Aller au contenu

[Coppa] Juventus 2-1 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Juventus - Milan

Mercredi 9 Janvier 2013, 20h45

Coppa - Quarts de finale - Juventus Stadium


Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#2
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est notre dernière chance de gagner un trophée cette saison. C'est aussi une manière d'essayer d'assurer une qualification européenne pour l'année prochaine. J'espère que Milan ira au bout de cette compétititon.

Image IPB


Image IPB


#3
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Cool ! Ils ont perdu contre la Samp et nous on gagne contre Sienne l'equipe a plus le moral et j'espere que Boa aussi surtout ! Faut qu'on refasse le meme que la derniere fois ! Je suis optimste ! FORZA MILAN !

#4
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Les Juventini voudront à tout prix reprendre leur revanche du fameux 1-0 en championnat et voudront aussi montrer qu'ils sont supérieur à nous. Donc ça ne va pas être facile !

#5
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Et en plus ils restent sur une défaite en championnat et à la maison. A priori, il y a des chances qu'on morfle.

#6
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est ce que l'on disait lorsque l'on devait les recevoir !

Difficile d'imaginer un résultat à l'heure actuelle, ce match sera comme d'habitude serré. Et comme précisé par djo, c'est certainement notre seule chance de trophée cette saison, donc autant mettre le paquet.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#7
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ptet que la Juve ne mettra pas tous ses titulaires non plus pour éviter une blessure dans une compétition où les turinois n'ont pas de grands objectifs (je suppose), contrairement à nous. Il y a le prestige du match mais ce n'est qu'un 1/4 de finale de coupe d'Italie...

Modifié par djo, 07 janv. 2013 - 16:11.

Image IPB


Image IPB


#8
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
1/4 de finale ou pas nous font qu'on met le paquet !

#9
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Exactement :respect:

Modifié par djo, 07 janv. 2013 - 16:12.

Image IPB


Image IPB


#10
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
La Juve veut tout, elle ne fera pas de cadeau, c'est la différence entre Allegri et Conte.
Allegri se contente d'une défaite avec les honneurs (cfr Milan-Barça de l'an dernier) tandis que Conte veut TOUT.

#11
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ça reste tout de même un derby, match qui peut complétement tourner à notre avantage aussi, cela dépendra uniquement de l'état d'esprit des joueurs sur le terrain. S'ils voudront l'emporter, ils le feront. Car si vous vous rappellez du 1-0 lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, c'est grâce à cela que nous avons gagner.

Match qui s'annonce en tout cas très chaud !

#12
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 07 janv. 2013 - 12:55, dit :

Ptet que la Juve ne mettra pas tous ses titulaires non plus pour éviter une blessure dans une compétition où les turinois n'ont pas de grands objectifs (je suppose), contrairement à nous. Il y a le prestige du match mais ce n'est qu'un 1/4 de finale de coupe d'Italie...

A mon avis la Juve alignera un onze à 90% "type"; s'ils peuvent faire un doublé, ils ne s'en priveront pas. Ils voudront aussi assurer le spectacle à domicile, et corriger l'affront de la rencontre aller en championnat.

A nous de capitaliser sur notre victoire de novembre, et de reproduire le même schéma de jeu, bien que plus difficile à reproduire à l'extérieur.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#13
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ah mon gout a Juve peut viser la LDC , donc laissera certainement une équipe bis

#14
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Face au Milan é Pas convaincu perso. Attendons l'avis de Pao, maitre ès Juve. :chien:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#15
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
La Juve a la LDC cette année et peuvent vraiment y faire un bon parcours donc cette coupe d'Italie, ce n'est qu'un "plus" si les turinois peuvent la gagner. C'est toujours mieux de se faire sortir par Milan que par Cagliari ;)

Image IPB


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)