives de remonté immediate". La pensée du jeune talent rossonero est claire. Il veut étre du Milan et protagoniste du Milan, autrement les routes pourraient se séparer, mais cette fois de maniére définitive.
Milannews.it


F O R Z A...M i L A N

#54
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
:mdrr: Nan mais ils se croient oé tous lé é

Image IPB


#55
dav-rossonero

dav-rossonero

    Classe biberon

  • Membres
  • 62 messages
  • Ville:Bruxelles, Belgique
L'AC Milan communique avoir racheté Ignazio Abate.
Le joueur retournera donc au club vétir le maillot rossonero lors de la prochaine saison

Source : acmilan.com

#56
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
:rude:

Image IPB


#57
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
Ah je suis contennnte !! Esperons qu'ils lui donnent sa chance maintenant !!! Sinon.. :evil:


F O R Z A...M i L A N

#58
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Tu es contente é Aprés ce que tu as posté plus haut é

Image IPB


#59
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
laugh.gif , bein en meme temps c'est normal, il avait peur d'etre totalement barrer et a du etre trimbaler en pret et autre copropriete depuis 2-3 années. si le club l'a racheter, c'est que leo compte sur lui.

Image IPB


#60
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
(Arno)
Tu es contente é Aprés ce que tu as posté plus haut é

Bah bien sér ! J'ai rien dis mais pour moi il a raison ! Il dit ce qu'il pense ! Attends tu crois que c'est bien ce qu'ils font é Antonini é
Ils le prennent lui font croire qu'ils comptent sur lui bla bla t'as vu combien de fois il a joué é Et quand il demande de renouveler son contrat en demander 1.2m é la place de 8m sachant que Digao en avait 1m on lui claque la porte au nez ! Au moins Abate a dit clairement ce qu'il pensait et il a rien dit de choquant c'est normal de vouloir jouer, de vouloir faire parti d'un projet, aprés avoir été balladé pendant 5 ans ! Il a le droit d'avoir sa chance et j'espére qu'il réussira au Milan.


F O R Z A...M i L A N




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)