Aller au contenu

Ambrosini, Massimo

• Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

Gennaro

Gennaro

Billie Jean

• Membres
  • 931 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPB

Numéro : 23
Poste : Milieu
Date de naissance: 29/05/1977
Lieu de naissance : Pesaro , Italia
Taille : 182 cm
Poids: 72 kg

batigol 54

batigol 54

Allievo titulaire

• Membres
  • 732 messages
Un joueur fantastique toujours pret é se mettre en quatre pour porter haut l'étandard rouge et noir wub.gif

Il est devenu indispensable dans le dispositif d'ancelotti 8) , un guerrier , un vrai !!!
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
Courageux Ambro,arracheur de bout de gras jusqu'é la derniere minute : éa c'est l'ame Diavolo Diavolo devil.gif

Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 699 messages

302 éme match en rossonero pour Ambro !

http://acmilan-zone.fr/site/index.phpéopti...04&Itemid=1

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
Votre 1er but est arrivé tard (59eme match), mais il a aidé dans la course au scudetto.
é Milan-Sampdoria 3-2, saison 98-99. Peut-étre le plus incroyable match que jéai joué qui nous a conduit vers le titre. A gauche en dehors de la surface je decoche un tir croisé : un but comme je n'en néai plus jamais marqué é

Efectivement je me rappelle superbe match avec un retourné de Ganz a la 94éme qui nous donne la victoire ! Et quel tir de Ambro wub.gif

GRAZIE CAPITANO

ambrosini

ambrosini

Classe biberon

• Membres
  • 7 messages
j'ai une petite interview de lui en anglais mais qui date un peu si éa peut intéresser
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...interview_sport

Théo

Théo

Piccolo Capitano

• Membres
  • 15 692 messages
Un trés grand joueur wub.gif
Toujours lé au bon moments et quand il faut. Gande Ambro ultramilanzone.gif

coin coin

coin coin

Allievo titulaire

• Membres
  • 452 messages
Putain aujourd'hui il a fait un génocide sur empoli laugh.gif

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
Laisse-le tranquille é notre second capitano, va plutot te quicher sur Pato biggrin.gif

GRAZIE CAPITANO

coin coin

coin coin

Allievo titulaire

• Membres
  • 452 messages
il t'arrive quoi é étre agressif t'as encore été recalé de boite laugh.gif

A Ambro qui lui ne se fait jamais recaler :beer:

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
Hier, il a été exemplaire, il a quand méme fini le match attaquant de pointe, il se jetait sur tout les ballons.

Une grinta a faire palir notre Ringhio, c'est le seul qui sort la téte de l'eau en ce moment.

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
(coin coin)
il t'arrive quoi é étre agressif t'as encore été recalé de boite laugh.gif

:mdrr: Méchant sad.gif

GRAZIE CAPITANO

Milan-forever

Milan-forever

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 585 messages
Ambrosini veut les trois points

Massimo Ambrosini affirme sur uefa.com que l'Italie "ne va pas [é Hampden Park] pour faire match nul" contre l'Ecosse samedi.

Pronostic de Domenech
L'Italie se rend é Glasgow sachant qu'un point sera suffisant pour obtenir la qualification é l'UEFA EURO 2008é, é condition que les champions du monde battent les Iles Féroé é domicile quatre jours plus tard. Raymond Domenech, le sélectionneur de la France également en lice dans le Groupe B, a prédit le résultat é Hampden Park : "L'Italie va faire match nul en Ecosse". Toutefois, Ambrosini est convaincu que son équipe se rend en Ecosse avec de meilleures intentions.

"Les trois points"
"On n'y va pas pour faire match nul", affirme le joueur de 30 ans qui prendra l'avion avec ses coéquipiers de l'AC Milan Massimo Oddo, Daniele Bonera, Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso et Alberto Gilardino pour Glasgow. "Quand j'entend les commentaires de Domenech, éa me fait sourire parce que nous n'allons pas calculer. Nous y allons pour prendre les trois points".

Présence milanaise
La forte participation des joueurs milanais dans la Squadra Azzurra satisfait Ambrosini. "C'est facile pour nous de jouer dans l'équipe nationale parce qu'on joue ensemble depuis six ans pour la plupart", déclare le milieu de terrain. "On se connaét trés bien et cela peut étre un plus pour [Roberto] Donadoni parce qu'on sait comment jouer ensemble et il n'y a jamais de mésentente entre nous".

Ambiance électrique
Milan s'est incliné 2-1 contre le Celtic FC en UEFA Champions League le mois dernier et Ambrosini sait quoi attendre des supporteurs locaux. "Pratiquement tous les supporteurs d'Hampden Park seront derriére l'Ecosse, ils chanteront du début é la fin", dit-il. "Mais j'aime entendre les supporteurs, j'aime sentir le public autour de moi. Je m'inquiéte plutét du fait qu'ils obtiennent toujours de bons résultats é domicile mais je ne peux pas dire que j'ai peur. Nous respectons l'Ecosse mais nous n'avons pas du tout peur".

Dernier obstacle
Troisiéme du groupe, deux points derriére la France et un derriére l'Ecosse avec un match en moins, l'Italie souhaitera surtout éviter la défaite é Glasgow. Ambrosini est convaincu que son équipe ne tombera pas au dernier obstacle. "C'est pratiquement impossible de perdre sa concentration maintenant", affirme-t-il. "Je ne pense pas qu'on sous-estime les matches contre l'Ecosse et les Iles Féroé parce qu'on travaille é cette qualification depuis deux ans. Si on était éliminés, on réduirait é néant tout notre travail".

éuefa.com 1998-2007.

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
Merci pour l'interview, éa fait plaisir de voir que l'uefa s'intéresse un tant soit peu é notre vice-capitano. Je pense tout é fait comme lui en tout cas hi.gif

GRAZIE CAPITANO

Baresi6

Baresi6

Retour vers le futur

• Membres
  • 12 312 messages
Ambro a toujours ce coté homme d'envie : il marche é l'instinct et lé il est pret comme é chaque fois é bondir devil.gif

Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)