Aller au contenu

Infos around the world


  • Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

#16
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
L'attaquant de la Lazio Rome, Goran Pandev, devrait rejoindre le Bayern Munich cet hiver pour un montant de 23 millions d'euros. L'international macédonien, également courtisé par Liverpool et Valence, a inscrit sept buts en quatorze rencontres de Serie A cette saison. Son arrivée pourrait pousser vers la sortie Lukas Podolski. L'ancien joueur de Cologne, qui a été approché par Schalke 04 et le Werder Bréme, n'a été titularisé qu'é deux reprises depuis le début l'exercice 2007-2008.

Secondo il suo agente, Pallavicino, l'attaccante macedone énon andré al Bayern ma resteré alla Lazioé


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#17
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
(Gila)
Viens nous rendre visite alors Marco devil.gif


Tout é fait d'accord avec toi ! 8)

#18
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
(Baresi6)
L'attaquant de la Lazio Rome, Goran Pandev, devrait rejoindre le Bayern Munich cet hiver pour un montant de 23 millions d'euros. L'international macédonien, également courtisé par Liverpool et Valence, a inscrit sept buts en quatorze rencontres de Serie A cette saison. Son arrivée pourrait pousser vers la sortie Lukas Podolski. L'ancien joueur de Cologne, qui a été approché par Schalke 04 et le Werder Bréme, n'a été titularisé qu'é deux reprises depuis le début l'exercice 2007-2008.

Secondo il suo agente, Pallavicino, l'attaccante macedone énon andré al Bayern ma resteré alla Lazioé



C'est complétement con de la part de Pandev, il y a justement pour le tune. Il sait trés bien qu'il va faire banquette au Bayern. A sa place il y a Toni, Klose, Podolwski et un jeune prometeur dont le nom m'échappe.

Bref FOUTAISE!

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#19
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
et un jeune prometeur dont le nom m'échappe


Toni Kroos éé

#20
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Oui je l'ai vu jouer, il est pas mal.

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#21
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Certains l'annoncent comme le futur Beckenbauer (mais en attaque cette fois laugh.gif ) , j'ai pas pu le voir jouer mais é ce que j'ai entendu il avait fait un trés bon euro -17 et bon euro -21 il me semble , mais il ne joue pas beaucoup cette saison .



#22
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Son départ était prévu, et le Bayern est en train de regrandir gréce au fric. :roll:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#23
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Si le talent se transmettait génétiquement, nul doute que le milieu de terrain Diego Armando Maradona Jr (21 ans) serait léune des étoiles montantes du football mondial.

Cependant, tout ne semble pas aussi facile pour le fils déel Pibe de Oro. En effet, il végéte en Serie D é Venafro.

Le quotidien sportif espagnol Sport nous apprend aujourdéhui que son agent, Mauro Mancuso, aurait proposé les services du joueur au FC Valence.

Le club ché ne séest pas exprimé é ce sujet. Il apparaét toutefois peu probable que Maradona Jr trouve gréce aux yeux de léentraéneur Ronald Koeman alors que des joueurs talentueux tels que Caéizares, Albelda ou encore Angulo ont récemment été écartés.

#24
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le milieu d'Hambourg, Rafael van der Vaart a indiqué samedi qu'il ne prolongerait pas son contrat avec l'actuel troisiéme de Bundesliga. Le Néerlandais estime que l'offre que lui ont faite ses dirigeants - un contrat jusqu'en 2012 avec un salaire annuel de 4 millions d'euros - ne correspondait pas é ses attentes, é savoir éjouer dans un trés grand clubé. Il a également précisé qu'il se verrait bien é la Juventus Turin, qui serait préte, selon la presse allemande, é débourser 17 millions d'euros pour s'attacher ses services.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#25
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
(Milan-forever)
Si le talent se transmettait génétiquement, nul doute que le milieu de terrain Diego Armando Maradona Jr (21 ans) serait léune des étoiles montantes du football mondial.

Cependant, tout ne semble pas aussi facile pour le fils déel Pibe de Oro. En effet, il végéte en Serie D é Venafro.

Le quotidien sportif espagnol Sport nous apprend aujourdéhui que son agent, Mauro Mancuso, aurait proposé les services du joueur au FC Valence.

Le club ché ne séest pas exprimé é ce sujet. Il apparaét toutefois peu probable que Maradona Jr trouve gréce aux yeux de léentraéneur Ronald Koeman alors que des joueurs talentueux tels que Caéizares, Albelda ou encore Angulo ont récemment été écartés.


Mouais il était é Napoli et c'etait pas une grande bombe, c'est le syndrome Digao tout ca...
Dans la peau d'un mercenaire le VDV...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#26
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Désormais indiscutable dans l'équipe madriléne, l'attaquant brésilien Robinho menacerait de quitter le Real si son salaire n'était pas revu é la hausse. A en croire le quotidien sportif Sport, Robinho, sous contrat jusqu'en 2010, devrait entamer de sérieuses discussions avec les dirigeants de la Maison Blanche le mois prochain afin que ses émoluments soient alignés sur ceux des tauliers de l'équipe. Ces derniers auront vraisemblablement du pain sur la planche, puisque Sergio Ramos, leur a également demandé un geste pour prolonger son aventure dans la capitale espagnole.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#27
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Ah les brésiliens... on les changera pas !

GRAZIE CAPITANO

#28
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Uep, et c'est bien dommage. :é

#29
Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 634 messages
Et bah , le Real l'a gardé 3 ans alors qu'il décevait et lui a toujours donné sa chance , et dés qu'il commence é avoir un niveau de jeu considérable il veut se casser
SAMBA



#30
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Artur Boruc, gardien du Celtic suivi de pres par le Milan, a renouvelé son contrat avec le club ecossais jusqu'en 2011.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)