Aller au contenu

Olympique de Marseille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1188 réponses à ce sujet

#46
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Horrible ! :mdr:

#47
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag

Magnifiques comme d'habitude.
Le maillot home a été conéu afin de célébrer les 110 ans du club. L'away est pour moi mieux que le Jackard de cette saison. Et le third devrait étre noir avec des contours/rayures jaune, pour rappeler cette fois le premier maillot des Olympiens.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#48
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
On dirait des patchworks vos maillots Addidas met pas du sien quand méme :é


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#49
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis de l'avis d'Anto ils sont plutét réussis je trouve, avec une préférence pour le domicile qui est sobre, faut dire que pour le maillot away c'etait pas compliqué de faire mieux avec sa touche "pull".

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#50
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le titre sera donc pour dans.......bis repetita......


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#51
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Aprés Taiwo, voila un autre Olympien qui devrait normalement rester la saison prochaine: Mamadou Niang!
Deshamps a dit qu'il ne partirait pas, et Mamad' l'a confirmé dans sa réaction d'aprés match. Maintenant, reste é convaincre Cana et petit vélo, méme si le départ de ce dernier ne serait pas catastrophique.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#52
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Valbuena tu parle é
Pas une cata é

#53
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Oui je pense que éa peut nous étre un frein trés sérieux surtout pour notre attaque!! sad.gif

#54
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972

Bof bof!! c'est vraiment selon les goéts, mais j'apprécie bien le maillot extérieur :roll:

#55
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Belle saison,avec un effectif trés limité je trouve. Bravo é Gerets. Car si on compare les deux effectifs entre vous et Bordeaux, y'a une énorme différence et finalement y'a que 3 points. hi.gif Gerets peut sortir fiérement.

Image IPB


#56
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
(tiken 08)
Oui je pense que éa peut nous étre un frein trés sérieux surtout pour notre attaque!! sad.gif


:mdrr: enfin bon chacun son point de vue.
Mais, on en reparle si jamais il venait a partir.

#57
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Le programme de reprise de léOM

Pour ses premiéres semaines en tant quéentraineur de léOM, Didier Deschamps a convenu avec les dirigeants olympiens du programme suivant pour la reprise :

30 juin au 2 juillet : reprise de léentrainement

2 au 11 juillet : stage é Evian avec match amical contre le Dinamo Bucarest le 10

12 au 19 juillet : semaine déentrainement é Marseille avec match amical contre Ajaccio le 17

20 au 26 juillet : stage é Saint-Jean de Luz avec amicaux contre Bordeaux le 22 et Toulouse le 25

Retour é Marseille et derniers matchs amicaux contre Saint-Etienne (29) et Lens (1er aoét).

#58
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Blanc veut Zubar. L'avenir de Ronald Zubar é Marseille semble compromis. Le défenseur franéais a de fortes chances de quitter la Canebiére mais pas la Ligue 1. L'ancien Caennais intéresse sérieusement les Girondins de Bordeaux. Quand on sait que Didier Deschamps lorgne sur Souleymane Diawara, l'idée d'un échange est plus que jamais dans l'air du temps.

Source: Telefootix

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#59
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Le meilleur defenseur de L1 contre Zubar, ca le fait je trouve 8)

Image IPB


#60
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(Djon ass)
Le meilleur defenseur de L1 contre Zubar, ca le fait je trouve 8)

Meilleuré Oui peut étre é Bordeaux, mais quand un attaquant joue l'OM, il court beaucoup plus vite, frappe beaucoup plus fort ... :mdrr:
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)