Aller au contenu

Premier League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#46
Giorgio

Giorgio

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 862 messages
Ils vendent le stade ou seulement le nom du stade é

#47
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
A priori le nom mais c'est déjé un signe de perte d'identite !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#48
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
J'espére que san siro restera San siro é jamais !

#49
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Pourquoi tu parles de San Siro , c'est la PL ici !

Ca devient n'importe quoi maintenant de toute faéon. L'argent est la priorité principal , c'est méme plus pour l'amour du club ou du stade ...

#50
eDDy

eDDy

    AC Milan - PSG

  • Membres
  • 978 messages
  • Ville:Paris
Si Liverpool quitte Anfield, c'est un mythe, une légende, une institution, qui vole en éclat.

Les fans des Reds doivent étre en déprime totale... depuis que les ricains ont débarqué, le club se rapproche de plus en plus du gouffre financier.

Si en plus ils perdent leur antre mythique... déjé les gunners je trouvais éa dommage, lé je trouverai éa criminel pour l'éme du club.

Parce que Anfield c'est quand méme un peu un truc qui hérisse les poils :

Vidéo YouTube


eDDy

#51
Pato-7

Pato-7

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 411 messages
ELTON MONTEIRO Le jeune Sédunois originaire du Cap-Vert rejoindra Arsenal en février prochain. Mais au fait: nos jeunes talents ne cédent-ils pas trop tét aux sirénes de l'étrangeré


Il n'a pas encore 16 ans. D'ailleurs, c'est pour cette raison - la FIFA l'interdit avant cet ége - qu'Elton Monteiro ne rejoindra Arsenal qu'en février prochain. Lui, le Cap-Verdien, né en Suisse et formé par le FC Sion, s'est donc engagé pour le club anglais oé il s'est déjé rendu plusieurs fois. En attendant donc de féter ses 16 ans le 22 février prochain et d'enfiler, trés officiellement, le maillot rouge des éGunnersé. Chez les M16, dans un premier temps.

L'aventure débute alors qu'il dispute un tournoi avec les M15 du FC Sion, la saison passée. Devant de nombreux recruteurs, ses 191 centimétres et son aisance, en défense centrale, font mouche. Elton Monteiro est invité é un stage é Manchester United. Rien que éa. éFranchement, je ne me suis pas senti é mon aiseé, léche-t-il. Du coup, c'est Arsenal qui frappe é la porte. éJe suis allé visiter les installations, j'y suis retourné plusieurs fois. Cet automne, j'ai méme disputé un match amical. J'ai senti qu'on me désirait davantage qu'é Manchester. Il y a aussi davantage de joueurs de couleur.é

Le jeune Sédunois, un cousin de Gelson Fernandes, est définitivement conquis lorsqu'il fait la connaissance de Djourou et de Senderos, les deux Suisses qui évoluent é Londres depuis plusieurs années. éIls m'ont conseillé d'accepter l'offre et m'ont assuré qu'ici, tout était réuni pour progresser dans les meilleures conditions.é

éMa taille est un atout en défense centraleé
Bingo. Elton Monteiro signe donc son contrat. Depuis, il multiplie les allers-retours. Il est d'ailleurs é Londres, ces jours, pour régler d'autres détails. Il sait déjé qu'il logera dans une famille d'accueil, é une heure de métro du stade. Qu'il aura avec lui un autre Suisse, le Zurichois Martin Angha, international M16. Reste l'école... éA Sion, j'avais terminé ma scolarité obligatoire. J'étais é l'école Ardevaz; je suis en train d'apprendre l'anglais. Lé-bas, j'irai toujours en classe. Mais je ne sais pas encore oé ni dans quelle branche.é

éC'est l'Angleterre qui me tentaité
Elton Monteiro sait bien que ses prédispositions physiques constituent un atout indéniable dans un championnat oé l'engagement est total. J'ai aussi eu des contacts avec d'autres pays, mais c'est l'Angleterre qui me tentait. Je sais que ma taille m'avantage, surtout en défense. Mais Arsenal est aussi réputé pour pratiquer un bon football et pour faire bien circuler le ballon.é

Il n'est donc pas nécessaire d'étre international, d'avoir suivi la filiére de formation de l'ASF - Elton Monteiro n'a pas passé par Payerne - ou d'étre champion du monde pour attirer les convoitises des grands clubs étrangers. D'ailleurs, Elton Monteiro n'est méme pas Suisse. éJe suis Cap-Verdien, précise-t-il. J'envisage un jour de demander la nationalité; je réve également de jouer pour la Suisse. Mais ce n'est pas une priorité. Arsenal est méme content que je ne réponde pas aux convocations de l'équipe nationale. J'évite ainsi les allers-retours.é

éJe ne crains pas de partir trop viteé
Reste que 16 ans, c'est trés jeune pour répondre é une sollicitation é l'étranger. éC'est vrai, admet la maman. Je ne suis pas tranquille méme si mon mari a fait connaissance avec sa famille d'accueil, des gens trés gentils.é Elton Monteiro, lui, ne se fait pas le moindre souci. éQuitter Sion aussi jeune n'était pas un objectifé, rappelle-t-il. éC'est juste une opportunité qui s'est présentée. J'estime que compte tenu des infrastructures dont dispose Arsenal et du niveau de jeu plus élevé, les conditions sont réunies pour progresser plus vite qu'en Suisse. Je ne crains pas de partir trop vite. Mon agent (n.d.l.r.: Paul Bonnendorf) m'a conseillé de rejoindre l'Angleterre. Il est plus facile pour un défenseur de s'y adapter. Lé-bas, il n'est pas question de garder le ballon. Tout se fait é une ou deux touches de balle.é

La concurrence y est aussi autrement plus féroce qu'en Suisse.

Un cousin que je tient a félicité !!
PIN BBM : 27A55B0



#52
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Man City qui corrige Chelsea é Stamford Bridge 4-2 , Man City qui é trés bien jouer alors que Chelsea avait ouvert la marque grace é Joe Cole .

A noter que Bridge é mit un gros vent é Terry en lui serrant pas la mains smile.gif

#53
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Citation (eDDy @ 8.11.2009, 14:14 ) <{POST_SNAPBACK}>
Si Liverpool quitte Anfield, c'est un mythe, une légende, une institution, qui vole en éclat.

Les fans des Reds doivent étre en déprime totale... depuis que les ricains ont débarqué, le club se rapproche de plus en plus du gouffre financier.

Si en plus ils perdent leur antre mythique... déjé les gunners je trouvais éa dommage, lé je trouverai éa criminel pour l'éme du club.

Parce que Anfield c'est quand méme un peu un truc qui hérisse les poils :

Vidéo YouTube



Gros +1 eDDy !
Cette vidéo est magnifique...

#54
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
La vidéo d'Eddy est ... wub.gif

Sinon, j'ai vu ce qu'il s'est passé entre Bridge et Terry. Je comprends pas du tout, c'est vachement professionnel tout éa dites moi !

Bravo Bridge hi.gif


( Ironique, je précise )

#55
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Moi j'ai vu la blessure de Ramsey (joueur d'Arsenal), c'est terrible de voir ca. Le joueur de Stoke auteur de la faute, est sorti en pleurant regrettant son excés d'engagement.

#56
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Mouais il y sont allé tout les deux aussi hein.

Image IPB


#57
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Ouai , les joueurs de Arsenal était horrifié quand j'ai vu la téte a Fabregas




#58
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Aée ! blink.gif

#59
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Crystal Palace ne va pas mourir, du moins pas tout de suite. Menacé d'extinction pour cause de problémes financiers, le club fondé en 1905, l'un des plus anciens d'Angleterre, a finalement trouvé mardi in extremis les fonds nécessaires é sa survie. L'administrateur Brendan Guilfoyle, chargé de l'affaire, avait donné jusqu'é mardi 15h00 pour trouver un accord avec la Lloyds Bank pour le rachat du club et de son stade, le Selhurst Park. L'ultimatium a porté ses fruits.

éPricewaterhouse Coopers (désormais ex-propriétaire) a conclu un accord de principe avec le CCFDP 2010 dans le cadre de la vente de Selhurst Parké, a annoncé le club dans un communiqué. CCFDP est un fonds d'investissements anglais, dirigé par des supporters des Eagles, Steve Parish et Martin Long. Le montant du rachat n'a pas été dévoilé. En revanche une chose est sére, Crystal Palace, 21e et premier non-relégable cette saison en Deuxiéme Division, sera bien présent é la rentrée pour défendre ses chances en Championship.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#60
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Benitez s'en va de Liverpool, ils ont résiliés le contrat é l'amiable c'est une bonne nouvelle pour l'Inter sa




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)