Aller au contenu

Finale Ligue des Champions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Chelsea-Bayern Munich


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
kanibal

kanibal

    La qualité technique de VB!!!

  • Membres
  • 182 messages
  • Pays: Country Flag
Une victoire de Bayern parce que ce club est vraiment fort .

Image IPB


#3
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ils le méritent aussi. Et comme éa, éa fera les pieds é Chelski obvious.png

#4
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai pas de favori pour cette finale et c'est tant mieux, je n'aurais aucun stress devant ma TV

#5
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Moi je sent bien Chelsea sur ce match, on les disaient mort depuis le debut en LDC, alors pourquoi pas continuer a déjouer les pronostics é

Image IPB


#6
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Allez Chelsea pour Di Matteo riicro7.gif

Image IPB


Image IPB


#7
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Djon ass @ 13.05.2012, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je sent bien Chelsea sur ce match, on les disaient mort depuis le debut en LDC, alors pourquoi pas continuer a déjouer les pronostics é


Méme analyse. Ca sera un match équilibré je pense; Chelsea a l'abnégation, son expérience face au Baréa en téte, tout comme le Bayern. Ca promet donc une jolie rencontre, mais on ne peut désigner de gagnant é l'avance.

Par contre ma préférence irait pour le Bayern. Mais ce serait beau pour Chelsea, condamné é une saison morose il y'a peu...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#8
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Pour leurs passé en LDC aussi éa serait beau.

Image IPB


#9
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Rien n'a foutre des anglais. Moi je veux que le Bayern gagne car il y a vraiment qu'eux qui gagnent avec la maniére depuis un moment. Donc Go Nueur, Schweini, Robben, Kroos, Lahm et toute la clique. sourire.gif

#10
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Djon ass @ 13.05.2012, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je sent bien Chelsea sur ce match, on les disaient mort depuis le debut en LDC, alors pourquoi pas continuer a déjouer les pronostics é


respect.gif

Belle finale. On s'est ennuyés jusqu'é l'heure de jeu, mais tout s'est acceléré é partir de la 75éme, et ensuite le but de Muller (qui avait pas mal vendangé). Et le péno de Robben ensuite, gros coup au moral... éa a profité é Chelsea et Drogba, pardonnez moi l'expression, qui a le cul bordé de nouilles laugh.gif

Et la séance de pénaltys comme d'habitude cruelle. Il a manqué le mental au Bayern, pourtant é domicile. Mais chapeau é Chelsea qui a quand meme fait un parcours énorme : manger le Baréa puis le Bayern, certes pas totalement avec la maniére, c'est une vraie perf. Dire qu'ils étaient enterrés aprés leur défaite 3-1 é l'aller face au Napoli en huitiémes de finale...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#11
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Voilé, é l'inverse, c'est le Bayern qui a manger le Réal sur les deux matchs et qui méritent ce titre ! Bref, dégueulasse, Chelsea ne mérite rien du tout, FUCKING DISGRACE !

#12
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
La rage de théo laugh.gif

La verité c'est que Chelsea est une équipe avec un putain de mental, alors que le Bayern ( et la Mannschaft ) n'arrete pas e se chié dessus ces derniére années...

Image IPB


#13
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
...Paradoxalement, dire qu'on prétait cette qualité aux teutons, comme quoi leur football a radicalement chang
Image IPB

#14
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Tout fout le camp : fini les Allemands antipathiques dégueulasses et barbus qui pétent des tibias é foison et qui gagnent tout ; désormais ils ont des techniciens qui prénent du beau jeu, méritent la victoire mais qui perdent é la fin. sad.gif

#15
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Voir Drogba heureux éa me répugne, et vu que je hais Chelsea et sa tactique "autobus", je ne suis pas loin de penser comme Théo et BM biggrin.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)