Aller au contenu

Torino FC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#31
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
23 Ans ou 24 ans c'est jeune, je sais pas de quoi tu veux parler nera.
Inzaghi a fait sa première grosse saison au même age par exemple.
23/24 c'est l'age d'exploser pour un attaquant, 19 ans c'est un gamin plutôt.

#32
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
On fait plus facilement confiance à un jeune de 24 (ou 23) ans plutôt qu'à un mec de 19 ans tout simplement.

A 23 ans, il a déjà un passé en Serie B et Serie A, ce qui est peu probable pour un gamin de 19 ans.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#33
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Oui la tu va dans mon sens :)

#34
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
CIROOOOOOOOOOOOOOOOO :wub:

http://www.beinsport...ru17mhrad2098hm

#35
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un but digne d'un Pippo ! :rolleyes:

#36
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La Lega Calcio a refusé la demande du club d'avancer le match prévu le 4 mai (15h) sur le terrain du Chievo à la veille. <_<

#37
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'avais déjà vu un truc à ce sujet hier mais rien d'officiel jusqu'à présent... L'entraîneur des gardiens du Toro s'est rompu le tendu d’Achille hier en exultant sur le banc suite au but du 2-1 de Cerci contre le Genoa. Pour une blessure con, c'en est une :ninja:

#38
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Quel but de Cerci !

https://www.youtube....h?v=QYw-yMAl0aE

#39
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Les 2 buts du match d'hier sont superbes. Surtout à la 90+2 et 90+3 !

#40
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Tout ça pour ça...

Image IPB



#41
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Vraiment dommage pour le Toro qui a fait une très grosse saison ... Cerci qui y contribue toute l'année mais qui une fois dans le sprint final s'écroule et élimine son équipe pour l'europe ...

J'y pense mais avec ce qu'il vient de se passer, je sais pas si c'est une bonne solution de le garder pour le mondial. Il a le niveau ça il y a pas de soucis mais mentalement ça doit le chambouler ce qu'il vient de se passer et à la coupe du monde il faudra avoir un sacré mentale pour aller au bout.

Belu tu crois que ça peut lui porter préjudice ce péno manquer ?

#42
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je me suis fait la même réflexion, effectivement. S'il l'a loupé là, pourquoi ne le louperait-il pas pendant un match à élimination direct lors du Mondial ? Mais rien ne dit non plus qu'il va louper toutes les actions importantes... Ça serait quand même gros de le priver de Coupe du Monde simplement pour ça, en espérant quand même qu'il se ressaisisse.

Superbe saison quand même. Je crains seulement que ça ne se reproduise pas la saison prochaine, avec le départ déjà quasi certain de Immobile... C'est dur pour un "petit" club comme le Toro.

#43
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ça dépendra de lui je pense, il faut tout de suite qu'il passe à autre chose et qu'il se concentre sur la CDM car s'il se morfond sur cet épisode, tu peux être sur que son mondial va être pourri.

Immobile partira contre un gros chèque ne l'oublie pas. 20 millions pour une équipe comme le Toro s'est très bien, ils pourront se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Certes il risque de perdre un peu devant mais dans les autres compartiments ça va se renforcer.

#44
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
C'est l'occasion de voir s'il a du mental, maintenant qu'il a réussi à enchaîner 2 bonnes saisons sur le plan sportif.

Certes mais il ne faut pas oublier que Immobile est en co-pro avec la Juve, alors je ne sais pas comment ça se passe pour le chèque du transfert. Ensuite, Cerci, Darmian et Glik sont annoncés partant, El Kaddouri devrait retourner au Napoli... Ça risque d'être compliqué à remplacer tout ça.

Verdi aura sûrement sa chance au Toro après sa bonne saison à l'Empoli.

#45
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Darmian chez nous ? :tifoso:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)