Aller au contenu

Napoli 2-1 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

R.Baggio

R.Baggio

3 - 7

• Radio
  • 5 288 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageShevchenko_7, le 19 nov. 2017 - 11:09, dit :

J'ai pas vu le match. Il y a quand même eu du bon selon toi Baggio ? Ou c'est de l'ironie :lol: ?
J'ai parlé de l'entame du match ; pas du reste.
Le problème est que certains joueurs sont limités (Kalinic, Borini, entre autres), d'autres hors de forme (Bonaventura, malgré une première mi-temps assez bonne, revient encore de blessure), et surtout, que le collectif est bancal, pour deux raisons principales : entraîneur incompétent et trop de nouveaux joueurs.
A cela il faut ajouter le niveau de l'adversaire, et la spirale négative dans laquelle se trouve l'équipe depuis septembre.

Montolivo a été pas mal, en effet, meilleur que le Biglia des derniers matchs.
La défense se cherche encore, et tant que Bona ne sera pas à 100% (impossible de compter sur le Turc), l'animation offensive repose sur un seul homme : Suso.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 687 messages
Je suis bien content de ne pas avoir perdu mon temps. Que ce sera dur d'arracher le maintien cette saison encore !

Philobog

Philobog

Classe biberon

• Membres
  • 7 messages
Les chiffres ne mentent pas, sont cruels et implacables:
250 millions d'euros plus tard, à la 13ème journée, nous avons 9 POINTS DE MOINS que la saison passée......

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 065 messages

Voir le messageBelu, le 19 nov. 2017 - 11:34, dit :

Ce connard est complètement déphasé : http://acmilan-zone....-la-prestation/

Je n'ai pas pu voir le match et ce n'est pas plus mal. Quelqu'un pour un petit point sur les individualités ? Ça diffère beaucoup selon les sources mais j'ai vu que Bonucci, Montolivo et André Silva ont été les moins pires.

"Nous reviendrons dans la course pour les quatre premières places"

En allant brûler un cierge au Duomo, ça pourra peut-être le faire.

Il prétend également que le plus dur est passé, mais le prochain match aura lieu face au Toro, qui n'est qu'un point derrière au classement. Une énième rouste est vite arrivée.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 543 messages
je confirme Belu, et je peux ajouter aussi Kessie, surtout en 2ème mi-temps

Borini a été catastrophique et c'était carrément une autoroute sur son côté

Bonna c'est pas une question d'être à 100% mais il a été limite pire que le turc des derniers matchs.

Enfin c'est clair et logique, on ne pouvait pas prétendre à quoique ce soit contre ce Napoli

Une stat qui ne ment pas aussi, on a perdu contre toutes les 6 équipes devant nous au classement...et maintenant même l'EL est devenu trop difficile à atteindre.

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 586 messages
Ce que je trouve effarant, c'est que Montella persiste à aligner des mecs pas à leur poste et à mettre sur le banc des joueurs qui auraient leur place sur le terrain parce qu'ils sont adaptés au schéma !

Il n'y à qu'à voir :
- Montella a dit qu'il avait hésité entre Romagnoli et Rodriguez : à quel moment on peut hésiter entre mettre un défenseur et un latéral pour un poste de défenseur ? Faut qu'on m'explique.
- Bonaventura aligné latéral gauche, au détriment de Rodriguez : pourquoi ?
- Locatelli mis côté gauche du milieu.
- Borini toujours aligné à droite : il est gentil mais il va falloir arrêter avec ça, surtout si Abate est sur le banc. Je ne dis pas qu'Abate est meilleur que Borini en ce moment mais tout de même : c'est un vrai latéral et il ramènerait un peu de leadership sur la pelouse.
- Suso dans une attaque à deux.

Ces incohérences répétées deviennent imbuvables.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 862 messages
D'autant plus que le 3-4-3 fonctionnait mieux. Avec Bonaventura et suso, il aurait DU mettre le 3-4-3.

R.Baggio

R.Baggio

3 - 7

• Radio
  • 5 288 messages

Voir le messageBelu, le 19 nov. 2017 - 15:48, dit :

- Borini toujours aligné à droite : il est gentil mais il va falloir arrêter avec ça, surtout si Abate est sur le banc. Je ne dis pas qu'Abate est meilleur que Borini en ce moment mais tout de même : c'est un vrai latéral et il ramènerait un peu de leadership sur la pelouse.
Perso j'avais même trouvé qu'Abate avait été le meilleur Milanais contre la Juve.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 512 messages
Bonucci responsable du deuxième but, on en parle ? Il décide soudainement de s'avancer vers le ballon, ce qui fait que sur la passe dans la profondeur, il est en retard et ne peux rien faire.

À part ça, Montella est vraiment ultra exaspérant avec ses discours d'après match, à dire qu'on a bien joué malgré la défaite alors qu'on a joué comme des quiches. Encore quand c'est vrai je dis pas, comme contre la Roma ou l'Inter, mais contre la Juve et le Napoli, on peut pas sérieusement penser qu'on a bien joué en étant lucide.
Wait and see.

Image IPB

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 687 messages
Peut être que Montella regarde l'horoscope avant de faire ses équipes comme Domenech le faisait :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)