Aller au contenu

[Coppa 1/2] MILAN 0-1 Lazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB





MILAN - Lazio



Mercredi 24 avril - 20h45



Coppa Italia, 1/2 finale retour


Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
rmd94

rmd94

    Classe biberon

  • Membres
  • 227 messages
  • Pays: Country Flag
C'est plus un match bonus, le plus important est la 4ème place, ce ne serait pas une catastrophe si on ne va pas en final.

#3
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Vous choisissez quoi entre la 4ème place (synonyme de qualification en CL) et la victoire en coupe?

#4
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
La CL sans une seconde d'hésitation!

#5
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Pareil. Même si ce serait pas mal d'aller en final pour une fois qu'on sait déjà que la Juve ni sera pas, la quatrième place reste largement une priorité selon moi.
Wait and see.

Image IPB

#6
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Pour le projet du club, je pense aussi que la qualification en CL est plus importante mais ça fait tellement longtemps qu’on a plus gagné un trophée. Un trophée mérité j’entends, la Super Coppa n’en est pas un.

#7
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Idem je m'en fou, mais peut-être que la perspective de jouer une finale peut remotiver les troupes pour la fin de saison.

#8
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Il est vrai qu'une coupe (une vraie) ne ferait pas de mal, cependant, il n'apporte pas autant qu'une qualification en LDC !
Donc priorité absolue sur la LDC

#9
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Si on ne va en C1 on risque d'avoir beaucoup de difficultés à progresser pour les années à venir (fair-play financier oblige, état d'esprit de nos meilleurs joueurs qui réfléchiraient naturellement à voir ailleurs pour jouer la C1).
Si on ne gagne pas cette Copa maintenant, c'est pas sur qu'on ait une chance de gagner une compétition rapidement. Le choix n'est pas facile. Mais je pense qu'on a l'effectif et les joueurs pour viser les deux, donc on ne brade rien et on joue à fond ! Si on était encore en Europa League, la question se poserait, mais là, c'est au pire deux matchs de plus, on ne peut pas dire que notre calendrier a été lourd cette année. Si on joue déjà petit bras sur un enchaînement des matchs pas réguliers, on va pleurer l'an prochain !

#10
Sogeking

Sogeking

    Classe biberon

  • Membres
  • 172 messages
  • Ville:Toulouse
  • Pays: Country Flag
Moi je veux la C1 et la coupe d'italie.

#11
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'était quoi le score à l'aller ?

#12
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
0-0

#13
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRango, le 21 avril 2019 - 21:31, dit :

Vous choisissez quoi entre la 4ème place (synonyme de qualification en CL) et la victoire en coupe?

Étant donné le ridicule de notre saison jusqu'à présent, il faudrait avoir les deux pour la rattraper un mininum. On n'a plus joué deux matches par semaine depuis début décembre donc j'ai du mal à entendre parler d'un potentiel turn-over pour la rencontre de Coppa.

Toutefois, il faut savoir être pragmatique et la CL est financièrement obligatoire pour le club. On pourra se faire éliminer dès la phase de groupes que je n'en aurai rien à faire. Ce sont 50M€ garantis, on ne peut pas ne pas aller les prendre dans notre situation.

#14
Sogeking

Sogeking

    Classe biberon

  • Membres
  • 172 messages
  • Ville:Toulouse
  • Pays: Country Flag
Le pire scénario serait que l'atalanta nous chipe la 4ème place et mais qu'on les batte en finale... ou qu'on perde en plus en finale contre eux remarque ^^

#15
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Sky évoque un 3-4-3 : Donnarumma, Musacchio, Caldara, Romagnoli, Calabria, Kessiè, Bakayoko, Laxalt, Suso, Piatek, Castillejo. Paquetá toujours sur la touche.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)