Aller au contenu

Inter 4-2 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 219 messages
  • Pays: Country Flag
L'inter a eu de la chance je trouve la ou nous on a cruellement manqué d'expérience et de mental.

Les seuls que j ai trouvé mauvais c est Kaer et Romagnoli.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 049 messages
Je suis anéanti par le scénario. Tactiquement on a fait une excellente première mi-temps mais dès que l'Inter s'est rebiffé ils nous giflé comme des amateurs...

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 902 messages
Antonio Conte putain :wub:

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 350 messages
Pour le coup le mérite en revient exclusivement au Milan, auto sabotage. Même en deuxième l'Inter n'a rien montrer. Lukaku fait son malin en fin de match avec son goal moisi alors qu'il n'a rien foutu du match, quel blaireau ce type.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 902 messages
Pas d’accord. Enfin, pas totalement.

Le Milan s’est mis la tête dans le seau tout seul, certes, mais l’Inter de la 2MT n’a rien à voir avec celle de la 1MT et je pense qu’une nouvelle fois, le mérite revient en grande partie à Conte, qui sait retourner la tête de ses joueurs (on l’a vu avec la Juve à l’époque et même avec la Nazionale). Il y aurait beaucoup de choses à redire sur cet entraîneur mais d’un point de vue « psychologique », c’est le meilleur au monde. Même des joueurs lessivés, il arrive à les remettre à l’endroit pour inverser la tendance en 45 minutes.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 350 messages
Non mais je suis d'accord, Conte est un sacré meneur d'homme, mais sur ce match je n'ai pas vu une Inter beaucoup plus forte. C'est juste nous qui avons contribué à ce qu'elle reprenne rapidement confiance. Ce qui l'a fait à l'Euro avec un effectif minable était très fort, à peu de chose près on pouvait le gagner.

Valère

Valère

Ayem enchantée

• Membres
  • 4 870 messages
Dire que beaucoup d'entre nous avaient commencé à fanfaronner.

Il fut un temps loiiiiiiiiiintain quand on jouait contre le Barça, qu'on perdait le match, on sentait que notre pauvre Milan avait tout donné. Ce soir on pouvait gagner le match. Les qualités on les avait. Mais on s'est faits croquer sur le plan psychologique.

Un peu comme ce PSG qui gagne les matchs allers mais qui prend des remontadas chaque année.

Les joueurs ont été capables de jouer avec une belle intensité.

Quels sont les fautifs ? Le coach ? Les 'cadres' ?

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 049 messages
Les fautifs :
1- Le coach qui doit savoir que Conte va surement demander à ses joueurs de se remobiliser
2- Les cadres qui doivent savoir qu'un match n'est jamais terminé et qu'il faut mettre au moins la même intensité pour tenir le score
3- La direction (+ les directions précédentes) qui dilapidé l'ADN du club et qui font que beaucoup ont fanfaronné

Quand je vois la tronche des joueurs avant de rentrer sur le terrain en seconde mi-temps, on voit des sourire et des joueurs plutôt relax alors que l'intensité doit être de mise pendant 90 minutes...

djo

djo

Pirlo #1

• Membres
  • 5 578 messages
Il n y a pas de cadres dans cette équipe, hormis Ibra.

Si on regarde nos joueurs qui sont là depuis le plus de temps, on a un gamin pourri gâté dans les buts, un capitaine qui est juste un défenseur moyen du championnat ( n'oublions pas ses prestations dégueulasses en Nazionale ou le fait qu'il n'arrive même pas à passer devant Acerbi pour remplacer Chiellini...), un meneur de jeu brouillon comme ce n'est pas permis et notre attaquant vedette de 38 ans...

Milan est du niveau du Torino. Et des derby, le club va encore en perdre quelques-uns d'affilée tellement le gouffre est énorme entre les deux équipes du Milan.

Il y a Juve-Torino à Turin et Milan - Inter à Milan. Un club qui joue pour le titre et un équipe qui vise une victoire de prestige.

Image IPB

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 219 messages
O' commence de plus en plus à entendre Romagnoli défenseur moyen et ce genre de choses.

Merci à ceux qui m'ont cracher dessus les deux dernières années sur ce fameux grand défenseur que sera Romagnoli. Il a réussit à se retrouver se la photo du but de De Vreij comme à chaque grand match.

Pour le match je pense que l'inter a eu de la chance au retour des vestiaires. Et que ce match aurait pu finir sur un 3 3. L'inter de la seconde période n était pas si defferent de la première , nous par contre on a douté des le premier but encaissé et la on a vu l'importance de l'expérience et des cadres. Nous on avait un vieux de 38 ans et un gamins de 20 ans pour tenir l'équipe.

Modifié par picture, 10 févr. 2020 - 17:56.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 902 messages
Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Membres
  • 9 043 messages
Le problème c'est que dans un Milan dépourvu totalement en qualité, dès qu'un joueur apparaît comme pas mauvais et au dessus des autres, on a tendance (et moi le premier hein pendant des années) a le voir plus beau qu'il ne l'est. Surtout que le type venait de prendre le 13 de Nesta, a une certaine élégance et est jeune et Italien (je m'inclue encore dedans). Alors que la réalité c'est effectivement que c'est un type qui peut viser a pleine plus haut que le Milan et qui n'a rien du top player annoncé si on enlève les couleurs qu'il porte et sa carte d'identité.

Après, la seule réserve que j'émets sur mon premier paragraphe, c'est le contexte. Dans un contexte propice au bon développement d'un joueur, a sa progression, peut être qu'il pourrait hausser son niveau de jeu. Mais si on sort l'excuse du contexte, il faut alors l'évoquer pour les 3/4 de l'équipe puisque de toute façon le contexte corrosif du club met à mal tout projet, tout développement, toute progression et toute marge de progression tant l'état du club dépasse simplement l'aspect qualitatif des joueurs pris individuellement.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 033 messages
Quelqu’un a les stats de Bennacer sur ce match? Tout le monde parle d’Ibra mais j’ai trouvé l’algérien vraiment impressionnant, même en deuxième mi-temps quand l’équipe a plongé.

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 153 messages
Je me souviens de sa première saison avec le brassard de capitaine, plutôt je l'ai trouvé pas mal comme leader par rapport à son age. Il avait la personnalité de combattant marquant même de but décisif. Il avait encore des petites fautes de manque d'expérience mais un vrais potentiel grand défenseur.
Mais le vrais problème c'est la marge de progression. Il n'était pas aidé par ce Milan. Je pense que le problème et plutôt mental.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 1 033 messages
Romagnoli doit partir pour continuer de progresser. La situation du club représente un plafond de verre dans sa progression.

Malgré quelques erreurs en seconde mi-temps, sa première période était toutefois de très bonne facture avec quelques interventions propres et solides sur Lukaku.

Modifié par Rango, 10 févr. 2020 - 19:31.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)