Aller au contenu

Bacca, Carlos

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

Valère

Valère

• Membres
  • 4 861 messages
  • Pays: Country Flag
Faut arrêter d'être choquer d'un numéro 70... On s'en bat mais bien les couilles des numéros.

Samus

Samus

Interista da sempre

• Membres
  • 648 messages
Tu fais ce que tu veux de tes couilles :ninja: toujours est-il que 70 c'est vilain sur un maillot . Après bon ,c'est vrai que si c'est votre serpillière là ,limite ça l'embellit .

Image IPB

EmYia

EmYia

Stadier et Phillipe Doucet de CasaMilan

• Membres
  • 446 messages
Le mec à juste gagné 2 coupes d'Europe d'affilé (Quel milanais peut en dire autant?). Il pourrait prendre le numéro 1+8 que je m'en moquerai royal. Tant qu'il fait le boulot...

Image IPB

"Je ne veux pas être reconnu grâce à un titre gagné mais grâce à la méthode que j’ai utilisé pour le décrocher."

( Marcelo Bielsa )

"Un joueur de haut niveau doit aimer le football, être un grand travailleur, honnête et talentueux. Le talent n’est pas le critère premier. Un bon joueur doit faire en sorte que son équipe se déplace comme un seul homme. Un bon joueur doit savoir lire le jeu. Gagner est une chose, le faire avec un football attrayant, c’est mieux"

(Arrigo Sacchi)

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 638 messages
Il dit l'avoir porté depuis des années, alors bon... Certes, c'est moche visuellement, mais on s'en branle un peu.

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 318 messages
A Bruges, il l'avait déjà en effet. ça représente ptet une année de naissance d'un proche aussi, on ne sait pas...

Image IPB

Image IPB

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 638 messages
Surtout que s'il avait pris le 9 voire le 7, certains auraient dit "oula faut qu'il se calme le nouveau, ça se respecte ces numéros"... Il prend le 70, grand bien lui fasse.

Valère

Valère

• Membres
  • 4 861 messages
Tout ce que je vois c'est qu'il reprend le 70 de Robinho, et ça faudra pas le souiller.

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 444 messages
Très à l'aise techniquement et quelle vitesse ! bref il m'a impressionné en une mi-temps.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 206 messages
+ 1 : j'ajouterai la facilité avec laquelle il contrôle le ballon et sa conduite de balle ... comme Zapata :D (pour ceux qui ont vu le contre mené par ce dernier et qui a terminé sur la touche ... mdr !! même Miha n'en croyait pas ses yeux)
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 638 messages
En même temps, on a tellement été habitué à des joueurs médiocres ces dernières années qu'on s'enflamme pour une demi-heure de jeu en match amical :D

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 116 messages
Surtout qu'à la lecture du résumé de Tom, Matri et Niang ont de nouveau bien vendangé. Vivement qu'il puisse s'installer dans ce onze.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 7 810 messages
Clairement, on a vu la différence entre le duo Matri/Niang et Bacca/Adriano

Ce qui est tout autant de bon augure pour nos recrues qu'inquiétant pour les deux premiers.

Valère

Valère

• Membres
  • 4 861 messages
Comment etait Luiz Adriano ?

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 7 810 messages
Pas mal, bon jeu dos au but et il a joué avec Andreolli. Il va même faire kiffer les fans de skills avec un petit pont qui ravira les footix. Tiens si tu veux un résumé je te le met sur son topic.

Superlio

Superlio

Allievo titulaire

• Membres
  • 471 messages
Je rejoins ce qui a été dit, le duo des recrues sud-américaines est prometteur, il faut maintenant travailler les automatismes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)