Aller au contenu

Amicaux 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#46
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Impérial Abbiati!!!!!!!!!!! Quel chat!!!

Faut dire aussi que l'entree des joueurs de la Primavera a fait du bien

#47
Pato-7

Pato-7

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 411 messages
Le match contre l'OL va commencé! Il est diffusé sur Bet 365
PIN BBM : 27A55B0



#48
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Je croyais que nos problémes dans l'axe aller étre réglé avec l'arrivée de Yepes et Sokratis mais en fait, nos problémes restent les mémes... La lenteur de ces deux-lé c'est tout simplement hallucinant !!! Yepes j'en attendais pas grand-chose, mais Sokratis me dééoit.

Comment ne pas parler de Oddo... Quelle merde ce joueur !! bandana.gif Et quand j'entends certain se féliciter de l'avoir prolongé a moindre cout.... Mais putain il a vraiment de la merde dans les yeux le chauve.

Finit, plus jamais je ne regarde un match le temps que cette grosse merde "joue" !

#49
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Milan 1-1 OL

http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/milan-1-1-ol

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#50
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Titulaires :
- Amelia : sans plus, mais correct sur ses rares interventions.
- Oddo : ce gars est é la ramasse complet sur le terrain.
- Sokratis : sans plus lui aussi, des fautes grossiéres.
- Bonera : RAS
- Zambrotta : il montait bien mais se faisait avoir facilement.
- Strasser : pas flamboyant mais motivé.
- Seedorf : de belles ouvertures notamment une sur Verdi, mais sinon c'est normal.
- Flamini : nettement moins é son avantage que contre Arsenal, pas aidé par les sifflets totalement débiles du public.
- Merkel : totalement transparent, du début é la fin. Rien é ajouter.
- Borriello : de belles actions, un peu de chance sur le but.
- Verdi : beaucoup beaucoup d'envie, il m'a bien plu !

Remplaéants :
- Yepes : pratiquement pas vu, mais il a été présent.
- Antonini : de trés bonnes montées offensives, un peu laxiste en défense.
- Gattuso : il a apporté de la hargne, mais c'est tout.
- Berretta : trés peu en vue.
- Pato : indéniablement notre meilleur joueur, sympa la petite altercation avec Cris. biggrin.gif

#51
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (belu-makake @ 1.08.2010, 21:53 ) <{POST_SNAPBACK}>
- Merkel : totalement transparent, du début é la fin. Rien é ajouter.



éé
Pas d'accord, mais alors pas du tout!
Il s'est montré trés disponible et trés remuant premiérement, éa tranche pas mal avec une certaine staticité que nous habitue nos milieux de terrain ces derniéres saisons ; et il est aussi plutét intelligent dans le jeu sans ballon puisque ses appels ne sont pas décousus, il gére pas mal ses efforts malgré une grosse dépense d'énergie et son placement est judicieux. Balle au pied, il perd peu de ballons et est pas mal lucide dans les derniéres métres malgré ses 18 piges et il a su rendre l'équipe dangereuse.
Faut prendre en compte aussi le fait qu'il n'ait que 18 ans aussi et que pour un début avec les Pro face é une équipe de l'OL au quasi complet c'est vraiment du tout bon ce qu'il a fait...

Non pour moi, vraiment, Merkel éa a été une grosse grosse surprise.

#52
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Et dire que d'habitude je suis toujours d'accord avec toi ! biggrin.gif

Mais lé désolé non. Déjé je dois reconnaétre que je ne le connaissais pas (é part le nom).
J'ai raté les compos des équipes au début du match et pendant au moins 20 minutes je me demandais qui c'était ce gars qui en touchait pas une.
Il a du avoir 5 ballons en tout et je n'ai pas vu d'envie comme Strasser ou Verdi et incontestablement c'est au milieu de terrain qu'on perdait tous nos ballons.
Merkel ne m'a vraiment pas satisfait, j'espére qu'il me fera mentir é l'avenir.

#53
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
hehe.gif
C'est vrai qu'il a eu un peu de mal é rentrer dans son match, d'ailleurs é l'image de toute l'équipe et qu'il lui a fallu du temps pour trouver sa place sur le terrain (mais j'suis pas sur que trequartista soit sa position d'origine, éa influe aussi éa) mais une fois que toute l'équipe s'est mise dans le bon sens de la marche il a été vraiment bon, enfin j'ai trouvé.
Enfin bon, chacun se fera son propre opinion sur le joueur, mais en tout cas moi j'ai héte de le revoir hehe.gif

#54
M'Hamed

M'Hamed

    Forza Pippo !

  • Membres
  • 1 887 messages
  • Pays: Country Flag
Je te rejoins Billy, j'espére méme qu'il gagnera une place de titulaire avec Verdi aussi, j'en ai marre de voir les vieux!

Image IPB


#55
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
QUOTE (Billy-Maldini @ 2.08.2010, 9:45 ) <{POST_SNAPBACK}>
éé
Pas d'accord, mais alors pas du tout!
Il s'est montré trés disponible et trés remuant premiérement, éa tranche pas mal avec une certaine staticité que nous habitue nos milieux de terrain ces derniéres saisons ; et il est aussi plutét intelligent dans le jeu sans ballon puisque ses appels ne sont pas décousus, il gére pas mal ses efforts malgré une grosse dépense d'énergie et son placement est judicieux. Balle au pied, il perd peu de ballons et est pas mal lucide dans les derniéres métres malgré ses 18 piges et il a su rendre l'équipe dangereuse.
Faut prendre en compte aussi le fait qu'il n'ait que 18 ans aussi et que pour un début avec les Pro face é une équipe de l'OL au quasi complet c'est vraiment du tout bon ce qu'il a fait...

Non pour moi, vraiment, Merkel éa a été une grosse grosse surprise.


tu veut dire quoi par équipe au quasi complet é

#56
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je ne dis pas qu'il a été mauvais, mais il a été transparent sur le terrain.
Si Allegri le prend c'est qu'il doit quand méme étre bon. Mais je ne pense pas qu'on va le revoir souvent dans la saison... Verdi et Strasse aussi !

#57
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Citation (pato95 @ 2.08.2010, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
tu veut dire quoi par équipe au quasi complet é

Ba je pense qu'l veut dire que c'était un gros onze de départ lyonnais, en dehors de Gassama é la place de Réveillére et Gomis en pointe au lieu de Lisandro qui est blessé wink.gif

#58
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (pato95 @ 2.08.2010, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
tu veut dire quoi par équipe au quasi complet é



Bah un onze de départ sensiblement pareil é celui que Puel va mettre en Ligue des Champions, hormis Licha et Rvr quoi, comme l'a dit belu'.

Sinon Belu, tout l'monde é Milan s'accorde é dire que Merkel a été surprenant et d'un trés bon niveau. Allegri compte sur les jeunes donc y'a moyen de les voir, notamment en Coppa.

#59
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Ouai Merkel m'a plus pareil pour De Vito

#60
Ambro14

Ambro14

    Classe biberon

  • Membres
  • 45 messages
  • Ville:Belgique
Citation (M'Hamed @ 2.08.2010, 10:12 ) <{POST_SNAPBACK}>
j'espére méme qu'il gagnera une place de titulaire avec Verdi aussi, j'en ai marre de voir les vieux!


C'est un peu tét, attention a ne pas les bruler trop vite. Il faut leur laisser le temps de progresser mais c'est vrai qu'ils sont trés prometteurs et pourraient étre titulaires d'ici 2-3 saisons.

Moi c'est Verdi qui m'a beaucoup plus. Trés remuant devant, il offrait des possibilités. On voit qu'il veut prouver ce qu'il vaut le petit !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)