Aller au contenu

Premier League


  • Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#91
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Salut Paul on pensait é vous happy.gif

C'est plus trop la période Wayne en ce moment mais le trip Dimitar....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#92
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Depuis le mondial Wayne est en dessous. Le rooney-gate ne l'aide pas trop (bon aprés tu fait une connerie tu l'assume). Et la perte de Valencia é été terrible, aussi bien humainement que sportivement.

Donc oui, on est pas au plus fort, mais on commence a avoir l'habitude. On a Ferdinand et Anderson qui reviennent de blessure de 7 mois et 4 mois, donc on espére retrouver du rythme en attendant Hargreave qui a dépassé les 2 ans de blessures et qui entame sa troisiéme saison consécutive a l'infirmerie (il a joué en tout et pour tout 1 minute la saison passée, juste pour nous montrer qu'il est encore la quoi ...).

Ferguson souhaite garder notre vieille garde (VDS, GIGGS, SCHOLES, NEVILLE) encore un an. Ca commence a étre difficile é ménager la chévre et le choux. Carrick est en perdition, le reste de l'éqipe va bien.

On a changé officiellement de capitaine (sur le terrain, il s'agit de Vidic maintenant) et certain jeunes continuent de s'améliorer (Evans, Raphael, Obertan (qui a pris une masse musculaire trés impressionante), Gibson etc ...).

Bref, éa ressemble pas mal, é une saison charniére pour nous, je suis curieux de savoir ce qui se passera cette saison ...

#93
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Une saison de transition on a connu éa nous aussi....éa peut étre salvateur tant vous étes un vivier de talents. Mais dans tout éa tu penses pas que Glazer est loin d'avoir les idées claires pour l'avenir méme proche ...


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#94
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Everton qui bat l'Atletico Liverpool wub.gif

Image IPB

Image IPB


#95
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Ce soir Man Utd-Arsenase... grosse saveur! Come on Red Devils

Image IPB

Image IPB


#96
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Pour W-H éa semble bien mal embarqué. Le nul laborieux d'hier n'arrange en rien leur situation.

Dommage il y a deux ans W-H comptait parmi les bonnes équipes de PL. Puis l'année derniére et cette année (Grant est il si mauvais é En PL oui ...) ils se sont écroulés totalement.

Encore une équipe du sud de l'Angleterre qui n'y arrive plus (cf Portmouth, Grant y est passé aussi ...).

A croire que l'Israélien porte malheur ...

#97
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Paul Scholes @ 19.12.2010, 9:29 ) <{POST_SNAPBACK}>
Pour W-H éa semble bien mal embarqué. Le nul laborieux d'hier n'arrange en rien leur situation.


Et encore... j'ai vu le match hier et c'était bien parti pour une éniéme défaite des Hammers.

Citation (Paul Scholes @ 19.12.2010, 9:29 ) <{POST_SNAPBACK}>
Dommage il y a deux ans W-H comptait parmi les bonnes équipes de PL. Puis l'année derniére et cette année (Grant est il si mauvais é En PL oui ...) ils se sont écroulés totalement.


Oui depuis le départ de Curbishley... comment expliquer cet effondrementé Peut-étre qu'un petit tour en Championship comme é l'issue de la saison 2002-2003 nous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Citation (Paul Scholes @ 19.12.2010, 9:29 ) <{POST_SNAPBACK}>
Encore une équipe du sud de l'Angleterre qui n'y arrive plus (cf Portmouth, Grant y est passé aussi ...).

A croire que l'Israélien porte malheur ...


ou qu'il est incompétent biggrin.gif

Image IPB

Image IPB


#98
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
En tout cas paul scholes hi.gif ton commentaire sur tottenham nous éclaire bien mais bon si ils occupent se classement en 1 league c'est pas pour rien on a intérét a se méfier.

#99
SanSiro

SanSiro

    Classe biberon

  • Membres
  • 111 messages
  • Ville:Cannes
Mario Balotelli é reéu le Golden Boy équivalent du ballon d'or des moins de 21ans ! et é fait une déclaration é propos du Milan ! " - Tét ou tard je serais rossonero " il voit clairement son avenir dans son club préféré et meilleur du monde qu'est le Milan ac . d'aprés lui !
un ex Interista est un amoureux du Milan ! tongue.gif

#100
IbraKdabra11

IbraKdabra11

    Classe biberon

  • Membres
  • 11 messages
J'espére qu'on le verra chez nous.Il est trés bon et é,je pense,les valeurs d'un bon rossonero.

#101
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (IbraKdabra11 @ 21.12.2010, 21:48 ) <{POST_SNAPBACK}>
J'espére qu'on le verra chez nous.Il est trés bon et é,je pense,les valeurs d'un bon rossonero.



Valeurs qui ont bien changées, alors.
laugh.gif

#102
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Ouai c'est clair que les valeur pour l'instant c'est pas trop ca, mais c'est plus des gamineries qu'autre chose donc. Mais niveau talent, si un jour il vient a Milan, ca aurait franchement de la gueule.

#103
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.sofoot.com/balotelli-un-melon-d...35786-news.html

Léancien joueur de léInter, qui séest vu remettre le prix du "Golden Boy 2010", récompense offerte au meilleur joueur de léannée égé de moins de 21 ans par Tuttosport, séest encore distingué gréce é une nouvelle interview choc avec le quotidien turinois : é Le seul qui est un peu plus fort que moi, céest Messi. Tous les autres sont derriére moi. Je suis content déavoir remporté ce trophée, mais qui léaurait gagné si je ne léavais pas reéu é Mon objectif pour les prochaines années est déavoir le Ballon déOr é.

Dauphin de Balotelli, Jack Wilshere néest quéun illustre inconnu pour léItalien : é Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que jéaffronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-étre que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler quéil ne léa pas gagné é.



Bordel rire07.gif

#104
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Du troll IRL, c'est beau... obvious.png

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#105
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
A prendre avec des pincettes, car So foot est loin d'étre une référence




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)