Aller au contenu

MILAN 2-2 Lecce

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 895 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Lecce

Dimanche 20 octobre, 20h45

Serie A, 8ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 000 messages
Un choc pour le maintien !

Malkolmixe

Malkolmixe

Classe biberon

• Membres
  • 36 messages
Dernier match je me dis : "C'est bon... passe à autre chose... laisse les pourrir au lieu de te niquer tous tes week-end en étant énervé contre ta télé...".

Et là, on change d'entraineur, je n'y crois pas plus qu'avant mais je me réjouis quand même de voir le prochain match pour voir ce qu'il va changer...

Et c'est reparti pour un tour jusqu'au mercato de Noël, où on achètera un obscure lat droit hongrois pour 25mio et un ailier gauche colombien pour 50mio et je serais à nouveau tout heureux de retrouver mon équipe pour la reprise en étant sûr que cette fois, c'est la bonne.

bis repetita

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Y a des chances...

Modifié par picture, 14 oct. 2019 - 21:54.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 210 messages
Gattuso a fait des miracles.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 294 messages
Beau match de Guardiola contre son ex équipe du Barca.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 119 messages
Chapeau.
Bon, point positif : on va peut-être pouvoir vendre le truc pour Noël. Si on rejoue d'autres équipes du niveau de Lecce on pourrait en tirer un bon prix.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 547 messages
Le joueur qu'il faut vendre, c'est Suso.

Le flanc droit en entier est d'une nullité incroyable.

Image IPB

Image IPB

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 210 messages
Je retiens certaines choses de ce match :

Aucune envie
Aucune volonté
J'ai été choqué quand j'ai vu l'interview de Biglia à la mi temps
Le mec était déjà cuit, alors qu'on joue contre Lecce.
Physiquement nos joueurs sont nulle part.

Les joueurs rentrés en cours de match n'ont rien apporté.

J'en veux pas à Conti pour sa main, c'est accidentel, mais par contre l'erreur vient de la liberté qu'on laisse au joueur de Lecce .... Et là c'est Romagnoli qui est fautif.

Enfin, j'étais content de légalisation de Lecce.
Cette équipe du Milan commence sérieusement à m'agacer et même à me dégoûter.
J'ai honte.
J'espère un gros nettoyage et une purge phénoménale toute cette saison. Il faut absolument repartir de zéro.
On peut vendre tous les joueurs, il n'y a rien de bon.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 210 messages
Ah oui. ... J'ai oublié Piatek qui célèbre comme si on jouait la finale de CL.

Ils me dégoûtent tous je vous dis.

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 547 messages
Le niveau de l'équipe était pas mauvais en début de match et si Lecce revient dans le match, c'est uniquement grâce au Milan qui n'a plus joué au foot.

Certes, on ne gagne pas mais l'équipe ne s'est pas faite bouffée et les buts sont issus d'un penalty à la con et d'un tir lointain venant d'un gars qui ne parvient même pas à marquer comme ça à Fifa.

Déjà que notre nouvel entraîneur n'est pas très doué dans ce qu'il fait, mais faut voir aussi quel Milan Jean Pol lui a laissé.

Pioli ne pouvait pas tout changer comme ça. Et, en voyant le match, on dirait qu'il a choisi de jouer en 4 2 3 1 et ça, c'est peut-être le meilleur dispositif pour les joueurs que nous avons.

Image IPB

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Essayons d'être un peu sérieux un moment. Y a un gros problème mental dans cette équipe. Milan a bien joué sauf qu'on pue la loose. Des qu'on mène au score on arrive plus à jouer par manque de confiance.

Rares sont les mecs qui ont été catastrophiques aujourd'hui. Le seul est sans doute Conti qui est dépassé à chaque fois défensivement.
On est mal chanceux sur les deux buts de Lecce et on les remets dans le match à chaque fois par manque de maîtrise.

Pour les individualité Biglia Kessié et Musacchio ont fait u' bon match mais ils ont tellement pas été en danger que c est un peu normal. Par contre Romagnoli et c est à cause de ça que je lui tape dessus et qu'il sera jamais un grand défenseur. Sur l'action du but l'attaquant à le temps de faire ce qu'il veut alors que Romagnoli doit être tueur et la il le regarde faire mais il fait ça à chaque match bref passons.

Suso à fait son match sans être excellent et Calha vraiment bon. Leao a pêché dans la finition mais a son âge le but premier c est de se créer des occasions car il va finir par enchaîner les buts.

Par contre on a joué avec une sorte de 4 3 3 mais qui en réalité c'était un 4312 avec un Calha vraiment meneur de jeu et un Suso sur sa ligne et sur ce genre de matches Bonnaventura aurait plus été utile que Kessié qui peut pas apporter offensivement. Seul explication Pioli à laissé une totale liberté à Calha qui a peu joué sur son côté gauche.

Il va falloir un peu plus d'expérience dans cette équipe pour mieux gérer les matches et moi personnellement j enleve ce capitanat à ce Romagnoli made in Thiago Silva qui sert à rien pour guider une équipe.

Modifié par picture, 20 oct. 2019 - 23:17.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 000 messages
Un petit point capital pour le maintien et qui nous permet de maintenir à distance un concurrent direct dans ce combat.

Pour être sérieux, je suis catastrophé par le niveau de cette équipe. Leao pas fichu de cadrer ses frappes à 10 mètres du but, Suso intermittent qui fait du Trial&Error sur ses centres et ses frappes, Calhanoglu pas capable de prendre une décision sensé dans ses transmissions et Kessie aussi précis qu'un aveugle quand il fait de la couture... comment voulez-vous avancer avec une équipe pareille ?

Rebic mais c'est quoi ce joueur ? C'est un joueur fait pour l'Inter !

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 294 messages
Je dis ça je dis rien, mais sur le but c'est Suso le grand fautif. Il n'en a strictement rien à foutre du marquage de son homme et le gars avait tout le temps de contrôler et frapper. Romagnoli doit évoluer dans une grande équipe pour être officiellement un grand, pas jouer avec des chèvres. Faut pas oublier qu'on a été incapable de mettre du rythme contre une équipe extra faible qui nous a pourtant laisser énormement jouer avec un pressing quasi inexistant.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Romagnoli n'arrive même pas à s'imposer en selection ou Acerbi lui est préfèré sachant qu'il y a presque pas de talent dans cette équipe italienne. Dans une grande équipe Romagnoli sera sur le banc.

Modifié par picture, 21 oct. 2019 - 12:44.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)