Aller au contenu

England


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#61
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'ai le souvenir d'avoir vu pas mal de jeunes dans la défense. Mais est-ce qu'il veut pas faire une sorte de passation de pouvoir ?

#62
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Moi je pense que ça dépendra aussi du niveau de Rooney.

#63
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je les trouve effectivement plus faible intrinsèquement et sportivement que les deux autres gros. Toutefois, la réalité du terrain (qui plus est dans une grande compétition) n'est pas toujours en corrélation avec ce que l'on voit sur le papier ou ce que l'on à vu depuis deux ans (d'autant que si l'on choisit ce paramètre la, c'est plus l'Uruguay avec sa campagne de qualification désastreuse qui serait en danger).

Je pense que si le duel Angleterre - Italie accouche d'un vainqueur, je vois mal l'équipe perdante remonter la pente et se qualifier.

#64
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Désolé c'est plus fort que moi :lol:


Wayne Rooney's best goals at the world cup!
Image IPB

Ceci dit, il loupe l'occasion en or pour l'angleterre quand il est seul face au but et que Sirigu plonge de l'autre côté. Ça auait été le tournant du match assurément.

EDIT : Bon allez, une dernière https://vine.co/v/MIqup0UpdpK :lol:

#65
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'ai pas compris ce qu'il se passait :lol:

Quelle pépite le Sterling...

#66
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que les anglais ont 2-3 joueurs de grande classe.

#67
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je ne sais plus qui a été le fou qui a dit que Gerrard était meilleur que Pirlo, j'espère qu'il à vu le match. Deux fois que les deux s'affrontent (après l'euro 2012), deux fois que Pirlo sodomise l'Anglais.

#68
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Son entraîneur il me semble.

Gerrard, un grand du football tout de même, beaucoup de respect à ce joueur. Qui était complétement cramé d'ailleurs hier soir, j'ai bien peur que pour les anglais, la préparation se soit mal passé ...

#69
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'ai pas bien compris pourquoi leur entraîneur a laissé Gerrard sur le terrain alors qu'il était complètement cramé. Il a dû se faire démonter par la presse.

#70
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Non celui qui se fait démonter par la presse anglaise c'est .... Balotelli. Suite à son geste a la fin du match.Qui mime le résultat et qui fait *chute* ensuite.

#71
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 15 juin 2014 - 12:50, dit :

Je ne sais plus qui a été le fou qui a dit que Gerrard était meilleur que Pirlo, j'espère qu'il à vu le match. Deux fois que les deux s'affrontent (après l'euro 2012), deux fois que Pirlo sodomise l'Anglais.

Surement un journatix de Canal + qui survend son championnat préféré !

#72
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 15 juin 2014 - 13:07, dit :

Non celui qui se fait démonter par la presse anglaise c'est .... Balotelli. Suite à son geste a la fin du match.Qui mime le résultat et qui fait *chute* ensuite.

Balotelli non mais n'importe quoi. Il a bien fait. c'est son style et j'aime beaucoup quand il y a un ou deux joueurs provocants. De plus, il avait critiqué cette équipe, il réussi à marquer et on gagne, la classe.

Je suis pas sûr qu'un jour il puisse retourner en BPL haha. Il les a si souvent allumé. J'espère qu'il restera.

#73
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
C'est surtout qu'en Angleterre, Balo a trop souvent été allumé par la presse britannique pour pas grand chose.

#74
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien, j'ai tjs préféré les joueurs discrets.

#75
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Il faut de tout dans une équipe !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)