Aller au contenu

Coupe des Confédérations 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#61
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
http://www.calciomio.fr/lettre-ouverte-a-j...-eurosport.html

Venez vous lécher

Image IPB


#62
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Quel imbécile ce commentateur, apparemment il n'a toujours pas digéré 2006 lui aussi. Comme dirait La Fouine: "éa fait mal éa fait mal" :mrgreen:
En tout cas, j'ai envoyé cette lettre é [email protected]
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#63
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
laugh.gif laugh.gif laugh.gif "ce qu'on est machiaveliques"

je leur fait pas dire.

Image IPB


#64
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Wouah le gros coup qui est en train de se produire, franchement CalcioMio fait un travail formidable pour défendre ses couleurs. smile.gif

J'espére que le message va passer.
Image IPB
L'alba a Bergamo

#65
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
CalcioMio
é Buffon parle trop, mais ce soir, il risque déétre bien silencieux é. Voilé ce que le brésilien Felipe Melo, milieu de terrain de la Viola répond aux propos de Gigi (é Nous pouvons battre le Brésil et léEspagne sans pratiquer un beau football é, é Entre une équipe de jongleurs et une qui a mauvais caractére, je choisis toujours celle qui a mauvais caractére é) : é Il me semble quéil déborde de confiance. Lui et léItalie sont experts, mais pour nous ce sera un match difficile é


C'est reparti pour une guerre de décla' sans intérét. :roll:

Sinon voici la tactique probable :



Encore Camoranesi, c'est déprimant ... Gattuso ne sera pas de la partie, et on aura le droit é Dossena é gauche. :é
Image IPB
L'alba a Bergamo

#66
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Rino est au repos je crois.

N'importe quoi ces déclas , ils peuvent pas se concentrer au lieu de parler et dire des conneries é :roll:

#67
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Faut aussi dire que Buffon a raté une occasion de se taire...
C'est de la provoc' gratuite ce qu'il a dit..

#68
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
C'est la pause é Pretoria. Le Brésil se balade et repart aux vestiaires avec une avance de trois buts. Un avantage au score amplement mérité, tant les Italiens se sont fait balader dans ce premier acte.

faudra compté sur l'egypte maintenant pour votre qualif.

#69
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(pato95)
3-0 pour le bresil é la mi-temps.

faudra compté sur l'egypte maintenant pour votre qualif.

J'espére que l'égypte va se qualifier.
D'une part, ils méritent plus que nous, d'autre part, j'ai pas envie de jouer l'Espagne en 1/2, si c'est pour se prendre 5-0 mieux vaut rentrer é la maison de suite. Lé, j'ai honte. Si c'était pour faire éa, valait mieux garder Donadoni qui lui au moins n'avait pas ses "préférés".
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#70
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
c'est dommage que rossi n'est pas titulaire. le faire rentrer é chaque fois que vous etes mené au score c'est pas trés encourageant pour li.

Ce score change tout pour la qualification en demi-finales. A ce moment de la partie, l'Italie est éliminé. C'est l'Egypte qui est qualifi

#71
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Autant se faire sortir si c'est pour jouer comme éa.

J'ai pas envie de les voir contre l'Espagne ... :roll:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#72
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
C'est dommage de ne pas voir Cassano sélectionné surtout, je sais pas si il changerait grand chose, mais rien que le fait de savoir qu'il est méme pas convoqué me fout les boules.
Aprés y'a aussi Toni qui fout rien en attaque, sauf bien sér faire des remises sur Melo et Gilberto, ou alors se jeter é terre é chaque contact.
Et enfin, l'apport offensif inexistant de Dossena (qui ne fait que balancer devant) et de Zambrotta, coupable sur le troisiéme but.

La seule chose positive dans tout éa, c'est que Lippi sait qu'il y a un malaise, et qu'il va devoir se bouger le c** et faire quelque chose d'ici le mondial. FORZA ITALIA COMUNQUE !
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#73
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Dire qu'Ambro n'est méme pas sélectionné :shock:

#74
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'est mieux, ca évitera les blessures inutiles pour le Milan.

#75
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
une 2eme mi-temps avec des jeunes comme pepe, rossi, c'est plus dynamique du cote de l'italie.
c'est vrai qu'un cassano aurait fait du bien é cette equipe. Mais aussi un Giovinco etc




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)