Aller au contenu

Milan 2 - 0 Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Ce serait dommage de ne pas faire un topic pour cette victoire face à la (peu glorieuse) Juve !

#2
Aristippe

Aristippe

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 687 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai adoré la manière dont on les a humilié en seconde mi-temps (on était d'ailleurs parfois dans le "trop" avec une certaine nonchalence, notamment de Leao)
Pobega en 10 et Diaz à doite en 1ere mi-temps : sans surprise, ça n'a pas du tout marché.

Mes tops :
- Theo : C'est quand il manque des matchs qu'on se rend compte de son importance dans notre système de jeu et de son abbatage que ce soit sur le côté gauche et même dans l'axe (dommage qu'il soit trop perso quand il lobe le gardien).
- Tomori/Gabbia: intraitables aujourd'hui
- Tonali/Bennacer : très bons, à l'opposé de leur perf contre Chelsea
- Diaz : a été très bon dès lors qu'il a été repositionné en 10, 2ème but en soliste, super.

Très petit flop :
- Leao : un peu trop perso sur ce match, peu de "réussite" il est vrai avec les 2 poteaux.
- Pobega : perdu sur le terrain et souvent dépassé, rien de surprenant vu son positionnement.

#3
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je trouve que t'as bien résumé le match avec ce super résultat.
J'aimerai préciser une chose de mon côté. Bennacer fait un match énorme et quand on mets l'association Tonali Bennacer on oublie un peu que l'algérien est bien bien meilleur cette année car Tonali pour le moment ne fait rien d'énorme.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)