Aller au contenu

Amicaux 2016/2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#46
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Cette année je vais créer un post spécial Bacca en notant tous les ratés.
Qu'il ait un ou plusieurs matchs dans les jambes ne change rien, il rate bcp trop.

#47
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
On peut faire de même avec les perles de Leo ? Histoire de voir si tu post sera plus rempli que le notre a la fin de la saison :ninja:

#48
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Quand on a vu jouer Sheva, Superpippo, Lentini, Massaro, Savicevic, Donadoni, Kakà, Baggio, Ibra, le trio hollandais... Excuse moi de cracher sur un joueur de plus surcôté, il est bien gentil mais tellement inefficace, je n'arrive pas à comprendre ce que vous lui trouvez de positif ni comment vous avez encore des attentes.

#49
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Peut être, je dis bien peut être, parce que dans un Milan moribond comme celui la, il fait partit de nos meilleurs joueurs ? Ou de nos moins mauvais si tu préfères.

Bien sur qu'il est bien moins bon que nos anciennes gloires, mais tu prend n'importe quel mec et tu fais le même raisonnement tant notre club est en ruine avec des joueurs déplorables.

C'est encore un raisonnement idiot.

#50
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Heureusement que tu es là pour relever le niveau du forum.
Tu as vraiment du mal à admettre les avis divergents.
Soit, je suis trop con pour toi, désolé pour le dérangement.

#51
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Un avis divergent, pas de soucis. Une connerie si.

Il n'y a que toi pour ne pas te rendre compte que tu fais du lynchage débile et ciblée.

Pour t'expliquer un peu. Je ne te reproche pas de ne pas apprécier Bacca. Je te reproche de faire une fixette et inventer tout et n'importe quoi pour le discréditer. C'est compliqué à comprendre ?

#52
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai inventé quoi ? Qu'il se bouffe des occasions faciles ?
T'as une mémoire sélective.
Alors oui j'en rajoute le concernant, mais c'est fait exprès pour démontrer que votre mauvaise foi le concernant est tout aussi dérangeante. S'il s'agissait d'un menez vous auriez déjà craché dessus. Mais Bacca bénéficie d'un crédit illimité.

#53
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 13 août 2016 - 08:41, dit :

J'ai inventé quoi ? Qu'il se bouffe des occasions faciles ?
T'as une mémoire sélective.
Alors oui j'en rajoute le concernant, mais c'est fait exprès pour démontrer que votre mauvaise foi le concernant est tout aussi dérangeante. S'il s'agissait d'un menez vous auriez déjà craché dessus. Mais Bacca bénéficie d'un crédit illimité.

Tu sais que le mec avait un des meilleurs ratio tirs/buts marqués de série A l'an dernier ?! C'est pas moi qui le dit, ce sont les stats. Si le mec était une réelle buse en terme d'efficacité, tu ne crois pas qu'il n'aurait pas de telles statistiques ? Bien sur qu'il rate, et bien sur que s'il rate ce qu'il a fait lors du trofeo Tim en match officiel, ça passera moins bien. Mais en attendant ne t'en déplaise, en terme de ratio, il a (et ce sont les stats qui le disent) de bien meilleurs stats que tout les joueurs que l'on a.

Puis tu sais que le mec te claque une vingtaine de pions dans une équipe qui ne tournait pas et s'est permis d'avoir le meilleur total de buts marqués depuis Ibra ? Sans parler du fait qu'il en a planté quasiment la totalité dans le jeu ce qui porte son total sur ce plan a 17 ce qu'il place parmi un de nos deux ou trois meilleurs buteurs sur ce plan sur les dix dernières années (Ibra doit en planter 18 ou 19 dans le jeu la dernière année). Excuse moi donc d'avoir du mal quand tu le fais passer pour une super pipe alors que le mec au niveau des faits te donnent tort mille fois. Même le coup des "il bouffe des occasions faciles" et infiniment amplifiés par le fait que tu ne l'aimes pas (en atteste les stats qu'il se colle).


Quand à ce que tu inventes, l'excuse du "on a eu Van Basten, Sheva, Pippo etc" c'est un fake argument que tu as inventé pour le discréditer car tu sais pertinemment qu'aucun de nos joueurs aujourd'hui n'aurait sa place dans le Milan d'avant, y compris notre meilleur joueur sur nos deux dernières années.

#54
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 13 août 2016 - 09:18, dit :

C'est pas moi qui le dit, ce sont les stats.

Image IPB



:ninja: :ninja:

#55
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
T'as beau poster deux fois j'ai rien compris quand même :ninja:

#56
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
Normal, tu n'es qu'un goy méprisé par l'oligarchie. Et ça, il faut le savoir.

#57
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Selon les stats Menez est un dieu du foot

#58
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Mais encore ?

On ne parle pas de stat lambda balancé a l'emporte pièce. Tu parles de son efficacité a travers de nombreux ratés. Pour autant la stat directement lié et qui juge cette efficacité montre précisément l'inverse et qu'on trouve difficilement plus efficace que lui en Italie.

Après tu peux continuer a t'enfermer dans ta connerie et continuer a dire de la merde, mais les faits sont la. A toi de prendre conscience que tu n'emploies pas forcément les meilleurs exemples pour expliquer que tu n'apprécies pas Bacca (ce qui est entendable, je ne juge pas cela).

Car je le répète, que tu n'aimes pas Bacca ou que tu juges que nous nous trompons en disant que c'est un bon joueur, tu as tout a fait le droit de le dire. Mais faut avoir les arguments derrière sinon tu fais ce que tu fais actuellement, du troll de bas étage.

#59
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Lapadula encore absent pour l'amical contre Freibourg, ça commence à devenir chiant. La saison va débuter qu'il n'aura pas jouer une seule minute en préparation, alors même qu'on ne sait toujours pas si Montella a eu son mot à dire dans ce transfert.

#60
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Y a une chose que je comprends pas Tom. Pourquoi Leo n'a pas le droit de dire des débilités cibles et que toi si?
J'ai un avis partagé sur bacca mais j'espère qu'il sera remplacé par un vrai attaquant des que milan à de quoi investir parce-que le ratio but ne veut plus rien dire pour moi, un mec peut planter 15 buts et il est bon car il s'appelle bacca et un autre mauvais car il s'appelle autre? Moi j'en peut plus de tous les contrôles et choix ratés par bacca par exemple. Je veux qu'il reste car on aura pas mieux mais si la possibilité se présente un jour faudra s'en séparer surtout qu'il est pas tout jeune non plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)