Aller au contenu

Ambrosini, Massimo

• Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
  • Pays: Country Flag
Massimo Ambrosini é stato deferito dal procuratore federale della Figc alla commissione disciplinare per lo striscione anti Inter esposto sul pullman scoperto a bordo del quale i giocatori del Milan stavano festeggiando la vittoria della Champions League il 24 maggio scorso. éEsaminata la relazione dell'ufficio indagini e gli atti di indagine espletati - si legge nel comunicato della Figc - il procuratore federale ha deferito alla commissione disciplinare nazionale il giocatore del Milan Massimo Ambrosini "per avere, durante la sfilata organizzata in data 24/5/2007 dal Milan per i festeggiamenti per la vittoria della Champions League 2006/2007, a bordo di un autobus scoperto, esposto uno striscione dal contenuto offensivo nei confronti dell'Interé. Per responsabilité oggettiva é stato deferito anche il Milan. Sullo stendardo esposto sul pulmann del Milan che faceva il giro di Milano per festeggiare la conquista della Champions c'era scritto "lo scudetto mettilo nel c...".

doh.gif :rude:

Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 740 messages
C'était quand il a mis les banderoles insultants l'Inter aprés le sacre Européen é OUi, bah j'pense que la vaudrait mieux qu'on ferme notre tronche ! laugh.gif

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
Poursuivi pour éa non mais et pourquoi pas pourquoi pas pour tous les tifos qui trainent dans les stades bandana.gif :rude:

Image IPB
Image IPB

Pirlone

Pirlone

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 035 messages
j'ai qu'une chose a dire GRANDE MASSIMO

Qu'ils aillent se faire foutre cette commission incompétente :roll:

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
:evil: qu'on le resorte lors du derby

Image IPB
Image IPB

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
Massimo dans la Gazza : les pieds sur terre, un homme vraiment soucieux du club wub.gif

Kaké aussi veut etre le capitaine du Milan. Est-ce que vous vous disputerez pour le brassard é

"Le capitaine du Milan jusqu'é la la fin de la saison sera Paolo Maldini. Pour le moment il me semble absurde déentrer dans ce genre de debat."

Vous allez etre entendu dans les jours qui viennent é propos de la banderole avec les insultes portant atteintes é l'Inter porté par Milan quand vous fétiez la victoire en Champions League....

é Ils ont attendu des mois pour y penser mais evidemment ils avaient déautres choses é faire. .. é

L'Inter est é + 19 : céest important é

"Sincérement oui, parce que le détachement pése. L'Inter a montré une supériorité incontestable, mais ce sont 19 points de trop. Nous nous sommes egarrés et nous avons perdu trop de temps en championnat. Ce qui fait est fait on ne peut plus revenir en arriere maintenant. Mais voir que nous sommes si loin m'embéte."

Moratti a dit que vous vous trouvez é votre plcae pour ce qui avez fait léan passé...

"Nous pensons é nous mémes pas aux autres. Quand le moment viendra, et que tout sera bien en ordre, nous técherons de recoller petit é petit pour ne pas etre larguer completement en championnat."

Est-ce que Ronaldo peut sortir de cette crise é

"Si dans sa téte léenvie est lé, le physique suivra"

Vous pouvez nous dire ce qui a changé chez vous é Avant vous etiez souvent blessé, maintenant vous voulez meme jouer les amicaux !

"Je savais que j'avais entre les mains quelque chose d'important et je courais le risque de ne pas réussir é le vivre jusquéau bout : je me sentais é la moitié du parcours. En ces moments de doutes oé tout é basculer, je dois remercier Ancelotti: un autre m'aurait laissé tombé lui ne m'a jamais léché, meme quand j'étais mal. Et la chose la plus importante : sentir léaffection autour de soi, parce que si vous la sentez vous avez envie de la rendre. Et tét ou tard les jambes tournent."

Image IPB
Image IPB

Pirlone

Pirlone

• Membres
  • 1 035 messages
Vraiment un grand homme ce massimo wub.gif grande bandiera !

merci pour l'article .

Guest_Gourcuff20_*

Guest_Gourcuff20_*
  • Invit
la chose la plus importante : sentir léaffection autour de soi, parce que si vous la sentez vous avez envie de la rendre. Et tét ou tard les jambes tournent."

Complétement d'accord !
Il a persévéré avec l'aide de Carlito et voila le resultat...

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 421 messages
Je suis d'accord avec lui sur toutes ses reponses wub.gif

Image IPB

asm_fanz

asm_fanz

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 752 messages
Merci pour l'interview hi.gif
Grande Arsenio Lupin wub.gif wub.gif

ForzaAmbro

ForzaAmbro

Allievo titulaire

• Membres
  • 400 messages
graaaaaaaaaaaannnndissimo!!!! AMBRO est un battant, il a su revenir au plus haut niveau aprés ses nombreuses blessures

ForzaAmbro

ultramilanzone.gif

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
Ambro a ici toute notre estime. Tu te sentiras é l'aise chez nous.wink.gif
Noi figli di Kilpin

ForzaAmbro

ForzaAmbro

Allievo titulaire

• Membres
  • 400 messages
Merci! Oui je me sens deja bien parmi vous 8)

Je pense que Ambro n'est pas assez reconnu en Europe...il merite + d'estime! (enfin, c ce que je pense...)

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
C'est ce que tout le monde pense ici.

Ambro' ne plait pas au footix, il ne dribble pas, n'est pas spectaculaire, n'en rajoute pas, n'est pas surexposé médiatiquement.

Tu vas parler d'Ambro en France, ils vont te dire "c'est qui ce toccard é Cana c'est une star". Ce sera toujours comme éa. Raison de plus que tu sois fiére d'étre fan d'un gars qui n'est pas une mode, et qui est pardessus tout un grand bonhomme. Mais ce sont des concepts qui dépassent la majorité des supporters de foot.

Parce que le supporter de foot, é la bse, il est trés trés trés con. lol
Noi figli di Kilpin

Pirlone

Pirlone

• Membres
  • 1 035 messages
on le pense tous , enfin je crois . moi en tout cas oui . Grande Ambro , j'ai trop d'estime pour ce joueur.
Quand on sait la carriére qu'il aurai pu avoir sans ses blessures , on peut avoir des regrets mais bon , le principal c'est le présent et en ce moment il est vraiment en forme , sa fait vraiment plaisir pour lui .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)