Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#76
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
"Méme s'il n'est pas au mieux, Sheva reste toujours un grand attaquant. Ce soir nous serons contents de le revoir et de venir le saluer. Pour nous rossoneri il restera toujours un ami, au vu de tout ce qui nous lient beaucoup d'années et beaucoup de succés, mais ce soir nous ferrions bien de le craindre."

Andrea a raison on ne sait jamais devil.gif


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#77
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
But de Di Natale pour l'italie sur un superbe travail et caviar de notre Pirlone 8)
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#78
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Quand on disait que Pirlone aurait encore quelques douleurs, il nous remet un caviar devil.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#79
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
J'ai rarement vu une Italie aussi nul c'est hallucinant. On a une occasion et on la tranforme. Sheva nous met pas mal en difficulté (il en a encore dans le moteur le tsar) avec notamment une barre é son actif.

En tout cas la tactique est nulle é chier et éa se vérifie encore une fois. Piétre perf' de nos joueurs é part Pirlo et ses caviars et Iaquinta qui y met beaucoup de bonne volonté !

FORZA ITALIA

GRAZIE CAPITANO

#80
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
sheva vous passe le bonjour d'ukraine ninja.gif

edit : ambrosini et di natale se chargent de lui transmettre vos amitiés laugh.gif
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!


#81
coin coin

coin coin

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 452 messages
  • Ville:Orl?ans (45)
bon on est 2em derrire l'ecosse et devant la france qui l'aurait cru laugh.gif aprés on va se taper les ecossais chez eux il va fallloir tout donner

#82
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Ils le font exprés ces Franéais ou quoi é! Sérieux leur défaite n'est vraiment pas é notre avantage, aller gagner en Ecosse sera encore plus dur qu'en Ukraine. Enfin avec la récupération de nos "pezzi migliori", on devrait aller gagner lé-bas. En espérant que Pirlo ne se blesse pas parce que hier c'était lui qui faisait tourner l'équipe. On a beau féliciter en premier Gigi et Di Natale faut pas oublier Pirlo qui a abattu un boulot énorme (surtout le premier but). Enfin je remercie quand méme Gigi qui a fait un superbe match, sans lui l'Italie serait rien. Et biensur Di Natale qui me plait de plus en plus smile.gif

Sinon quel bon match de merde qu'on a produit hier mdr Heureusement que nos Milanisti ont fait le boulot de passeur, Di Natale était dans un bon jour et Gigi nous a sorti un match de feu...

GRAZIE CAPITANO

#83
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Comme tu le dis Ivegot, on dirait vraiment qu'ils le font exprés, de toute facon cette défaite n'est pas é leur avantage donc...
Ce qui est sur c'est que les 3 pts ont étés ramenés de Kiev, encore deuxiémes mais en position de qualification wink.gif Suffit maintenant de gagner en Ecosse et ca ne sera pas que l'affaire Italienne...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#84
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Belle victoire, et lé, je dois avouer que j'ai aimé la prestation de notre Pirlo ! biggrin.gif

Maintenant, il nous reste qu'é gagner tous nos matchs, é commencer par celui d'octobre contre la Géorgie, en espérant que, dans le méme temps, l'Ecosse soit tenue en échec par l'Ukraine...

#85
Guest_Gourcuff20_*

Guest_Gourcuff20_*
  • Invit
"Belle victoire" é Heu, on n'a pas la méme définition du mot beau. wink.gif

"Maintenant, il nous reste qu'é gagner tous nos matchs"

Dans ta phrase on dirais que cella va étre simple, il faut surtout faire attention pour le match contre l'eccose, qui ne serat pas facile.. puis évite de refaite un nul face a la lituanie...

#86
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Match tres tres pauvre au depart (j'ai eu peur du pire avec le coups franc de Sheva des les 1eres minutes). On a relevé la ete ensuite grace é notre Trilly national, commandant de bord indispensable : son centre est tellement parfait que Di Natale n'a plus deguster le cadeau. Que dire de Barzagli qui m'a donné des sueurs froides entre sa mauvaise relance qui conduit au but de Sheva et ses placements douteux. Bon j'allais oublié Ambro qui nous a regalé lui aussi de sa passe en profondeur pour le 2 eme but de Di Natale : é force d'etre en contact avec Andrea éa donne des idées devil.gif
Les tres beaux arrets de Buffon bien sur ont mis un peu de peps.

Bref y'a encore du travail pour la qualif mais plus on est acculé plus on se donne et lé on peut encore faire plus.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#87
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
(Gourcuff20)
"Belle victoire" é Heu, on n'a pas la méme définition du mot beau. wink.gif

"Maintenant, il nous reste qu'é gagner tous nos matchs"

Dans ta phrase on dirais que cella va étre simple, il faut surtout faire attention pour le match contre l'eccose, qui ne serat pas facile.. puis évite de refaite un nul face a la lituanie...


Une belle victoire pour moi, c'est avoir les 3 pts, et marquer des buts ! biggrin.gif A ne pas confondre avec un beau match ! wink.gif

J'entends par lé qu'il faut qu'on mette la pression é l'Ecosse jusqu'au bout, et la meilleure maniére de le faire, c'est de gagner contre la Géorgie et les Féroé ! wink.gif

#88
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Ce qui est sur , c'est que Sheva nous salue comme il se doit ninja.gif



#89
Guest_Gourcuff20_*

Guest_Gourcuff20_*
  • Invit
Ha ok Piero,

Sinon pour étre sur de ce qualifié il faut absolument gagné les 3 prochains match si je me trompe pas é

#90
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Oué étre deuxiéme ou premier quoi , pas de barrages pour les 3éme donc ca passe ou ca casse ...






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)