Aller au contenu

Olympique de Marseille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1188 réponses à ce sujet

#31
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
J'espére qu'il va vite se casser, il aime tellement l'Angleterre, qu'il y reste.
De toute faéon é l'OM, on a plus besoin de lui. Qu'il se trouve un club, qu'on récupére 8/10 millions et basta !

Sinon pour le match de samedi, avoir gagné sans Ben Arfa me surprend pas tellement. On peut pas dire qu'il réalise une bonne saison, et encore moins qu'il est indispensable.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#32
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
C'est claire, il devait remplacer Nasri, mais au lieu de cela, il nous le fait regretter!

Son niveau est nettement en dessous! Trop dééu de lui!

#33
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ah bah c'est la meilleure pour Cissé qui se voyait bien rester é Sunderland son nouveau club de céur, j'ai héte de voir le retour é Marseille, éa sera risible surement.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#34
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Je vois que les dirigeants (comme chaque fin de saison) s'activent déjé sur le marché des transferts.
Ils seraient en contact avec Fanni, ce dernier serait chaud pour venir, 5 millions sont préts, seul hic Rennes veut pas le lécher ...
Ederson aussi serait convoit
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#35
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Ederson ils peuvent toujours réver. Surtout quand on sait que Juninho se casse. Et puis Rod Fanni... :shock: Qu'est-ce qu'on peut lui trouver é celui l

#36
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(kaka2278)
Ederson ils peuvent toujours réver. Surtout quand on sait que Juninho se casse. Et puis Rod Fanni... :shock: Qu'est-ce qu'on peut lui trouver é celui léé

C'est clair que pour Ederson, faut pas réver, mais de toute faéon il m'excite pas plus que éa. A l'origine je crois que c'est un milieu défensif gauche, or é l'OM, il y a un certain Benoit Cheyrou ...

Pour Fanni, ce serait une bonne recrue, il faut absolument un arriére droit pour concurrencer, voir remplacer Bonnart.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#37
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
bastos aussi serait pisté .
C'est clair qu'entre Brandao et cissé y a pas photo , cela dis avec le probable départ de niang ( séville serait chaud ) cissé faira peu étre son grand retour ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#38
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Bonnart privé de but

La LFP a tranché; ce n'est pas Laurent Bonnart qui a ouvert la marque lors de la 37e journée et le déplacement de Marseille é Nancy (1-2). La frappe du latéral droit avait été détourné par le défenseur urugayen de l'ASNL, Damian Macaluso. Le but est donc accordé contre son camp au Nanééen, et l'ancien Manceau est privé de biére, lui qui avait annoncé qu'il féterait son premier but en L1 sous les couleurs marseillaises avec une petite mousse.

Dommage pour cet excellent joueur... sad.gif

#39
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(palo-43)
bastos aussi serait pisté .
C'est clair qu'entre Brandao et cissé y a pas photo , cela dis avec le probable départ de niang ( séville serait chaud ) cissé faira peu étre son grand retour ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bastos é l'OM c'est juste impossible. Si il est transféré, c'est soit é Lyon, soit é l'étranger.

Pour Mamad', je pense que si il part, c'est plutét vers la PL. Mais attendons la fin de la saison, et l'arrivée de la Deche, il avait clairement dit qu'il souhaitait conserver Taiwo, Niang et Cana. Pour le Nigérian c'est déjé fait, pour le Sénégalais ce serait en bonne voie, et aprés pour Cana éa reste é voir.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#40
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Si vous perdez Niang, vous perdez trés trés gros...

Image IPB


#41
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(Arno)
Si vous perdez Niang, vous perdez trés trés gros...

C'est net. C'est notre buteur le plus régulier depuis 3 ou 4 saisons. Maintenant, je ne pense pas qu'il ira é Hull City ou é Birmigham juste pour dire "Je joue en PL". Il a autant rester é l'OM jouer le titre, et tenter d'accéder en 1/8 de C1. Le chalenge est bien plus attrayant.

Hélas, l'argent pourrait en décider autrement ...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#42
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Bin on parlait de Tottenham aux derniéres nouvelles... Vous avez avoir du boulot en attaque. Brandao, je suis pas sér que éa soit un bon jouer pour la CL et le seul qui avait la carrure se barre... :roll:

Virez moi déjé ces Wiltord, Samassa, Cissé, Gnabouyou & Cie.

Image IPB


#43
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
D'accord pour Sammasacre et Gnamacha, par contre j'espére qu'ils vont conserver Wiltord, ce gars lé méme sans jouer le moindre match garde le sourire, se donne é fond aux entrainements, un exemple de professionnalisme. Et puis si Zenden part, faudra des "vieux" pour recadrer le groupe.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#44
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Le groupe marseillais

Eric Gerets doit déplorer le forfait de derniére minute de Karim Ziani et a convoqué seulement 16 joueurs pour la réception de Rennes samedi soir.

Nouveau coup dur pour Eric Gerets. Pour la réception de Rennes, qui peut offrir le titre de champion de France é léOM, le coach marseillais doit se passer des services de Brandao, Lorik Cana et Mathieu Valbuena, suspendus, mais aussi de Karim Ziani, blessé et forfait de derniére minute. Le technicien belge a donc retenu un groupe restreint de 16 joueurs.

Le groupe marseillais :
Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Mears - M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa - Koné, Niang, Wiltord

Tout se complique pour l'OM...

#45
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Maillots 2009/10 ...


... pas joli ! ninja.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)