Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3106
Ringhio20

Ringhio20

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
C'est une simple question, il y'a aucune méchanceté dans ce message mais je ne comprends pas pourquoi les supporters des clubs adverses viennent sur un forum du club rival ?

C'est pareil pour les parisiens qui viennent sur les forums marseillais et l'inverse, je trouve ça bête..

Modifié par Titinho44, 06 mars 2014 - 19:03.

Image IPB


#3107
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est justement une bonne chose, ça nous permet d'avoir leur avis sur le Milan mais aussi d'avoir davantage d'infos sur leur club et de débattre avec eux de leurs performances et de leurs individualités.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3108
Ringhio20

Ringhio20

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
Oui, de ce côté c'est bien mais quand ça commence à se fighter..

Image IPB


#3109
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Concernant cet aspect, je ne suis jamais loin si ça peut te rassurer :respect:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3110
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Y a des membres très intéressants sur ce forum et j'aime y venir pour les lire. Ça me permet à la fois de mieux connaître le Milan, les performances des joueurs et rencontrer des gens intéressants. Ça me permet aussi de défendre mon club des ignorants ou des gens qui jugent injustement. Sur Internazionale.fr y a pas mal de milanais et de turninois, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue.

Dans tous les cas j'm'adapte à mes interlocuteurs. ;)

Image IPB


#3111
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageTitinho44, le 06 mars 2014 - 19:03, dit :

C'est une simple question, il y'a aucune méchanceté dans ce message mais je ne comprends pas pourquoi les supporters des clubs adverses viennent sur un forum du club rival ?

C'est pareil pour les parisiens qui viennent sur les forums marseillais et l'inverse, je trouve ça bête..

La rivalité, c'est bien mais faut pas que ça dépasse le terrain et les 90 mn. non plus ;)

Pour ma part, je connais et fréquente des Interisti, Juventini et même des Gunners et des Romanisti (bon, concernant ces 2 derniers, y a plus rien à faire :D : ils sont perdus)

Image IPB

Image IPB


#3112
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Il faut admettre qu'avoir un topic réservé à l'Inter dans un forum, c'est favoriser un nivellement par le bas.

:lol:

#3113
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Un interiste peut mieux connaitre le milan qun milanais et vice virsa, ce que certains ne comprennent pas.

#3114
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Tout à fait et c'est valable pour tous les clubs : j'ai déjà croisé des Romanisti qui avaient jamais entendu parler de Damiano Tommasi :o Ça fait froid dans le dos quand même

Image IPB

Image IPB


#3115
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Tommasi :wub: Putain un de mes joueurs préférés en plus...

Image IPB


#3116
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire très convaincante contre une Hellas Verona en panne 0-2 (Palacio et Jonathan).

INCROYABLE, il y avait deux titulaires italiens du côte de l'Inter : Ranocchia et D'Ambrosio.

Apres un match parfait contre le Toro, Rano a récidivé hier en étant encore une fois exceptionnel dans tous les domaines ! Que ça fait plaisir de le voir jouer ainsi, le vrai Ranocchia est de retour :wub: ,et ce joueur là doit aller à la Coupe de Monde, d'ailleurs Prandelli était dans les tribunes.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3117
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Tout à fait , on s'en est bien sorti dans un match qui s'annonçait pas facile du tout .
Je retiens trois joueurs :

Ranocchia qui a été impérial hier , depuis le Torino ,on retrouve le Ranocchia du début de saison , j'espère que ça va durer .

Hernanes , le joueur qu'il nous fallait au milieu de terrain, récupère , remonte avec la balle , relance ,dribble, sort des passes d'on-ne-sait où comme sur le but de Jonathan et sa frappe de balle est toujours aussi redoutable ,il touche la barre sur coup-franc du gauche et accroche presque la lucarne de 30 mètres du droit , quel joueur .

Jonathan, que dire à part qu'Albertazzi s'en souviendra longtemps ,il l'a maltraité hier , et en plus il a marqué et fait marquer , si il pouvait être comme ça tous les matches et pas un match sur 10 :mouais: ...

Sinon , on a vu un bon D'Ambrosio ,non ? Difficile à rattraper mais surtout très précieux défensivement même si ça m'a fait hyper plaisir de voir Zanetti battre Rômulo au sprint ...

Image IPB


#3118
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
D'Ambrosio a fait un bon match c'est vrai. Par contre Hernanes totalement inutile en première mi-temps, il perdait tous les ballons. En revanche, sa deuxième période a été vraiment bonne.

Et comment ai-je pu oublier Kovacic qui en 25 minutes a fait danser plusieurs fois les joueurs du Hellas. J'attends avec impatience son premier but ...
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3119
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Et moi, j'attends Kovacic et Ranocchia chez nous :coucou:

Image IPB


Image IPB


#3120
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Occupe toi de Rami et Taarabt avant !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)