Aller au contenu

Infos around the world


  • Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

#766
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
éa justifie pas tout é mon sens.

Par exemple le cas van Gaal aurait pu étre traité en amont. trainer éa en justice de cette maniére est pitoyable (é mon sens). Ce faisant, il ne pense pas au club, mais é ses affaires.

#767
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
L'affaire Van Gaal é

Il a eu tout é fait raison pour le coup, il est membre de la Direction de l'Ajax et le club trouve bon de nommer un entraéneur (qu'il haét, au demeurant) sans le consulter. Ce n'est pas ainsi que cela doit fonctionner, d'ailleurs la Justice lui a donné raison. Chacun aurait réagi pareillement.

Aprés, que le personnage en lui méme déplaise (car il est indéniablement arrogant) je peux comprendre. smile.gif

#768
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Sans LE consulter é Il fait partis d'un conseil, il n'a pas les pleins pouvoir ou la légitimité de le faire.
Simplement, son image et passé jouant pour lui il a eu gain de cause.

Les autres entraineurs ralliés é lui sont des sympathisant. J'mettrais ma retraite en jeu, que si un membre lambda avait la méme démarche il aurait été débouté ...

Sinon oui, il est plus quéarrogant.

#769
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Oui, sans le consulter. C'est un conseil de cinq membres. Pas quatre. De quel droit exclue-t-on volontairement une téte pensante, é fortiori pour une décision aussi importante é Cruyff ou pas, la décision de justice aurait été la méme et est légitime. On nage en plein délire lé. Je n'ai jamais vu une entreprise élire son PDG en snobant un membre de l'Assemblée Générale. Bein lé c'est pareil.

#770
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Ce que je serais curieux, c'est dans quel condition, juste lui n'a pas été au courant ... on aura jamais le fin mot de l'histoire ...

#771
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Il est loin lé, il est au Brésil c'pour éa sourire.gif

Le fin mot on l'a : mon hygiéne personnelle me pousse é faire confiance en la Justice. poutine.jpg

#772
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Citation (Beheme @ 6.03.2012, 17:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
Il est loin lé, il est au Brésil c'pour éa sourire.gif

Le fin mot on l'a : mon hygiéne personnelle me pousse é faire confiance en la Justice. poutine.jpg


Sur qu'au brésil, le mail, le téléphone, le fax, les coursiers et le téléphones portables ne passent pas tongue.gif

#773
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Un Espagnol de 28 ans est décédé lundi de ses blessures aprés avoir été pris jeudi dernier dans des incidents aprés le match d'Europa League entre l'Athletic Bilbao et le club allemand de Schalke é Bilbao, a indiqué le ministére de l'Intérieur basque.
Iéigo Cabacas Liceranzu est décédé é l'hépital de Basurto é Bilbao, oé il avait été admis jeudi, souffrant d'une fracture du créne et de lésions cérébrales.

Selon l'entourage du jeune homme cité par la presse espagnole, le jeune Basque pourrait avoir été touché par une balle de caoutchouc dont la police aurait fait usage lors d'incidents jeudi soir.

Iéigo Cabacas Liceranzu est décédé aprés "avoir été gravement blessé au cours des incidents qui s'étaient produits jeudi dernier é Bilbao, aprés le match Athletic-Schalke 04", a expliqué le ministére de l'Intérieur basque sur son site internet.

Le conseiller du ministére de l'Intérieur basque, Rodolfo Ares, a précisé qu'il avait ordonné l'ouverture d'une enquéte pour déterminer les causes du décés et s'exprimera prochainement sur l'affaire devant le Parlement basque.Le quart de finale retour d'Europa League Athletic Bilbao-Schalke (2-2) avait été classé é risques par la police basque qui avait renforcé son dispositif habituel.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#774
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le nouveau sélectionneur des Pays-Bas se nomme... Louis Van Gaal, annonce le site de la Fédération néerlandaise. Déjà à la tête des Oranje entre 2000 et 2002, l'ancien technicien du Bayern Munich succède à Bert van Marwijk, qui a démissionné après le fiasco de l'Euro 2012 (élimination au premier tour). Van Gaal (60 ans) est nommé pour deux ans, soit jusqu'à la Coupe du monde 2014


Le retour....à croire qu'ils n'ont personne d'autre que le vieux sorcier aux Pays-Bas.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#775
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'sens que ça va foirer tout ça.

#776
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Gianluigi Buffon a annoncé vendredi, via Facebook être devenu «l'unique propriétaire du club de Carrarese», l'équipe de sa ville natale, qui évolue en Lega Pro Prima Divisione, l'équivalent du National. Le portier de la Juventus a précisé que «d'autres investisseurs locaux qui portent dans leur coeur le club giallo-azzuro» devraient le rejoindre dans cette aventure.

Le gardien de la Squadra Azzura en profite pour souhaiter bonne chance au nouvel entraineur du club, Carlo Sabatini et aux deux premières recrues Piscitelli et Mancuso tout en mettant en avant son désir de restructurer les équipes de jeunes et de créer une école de foot. Et de conclure : «Je l'ai fait pour vous, parce que vous le méritez. Avanti Carrare. Je t'aime !»




Au moins il fait toujours ses courses....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#777
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Petit moment d'histoire au Brésil hier : http://www.sofoot.co...ils-180756.html

Image IPB

Image IPB


#778
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Rivaldinho quoi ! :ptdr:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)