Aller au contenu

Kakà


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1527 réponses à ce sujet

#1486
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Triste on le saura tous mais d'autres avant lui sont partit, c'est la vie qui est faite ainsi.

Milan et Inzaghi veulent jouer en 4/3/3 d'ou l'achat de Menez et la confirmation d'ES donc Kaka on en a pas besoin et le seul Honda suffit pour le changement tactique, voir Saponara aussi.
Taarabt s'il reste, ce n'est pas pour remplacer Kaka car le marocain est un joueur de couloir contrairement à Kaka. Kaka est et restera du bricolage et avec un gros salaire et un physique fragile, ça le fait pas trop même s'il apporte autre chose, si vous voulez tourner la page, faut pas faire dans le sentimentale.

Après si Kaka part et Robinho ou Birsa reste, ça n'a rien avoir avec les choix du club mais juste car ils auront pas réussi a vendre Birsa et Robinho.

Modifié par picture, 09 juin 2014 - 10:05.


#1487
Autun

Autun

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 475 messages
  • Ville:Autun
  • Pays: Country Flag
il reste bien trop cher pour une saison sans LDC... rapport qualité / prix non en sa faveur...

Ca fait mal mais on devrait faire sans lui l'année prochaine et investir son salaire dans un bon recrutement (tout comme celui de Mexes d'ailleurs)
Image IPB

#1488
Autun

Autun

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 475 messages
  • Ville:Autun
  • Pays: Country Flag
Il est sur la pelouse pour encourager sa sélection... Sympa comme image!
Image IPB

#1489
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Il partira bientôt et ça sera pour la deuxième fois, encore merci a ce grand homme.
Moi je voulais qu'il parte , j'espère que Robinho le suivra et qu'on pourra prendre Iturbe.

#1490
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
On s'en tape de Iturbe ... dépenser de l'argent pq faire ? cette année aurait dû servir à l'explosion de jeunes talents et le nettoyage des boulets. A cet égard, Kakà aurait eu un rôle de pédaguogue auprès de nos jeunes. Les millions économisés auraient pu servir au salaire de Kakà.


Soit ... je ne vais plus suivre le Milan cet été, j'aurais la surprise à la reprise du championnat car entre les discours "On va privilégier les jeunes italiens de Milan" et apprendre quelques jours plus tard qu'on lache Paloschi pour garder Invisible Pazzini et autres Robinho, Muntari .... ça me fout les nerfs !!

#1491
pato53

pato53

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 555 messages
Il a signé à Orlando c'est fait et sera prété à Sao Paulo jusqu'en 2015
Merci pour tout Kaka

#1492
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 19 juin 2014 - 23:11, dit :

On s'en tape de Iturbe ... dépenser de l'argent pq faire ? cette année aurait dû servir à l'explosion de jeunes talents et le nettoyage des boulets. A cet égard, Kakà aurait eu un rôle de pédaguogue auprès de nos jeunes. Les millions économisés auraient pu servir au salaire de Kakà.


Soit ... je ne vais plus suivre le Milan cet été, j'aurais la surprise à la reprise du championnat car entre les discours "On va privilégier les jeunes italiens de Milan" et apprendre quelques jours plus tard qu'on lache Paloschi pour garder Invisible Pazzini et autres Robinho, Muntari .... ça me fout les nerfs !!

Tu fais chier toi et tes histoires d'italiens a la con et j'en ai marre de débattre la dessus.

#1493
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un départ dès cet été ?

#1494
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 20 juin 2014 - 06:21, dit :

Tu fais chier toi et tes histoires d'italiens a la con et j'en ai marre de débattre la dessus.

Le débat n'a rien à voir avec les italiens, mais porte sur le discours incohérent de nos dirigeants qui annoncent repartir sur les bases de jeunes italiens et qui, quelques jours plus tard lachent Paloschi en resignant Muntari.


Sinon, tiens c'est cadeau


... parceque tant que Milan sera en Italie, je serais TOUJOURS pro-italien. Image IPB

#1495
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Évitez de gâcher le départ de Ricky avec des disputes bidons s'il vous plaît.

C'est pratiquement officiel, merci pour tous champions même sur une jambe tu as prouvé être l'un des meilleurs joueurs de ce Milan et surtout toujours irréprochable l'un des derniers joueurs vraiment Da Milan.

#1496
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je pourrai te dire un truc blessant pour le papier toilette mais je vais m'en passer pour cette fois.

Le discours incohérent je suis d'accord mais tu croyait quoi qu'on allait se débarrasser de tous les joueurs que tu aime pas en une seconde? Muntari fait partit du projet et c'est pas le joueur le plus inutile et le plus couteux de ce Milan donc inutile d'en faire une fixette.
C'est toi qui parle de jeunes italiens et pas moi.
Et pour tes histoires Paloschi,Muntari et je sais pas qui d'autre, Saponara vient d'être racheté,Traoré part donc pas que des mauvaises nouvelles.

Modifié par picture, 20 juin 2014 - 11:36.


#1497
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Au revoir à l'un de ceux qui m'ont fait tomber amoureux de Milan. :wub:
Ciao Ricky :hi:

#1498
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Merci pour votre clémence ô grand Picture.

#1499
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
C'est juste car cest toi :)

#1500
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Si certains veulent se remémorer quelques moments de Kaka cette saison car dans une semaine son histoire de joueur avec Milan s'arrêtera pour la deuxième fois, bonne chance à lui!!


https://www.youtube....h?v=Hbd5VO1YDJc




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)