Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3436
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
En tout cas ça fait écrire des pavés... xD

Image IPB


#3437
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
https://www.youtube....h?v=OJ5_EOhSNQE

But de Ausilio :wub:

Image IPB


#3438
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Vache qui rit marque son premier but!

#3439
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'est là que tu vois vraiment la décadence des joueurs à l'Inter car pour en arriver à aduler Shaqiri en tant que sauveur et dieu de l'équipe .... :lol:

Chat qui rit ... chat qu'ira ...

#3440
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
A la 30ème seconde ,Massimo Ferrero au mec à côté de lui :

- "Ma ... Come se chiama questo ?! :okay:"
- "Shaqiri" :whatelse:


Shaqiri a été très bon hier , il a su faire parler sa vitesse et sa technique pour fatiguer les défenseurs . Et puis ses corners et ses coups-francs :wub: . Podolski est plus dans l'aspect quantité , il est au pressing ,à la construction et cette talonnade sur le but ,c'est du miel quand on compare avec les Guarin,Zarate et autres Forlan .

Pippo ,là c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... Si d'un côté , il y en a qui adulent Shaqiri ,jeune , 23 ans qui a joué au Bayern ,qui est presque le meilleur joueur de sa sélection ,qui a repoussé la Juve ,Liverpool,Stoke et Everton pour venir içi et marquer dès sa première apparition au Meazza au terme d'une très belle prestation , je pense que çà se justifie un peu quand on sait d'où on vient depuis fin 2011 . Après si on compares aux années où Moratti nous ramenait des noms à tour de bras , c'est peut-être rien,je te l'accorde ,mais à l'heure qu'il est , dans cette Inter et dans cette Serie A , aduler un Shaqiri avec cette envie ,cette volonté et ses qualités me semble pas illogique .Et puis ,je suis sûr que le meilleur est à venir .
Par contre le Milan qui racle les fonds de tiroirs de Liverpool , qui prend en prêt sec un joueur de 28 ans qui n'a jamais été plus qu'un bon joueur à l'échelle de notre championnat et qui en plus voulait venir à l'Inter ( :please: ) , çà me fait beaucoup plus penser à de la décadence .

La décadence touche toute la Serie A , encore heureux que des joueurs comme Podolski ,Shaqiri, Eto'o soient encore intéréssés ,cela ne fait que raviver l'intérêt pour le calcio italien .

Modifié par Samus, 22 janv. 2015 - 19:26.

Image IPB


#3441
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
"Jesús Joaquín Fernández Sáenz de la Torre dit Suso, né le 19 novembre 1993"

Chez toi 2015 - 1993 ça fait 28 ans ? Je trouve 22 moi. Et je te signale qu'ici personne ne l'adule comme tu le fais avec son petit suisse, bien au contraire, tout le monde reste septique concernant le transfert.

#3442
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Je parlais de Cerci :whatelse:,et même le concernant je n'ai pas parlé d'adulation ,par contre moi je me réserve le droit de mouiller mon slip chaque fois qu'un joueur ,que j'ai tant voulu en noir-et-bleu, touche le ballon sous nos couleurs .

Modifié par Samus, 22 janv. 2015 - 19:42.

Image IPB


#3443
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Après faut accepter que t'es sur un forum Milanais et pas Argentin ou Sud Americain ( L'Inter c'est dans ce coin là non ? Jamais vu un Italien là bas moi !)

#3444
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
ahaha ... ces interistes qui pensent qu'on va leur dérouler le tapis quand ils viennent sur le forum .... :D

#3445
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Rien à battre du tapis je viens juste pour débattre et accessoirement me foutre de vous quand l'occasion de présente.

Image IPB


#3446
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Quelle vulgarité, typique d'un intériste. :D

#3447
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Wesh kestacru ? Moi chui un mec entié moi je dis les choses come je pense,tu me koné pa ,alors vien pa jugé les gen . #Menez&M'VilaStyle :please:

Deux nouvelles recrues pour nous , Marcelo Brozovic qui arrive demain pour signer et Jeison Murillo le défensuer colombien de 22 as qui joue à Grenade . Autant le premier ,j'aime bien ,il m'avait fait bonne impression pendant la CdM ,autant Murillo ,je connais pas bien on en parle comme d'un type prometteur eton dit qu'il a le même profil que Juan Jesus , puissant ,rapide et solide ,on verra bien .

L'accord pour le Colombien est pour Juin ,mais Mancini le voudrait dès maintenant , Exit Ranocchia ?
Brozovic ,il y en a qui l'appelent le Xavi Croate lol ,quoi .Avec Susic qui devrait bientôt débarquer et Kovacic , ça nous fera trois MOC U23 qui ne demanderaient qu'à jouer . A moins que Brozovic ne joue avec Medel dans le 4-2-3-1 mais je pense qu'il est trop offensif pour ce poste . A voir ,en tout cas , Ausilio réalise deux nouveaux coups sur le mercato .... encore en prêt avec obligation d'achat et paiement en trois tranches . C'est peut-être lui le Top Player de l'Inter , lui et Mancini .

Modifié par Samus, 23 janv. 2015 - 18:58.

Image IPB


#3448
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Brozovic notre cible croate a signé à l'Inter pour 3M + 5M.

C'est triste à dire mais l'Inter a un projet pour se relancer, pas nous.

#3449
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Podolski, Shaquiri, Brozovic. L'Inter est en train de faire le meilleur mercato de Serie A.

#3450
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 23 janv. 2015 - 17:26, dit :

Avec Susic qui devrait bientôt débarquer et Kovacic , ça nous fera trois MOC U23 qui ne demanderaient qu'à jouer . A moins que Brozovic ne joue avec Medel dans le 4-2-3-1 mais je pense qu'il est trop offensif pour ce poste . A voir ,en tout cas , Ausilio réalise deux nouveaux coups sur le mercato .... encore en prêt avec obligation d'achat et paiement en trois tranches . C'est peut-être lui le Top Player de l'Inter , lui et Mancini .

Safet Susic? Vous vous rajeunissez pas :D

Image IPB

Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)