Aller au contenu

SSC Napoli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#196
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas une clinche mais je trouve qu'il n'a pas sa place à Napoli, surtout passer après Mazzari.

#197
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Pour quelles raisons é

Sinon :

Image IPB

Mais, mais... :chat:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#198
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne le sens pas, c'est tout, je ne sais pas l'expliquer c'est plutôt subjectif. Son passage à l'Inter a été décevant.

#199
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Il n'a fait que 4 mois à l'Inter et dans de mauvaise condition en plus, comment veux-tu le juger là-dessus é Je serai d'accord pour dire qu'il n'a pas été l'homme de la situation mais de là à dire qu'il est décevant, surtout qu'il venait pour remplacer Mourinho (chose qui n'est pas facile car il venait de réaliser le triplé) et comme l'ont dit certains, il y a eu une certaine pression qu'il n'a pas su gèrer ainsi qu'une atmosphère assez bizzare au sein du club.

Bref, j'ai toujours apprécié cet entraineur qui a été énorme avec Liverpool durant les grandes années européenes Milanaises :wub: et j'espère qu'il fera quelque chose de bien avec le Napoli et qu'il ne sera pas jeter comme un malpropre comme l'avait fait Chelski.

#200
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je trouve que certains demandent trop aux entraîneurs alors qu'un entraîneur c'est peu être que 20% d'une équipe.

Benitez est arrivé dans des conditions difficiles à l'Inter et il a quand même glané deux titres, il est arrivé dans des conditions super difficile à Chelsea et il a réussit a chopé la troisième place et gagner une coupe d'Europe.
Il a passé de superbes années à Liverpool ou il a réussit a battre un grand Milan avec une équipe pas si superbe que ça.

A force de croire que les entraîneurs sont des magiciens, rien de plus normal de tous les critiquer.
Si Mazzari se plante à l'Inter(Et je pense que ça sera le cas), ça voudra dire quoié, qu'il a toujours été nul, qu'au Napoli c'est grâce à l'équipe qu'il avait ou qu'il est devenu nul du jour au lendemainé

Pourquoi le premier passage de Sacchi au Milan été grandiose et que son second passage été un flopé, il est devenu nulé

Modifié par picture, 31 juil. 2013 - 04:48.


#201
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Naples pour moi a deux problèmes, Benitez (on ne reviendra pas dessus) et surtout le départ de Cavani. Hormis ses stats au classement des buteurs, il faisait un énorme travail défensif et perdre un gars qui a mis un triplé contre toutes les équipes du top italien ce n'est pas rien .
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#202
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Autant le domicile et le third j'aime bien, autant le away il est chaud à porter quoi... :ninja:

Voir le messageGila, le 30 juil. 2013 - 21:33, dit :


C'est hors-charte, donc non. :grumpy:
Putain :(

Image IPB


#203
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 31 juil. 2013 - 01:00, dit :

j'espère qu'il fera quelque chose de bien avec le Napoli

Idem, du moment que Napoli termine derrière Milan.

#204
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis sûr que si tout cela marche bien, ils seront devant nous, et haut la main ...

#205
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
... mais qu'on me laisse un peu rêver !!!

:lol:

#206
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Le maillot militaire fallait oser. Quoi que l'on me dise ou prouve Higuain est à des années lumières de Cavani, l'après Cavani s'annonce rude pour le nouveau coach, lui qui n'a toujours rien prouvé en Italie

#207
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Clairement. Higuan c'est une chèvre ! Naples est perdant dans l'histoire.

#208
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageValèreMcVasca, le 01 août 2013 - 22:24, dit :

Le maillot militaire fallait oser. Quoi que l'on me dise ou prouve Higuain est à des années lumières de Cavani, l'après Cavani s'annonce rude pour le nouveau coach, lui qui n'a toujours rien prouvé en Italie
Ouais enfin cimer... 6mois, ça laisse le temps de prouver. C'est pas parce que Benitez (re)débarque sans avoir rien prouver qu'il va se planter. Vous enterrez bien vite Napoli.

A mon avis Higuain va en surprendre plus d'un. Je tiens les paris.

Image IPB


#209
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'enterre pas, mais on dresse un portait du Napoli, basé sur la feuille de match, mais l'alchimie ne prend pas toujours. Pour moi, le plus gros défaut d'Higuain est psychologique ; remplacer Cavani, qu'il lâche l'affaire tout de suite, impossible.

#210
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ok le devin, tu as raison va, Higuain va se planter. :respect:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)