Aller au contenu

Bologna 2-3 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 927 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Bologna - MILAN

Dimanche 8 décembre, 20h45

Serie A, 15ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

rmd94

rmd94

Classe biberon

• Membres
  • 139 messages
Faute de frappe, c'est bologne pas parme

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 037 messages
Match capital pour la course au maintien !
La défaite est interdite vu notre situation.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 208 messages
Prestation XXL de Bonnaventura qui change tout notre jeu avec Bennacer à ses côté en plus.

A noter le premier bon match de Piatek dans le jeu qui pour une fois à été très utile pour garder la balle.

Mauvaise prestation de Romagnoli qui était en panique tout le match.

Modifié par picture, 09 déc. 2019 - 11:16.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 037 messages
FORMIDABLE RESULTAT ! On avance dans la quête du maintien !!!!!!!!!
Qui plus est contre un concurrent direct. On est dans le ventre mou du championnat, c'est donc positif.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 271 messages
Les plus :

Bonaventura
Hernandez
Piatek

Les moins :

Romagnoli
Musacchio complètement à la ramasse
Kessie : quel mot suivait chaque citation de Kessie ? Sbaglia ! Chaque fois qu'il avait le ballon le commentateur terminait par "Kessie sbaglia"

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 859 messages
Impossible de mettre dans les plus un joueur coupable sur les deux buts adverses (d’autant plus quand ledit joueur est censé être défenseur).

Hormis ça, quel plaisir de voir Bonaventura et Bennacer à l’œuvre !

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 959 messages
Idem, Hernandez est une sacrée pipe défensivement, mais vraiment précieux devant : j'en viens à me demander s'il ne faudrait pas se renforcer cette hiver dans l'optique de passer en 352 pour la seconde partie de saison. Cela permettrait de mettre dans d'optimales conditions nos joueurs en forme, tout en solidifiant le bloc équipe qui est à l'heure actuelle tellement friable.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 231 messages
Sacré pipe, toujours plus

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 859 messages
Bah un mec qui n’est pas bon ni dans l’alignement, ni dans le duel, ni dans la relance, ni dans l’anticipation... pour un défenseur, on peut dire que c’est une pipe. D’ailleurs, je ne m’attendais pas à ce que ça soit si catastrophique, je le pensais plus proche de Conti mais il faut croire que ce n’est clairement pas le cas.

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 959 messages

Alex66 dit :

Sacré pipe, toujours plus
C'est l'évidence même, il est mauvais défensivement (je n'ai rien à ajouter sur le portrait dressé par Roland) et fautif sur presque tous les matchs, toutefois je souligne son indéniable apport offensif : preuve de ma bonne foi que tu sembles de nouveau contester.

Mais je comprends ton aigreur, plus on avance dans la saison, et plus j'avais raison sur mes constats initiaux. Toutes tes attaques ad hom des semaines précédentes n'en sont plus que ridicules et aujourd'hui largement caduques. Tu t'es trompé de cible en t'attaquant à BMProphète, tu n'es pas le premier rigolo que je balaye ainsi facilement.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 231 messages
:lol:
Allez je vais te répondre sérieusement même si je sais que tu troll (à moitié).
1- je conteste absolument pas ta bonne foi car je sais que tu penses ce que tu écris, j'essaye juste de nuancer tes propos de "sacré pipe" (que tu fais toi même car déjà tu parles juste de "mauvais", ce qui est différent).
2- j ai du mal à voir qu'est ce que tu appelles "toutes tes attaques". Si tu parles du sujet Leao, effectivement il a réalisé deux bons mois et nous a sauvé quelques points, depuis récemment ses performances et son attitude apparemment (à confirmer car j essaye de pas me fier aux rumeurs des journaux à la con) sont mauvaises. Comme je l'avais écris à l'époque, "pourvu que ça dure", ce qui n'est pas le cas, mais mon sentiment est qu'on peut encore le laisser le temps et le bénéfice du doute un moment (surtout quand on est pas titulaire !).
3- Sur théo, effectivement sur ce match il est a chier défensivement. De là à dire qu'il est à chaque match fautif et à ce niveau, c'est faux. Dire que c'est une pipe, c'est faux. Sinon je peux dire que Romagnoli, qui est moyen depuis le début de la saison, est une pipe aussi (surtout qu'à Romagnoli, on lui demande 0 apport offensif). Je nuance également le propos de Roland qui dit qu'on demande avant tout à un défenseur de bien défendre. Oui et non, face à des petites équipes regroupées derrière je pense que son apport offensif est plus important que son apport défensif. A voir contre les grosses équipes. J'ai plus en mémoire ses prestations contre le top 5 mais il me semble pas qu'il ait été à chaque fois lamentable. Je peux me tromper et je veux bien un rappel des buts sur lequel il a une vrai part de responsabilité.
4- du coup pour répondre au troll, tout ce que tu balayes de haut en bas c'est ton chibre, avec ce plaisir et ce ton d'auto-satisfaction qui te caractérise si bien

Modifié par Alex66, 10 déc. 2019 - 19:06.

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 468 messages
tu parles de nuance pourtant tu hesites pas a lui lustrer le chibre en citant mon message parce qu'il a mis 4 buts, ca me fait penser aux joueurs qui sont a chié 99% du temps mais quand un jour par miracle ils vont marquer un but ils font soit disant fermer les bouches, kurzawa style :excellent:

Modifié par Djon ass, 11 déc. 2019 - 01:20.

Image IPB

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 198 messages
Bah, c'est l'inversion des rôles liée au football moderne : les défenseurs doivent passer leur temps devant et oublier de défendre. Le plus souvent, ils sont même inaptes à la défense.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 231 messages

Voir le messageDjon ass, le 11 déc. 2019 - 01:07, dit :

tu parles de nuance pourtant tu hesites pas a lui lustrer le chibre en citant mon message parce qu'il a mis 4 buts

Absolument pas :lol: c'etait au contraire pour appuyer tes propos et surtout pour soutenir Maldini à un moment où tout le monde lui chiait sur la gueule y compris sur ce forum. Mais tu dois avoir un problème d émotivité pour le prendre comme tel parce que j ai cité ton message, je te pris de m en excuser.
C est dommage de pas comprendre qu'on ne voie pas tout blanc ou tout noir quand même.
@baggio, oui et on a même des attaquants qui ne savent plus attaquer ! :excellent:

Modifié par Alex66, 11 déc. 2019 - 09:07.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)