Aller au contenu

Olympique de Marseille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1188 réponses à ce sujet

#61
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
L'OM doit chercher une pointure au dessus. Par contre si c'est le seul moyen de dégager ce clown, je dis Bravo laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

#62
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
(Antonio)
Blanc veut Zubar. L'avenir de Ronald Zubar é Marseille semble compromis. Le défenseur franéais a de fortes chances de quitter la Canebiére mais pas la Ligue 1. L'ancien Caennais intéresse sérieusement les Girondins de Bordeaux. Quand on sait que Didier Deschamps lorgne sur Souleymane Diawara, l'idée d'un échange est plus que jamais dans l'air du temps.

Source: Telefootix

:mdrr: :mdrr: :mdrr:


C'est de l'or ! Sautez sur l'affaire !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#63
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Zubar contre Diawarra, j'accepte de suite !!!!!!!!!!!!!

#64
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Ce qu'il faut dire, c'est que Lolo Blanc suit Zubar depuis qu'il est é Bordeaux. Aprés Diawara n'a jamais caché son attirance pour l'OM, apparemment l'idée de jouer avec son cousin (Niang) le tenterait énormément.

Si on peut négocier Zubar + 5 millions contre Diawara, je pense que c'est honnéte (pour l'OM bien sér) :DDDD
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#65
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
zubar au depart son poste c'est milieu recuperateur, je sais pas pourquoi a l'om ou meme a sa fin a caen ils se sont entetter a le faire jouer en defense alors qu'il etait trop ridicule, mais si alou diarra part, je pense que blanc peut faire un bon pari en prenant zubar et en faire etonner beaucoup laugh.gif , je crois que zubar a plus de chance de reussir un jour que samassa

Image IPB


#66
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Niang veut rester, il s'est entretenu avec DD, cependant, il réclame une augmentation salarial, ce qui est tout é fait normal.

Et pour petit vélo:
é Jéentends tout et néimporte quoi au sujet de ma situation. Or, pour moi, céest clair : jéai envie de rester olympien. Maintenant, on va voir comment tout cela va se passer et comment les discussions vont se dérouler. Céest important de connaétre léavis de léentraéneur. Pour léinstant, je ne sais rien. Cela étant, je pense aussi quéil néa appelé aucun joueur excepté Mamadé car celui-ci envisage peut-étre de partir. é
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#67
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
C'est super! on garder nos joueur! :coolp:

#68
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Deschamps a dit é Valbuena qu'il ne comptait pas spécialement sur lui pour le 4-3-3 qu'il souhaite mettre en place. Selon la Deche, Mathieu n'est pas assez physique pour évoluer sur le coté droit de l'attaque.

Maintenant il veut déjé se barrer, quelle mentalité, un gars comme Gattuso serait resté et aurait tout fait pour faire mentir son coach ...

Sinon Lucho Gonzales du FC Porto a fait un appel du pied par le biais de son agent: "Lucho a envie de changer d'air, il sera é l'écoute de toutes les offres... mais particuliérement celle de l'OM. A chaque fois qu'il s'est rendu é Marseille ou qu'il a joué au Stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaétre le championnat de France, qui selon Lucho est un ton au-dessus du championnat Portugais".
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#69
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Le messi francais est vexésé :blink1:

Image IPB


#70
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Quelle téte de con celui lé ! :mdr:

#71
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
(Antonio)
Deschamps a dit é Valbuena qu'il ne comptait pas spécialement sur lui pour le 4-3-3 qu'il souhaite mettre en place. Selon la Deche, Mathieu n'est pas assez physique pour évoluer sur le coté droit de l'attaque.

Maintenant il veut déjé se barrer, quelle mentalité, un gars comme Gattuso serait resté et aurait tout fait pour faire mentir son coach ...

Sinon Lucho Gonzales du FC Porto a fait un appel du pied par le biais de son agent: "Lucho a envie de changer d'air, il sera é l'écoute de toutes les offres... mais particuliérement celle de l'OM. A chaque fois qu'il s'est rendu é Marseille ou qu'il a joué au Stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaétre le championnat de France, qui selon Lucho est un ton au-dessus du championnat Portugais".


Je me rappelle de son époque é Villarreal, il était vraiment bon é ce moment lé, il s'est un peu perdu en route, tout comme Riquelme...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#72
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(Gila)
(Antonio)
Deschamps a dit é Valbuena qu'il ne comptait pas spécialement sur lui pour le 4-3-3 qu'il souhaite mettre en place. Selon la Deche, Mathieu n'est pas assez physique pour évoluer sur le coté droit de l'attaque.

Maintenant il veut déjé se barrer, quelle mentalité, un gars comme Gattuso serait resté et aurait tout fait pour faire mentir son coach ...

Sinon Lucho Gonzales du FC Porto a fait un appel du pied par le biais de son agent: "Lucho a envie de changer d'air, il sera é l'écoute de toutes les offres... mais particuliérement celle de l'OM. A chaque fois qu'il s'est rendu é Marseille ou qu'il a joué au Stade Vélodrome, il a été séduit. Il est attiré par cette ville et par ce club, d'autant que l'OM lui permettrait de connaétre le championnat de France, qui selon Lucho est un ton au-dessus du championnat Portugais".


Je me rappelle de son époque é Villarreal, il était vraiment bon é ce moment lé, il s'est un peu perdu en route, tout comme Riquelme...

Villarreal ééé
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#73
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ah merde, j'ai confondu avec un autre au nom assez ressemblant ninja.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#74
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
laugh.gif laugh.gif laugh.gif alala le pauvre valbuena il va se retrouver a montpellier avec un peu de chance.

Image IPB


#75
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(Miguel Soto)
laugh.gif laugh.gif laugh.gif alala le pauvre valbuena il va se retrouver a montpellier avec un peu de chance.

Le pire c'est qu'il croit qu'il va jouer au Baréa ou é la Juve...
Mais Diouf ne le bradera pas, ce sera minimum 10 millions, et j'en vois pas des masses des clubs qui le voudront é ce prix.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)