Aller au contenu

Plizzari, Alessandro

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
  • Pays: Country Flag
Malheureusement

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 709 messages
Il faut sauver le soldat Plizzari !

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 871 messages
Belu :respect:

Il paie tant l'inamovibilité de Donnarumma que le recrutement de Reina; un prêt pour la moitié de saison à venir doit être envisagé, afin de retrouver du temps de jeu avant d'y voir plus clair l'été prochain.

Je ne suis même pas sur qu'il puisse bénéficier d'un éventuel départ de Donnarumma dans l'absolu.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 077 messages
C'est lui qui devrait être titulaire cette saison ...
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 871 messages
Avec Donnarumma présent dans l'effectif ? Quand même pas non plus, pour ma part.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 077 messages
Nope, je souhaitais le départ de Donnarumma pour faire jouer Plizzari.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 709 messages
Le mettre titulaire serait le meilleur moyen de le cramer et on sait très bien que tant que Gattuso sera là, ça ne se passera pas comme ça de toute façon.

En attendant, il faut vraiment trouver une solution pour Plizzari. Un prêt d'un an et demi - y compris en Serie B - serait vraiment l'idéal pour qu'il joue avec continuité. Au vu du rendement de Donnarumma et de son poids financier, son avenir au Milan n'est clairement pas certain et il serait donc de bon ton de se couvrir en préparant Plizzari.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Vaut mieux un Plizarri qui vaut 8/10 qu'un Donnarumma qui en vaut 9.5/10 (encore faut-il qu'il les vaille) à 6 M

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 795 messages
Comme je ne pense pas que Donnarumma partira l'été prochain, je miserais bien sur Plizzari titulaire en Europe, comme Reina cette saison.
Wait and see.

Image IPB

Maskime70

Maskime70

Classe biberon

• Membres
  • 13 messages
Si on admet un départ de Donarumma cet été j’ai du mal à imaginer Reina en Nº1 vu le peut d’assurance qu’il a dégagé jeudi dernier en Grèce.. Je pense que Plizzari pour doucement lui prendre la place, il a l’âge de Donarumma quand il a débuté (voir plus vieux ?).

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 982 messages
Si on a des problèmes vis à vis du fair play financier, il faudra savoir être pragmatique. Si Plizarri peut faire l'affaire, on peut vendre Donnarumma et mettre Plizarri dans les cages sans que cela ait des conséquences importantes sur l'équipe. Mais pour vendre Donnarumma, il va falloir lui trouver un club ? Quel club assez huppé en aurait besoin aujourd'hui ? Qui serait prêt à mettre une somme importante tout en négociant avec Mino Raiola ?

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 164 messages
Psg

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 709 messages
Prolongation jusqu'en 2023

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 972 messages
Curieuse cette prolongation.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 913 messages
Si on devait sacrifier quelqu'un cet été, le 99 est le 1er sur la liste pour moi...donc cette prolongation est peut être une préparation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)