Aller au contenu

[Coppa, 1/4] Inter 2-1 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#16
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Arbitrage maison, match ou l'on évite les prolongations et ça va sentir la poudre avec les altercations. Perso je vois plus ça comme une bande annonce d'un film que j'attends qu'une réelle défaite :lol:

Par contre va falloir porter ses couilles en championnat. Osef de la coupe mais faut gagner en championnat

#17
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
https://www.sofoot.c...ant-494623.html
Wait and see.

Image IPB

#18
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Milan a quand même joué avec :
- le deuxième gardien
- le cinquième choix en défense après la blessure de Kjaer
- le quatrième choix au milieu
- le deuxième choix en 10
- Dont deux nouveaux joueurs qui viennent tout juste d’arriver

Un Milan dominé par l’Inter dans le jeu mais une domination consentante. L’Inter a été incapable de marquer dans le jeu. L’Inter a dû s’en remettre à une série de faits de matchs pour revenir et remporter la rencontre.

J’ai pas envie de polémiquer sur l’arbitrage mais Valeri a été autant claqué que son muscle.

Pour moi, l’arbitre est fautif sur la montée en tension en fin de première mi-temps. Lukaku, lorsqu’il se relève de son duel avec Romagnoli, il veut déjà en découdre. Il a le temps de se relever, de courir vers Romagnoli, d’être arrêté par ses propres joueurs, de venir coller son front contre celui d’Ibrahimovic et de se donner en spectacle avec le suédois avant que Valeri n’intervienne. Je ne trouve pas ça normal qu’Ibrahimovic ait été sanctionné de la même manière que Lukaku. Le Belge est l’initiateur et Valeri aurait dû le sanctionner immédiatement pour éviter le dérapage qui a suivi.

Ensuite, la stupidité et la fatigue de nos joueurs conjuguées à la malice de l’Inter (pour ne pas dire autre chose) ainsi qu’à la complicité de l’arbitre a engendré la suite. Je ne suis pas sûr que l’Inter gagne dans le temps additionnel sans ces coups de pieds arrêtés car dans le jeu, leur domination était relativement stérile.

Comme dit Tom, cette défaite en coupe n’est pas dramatique mais il faudra avoir un meilleur visage et une attitude plus conquérante en championnat.

Au rayon des satisfaction, j’ai beaucoup aimé le match de Romagnoli (surtout en première mi-temps). L’Italien semble sur la pente ascendante depuis quelques semaines.

J’espère que Kjaer n’a rien de grave. J’ai quand même l’impression que le staff joue avec le feu avec le Danois.

Concernant Tatarusanu, malgré ses arrêts importants dans le jeu, ce gardien ne me rassure pas du tout. D’ailleurs, son placement laisse à désirer sur le coup grand d’Eriksen. On ne refera pas l’histoire et c’est de toute façon sa faute s’il était absent ce soir mais Donnarumma n’aurait peut-être pas pris ce but.

Modifié par Rango, 27 janv. 2021 - 08:06.


#19
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
PS: j’espère qu’Ibrahimovic n’a rien dit de raciste à Lukaku. Entre le covid, les blessures et les suspensions, on n’aurait pas besoin de ça en plus.

#20
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Il semblerait que le Z ait dit à Lukaku de retourner faire du vaudou avec sa mère.

Ça pourrait être qualifié de racisme à notre époque. Cependant, la mère du belge aurait fait du vaudou pour savoir s'il devait signer ou non à l'Inter.

Donc rien de raciste, les Black live matter peuvent retourner se coucher.

#21
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
J ai pas regardé ce match, ça va on sort pas non plus par la petite porte de ce que je comprends de vos analyses.

#22
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
S'il y en a un qui doit être suspendu c'est Lukaku. Certes c'est sur le coup de la colère mais le type a apparemment balancé qu'il allait mettre une balle dans la tête. Lukaku n'aurait même pas du revenir sur la pelouse.

#23
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je suis d’accord. Valeri n’a pas pris ses responsabilités.

Voir le messageValère, le 27 janv. 2021 - 10:39, dit :

Il semblerait que le Z ait dit à Lukaku de retourner faire du vaudou avec sa mère.

Ça pourrait être qualifié de racisme à notre époque. Cependant, la mère du belge aurait fait du vaudou pour savoir s'il devait signer ou non à l'Inter.

Donc rien de raciste, les Black live matter peuvent retourner se coucher.

Oui, je l’ai lu ça mais j’ai aussi lu qu’il aurait traité Lukaku de singe. Après, ça reste à prouver. Ce n’est peut-être qu’une rumeur.

#24
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Picture, c est vrai pour la première MT mais la deuxième a été plombée par le rouge de Ibra

#25
rmd94

rmd94

    Classe biberon

  • Membres
  • 227 messages
  • Pays: Country Flag
Non j'ai lu qu'il l'a traité d'ane pas de singe

#26
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
@Rango : il l'a traité de Donkey, un âne quoi.

#27
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Si tu rajoutes 'Kong' à 'Donkey' ça devient une insulte raciste car Donkey Kong est un singe. :ninja:

#28
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageNiko, le 27 janv. 2021 - 13:00, dit :

@Rango : il l'a traité de Donkey, un âne quoi.

Exact, j’avais lu « Monkey » :ninja:

#29
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
le mec il lui dit qu'il va lui mettre une balle et ils sont tous à chercher si par hasard Ibra n'aurait pas eu une insulte raciste..... cette instrumentalisation d'un simple "combat" de coq :rire07:

#30
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je n’en reviens pas qu’on soit encore là-dessus alors c’était déjà hier soir :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)