Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3001
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Toi aussi tu regarde certainement pas le s matches de l'Inter et tu ne sais pas de quoi tu parles :)

#3002
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Moi je regarde pas l'inter et j'en suis fier.

:manant:

#3003
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Le forum a autant perdu en qualitéé

Leo pas mal enflure. :rire07:

Voir le messagenerazurro7, le 24 sept. 2013 - 07:51, dit :

Kovacic l'année passée a été monstrueux d'ailleurs tout le monde l'a reconnu même les voisins :) Alvarez aussi jouait vraiment bien l'année passée pendant 3-4 matches avant de totalement sombrer et de retrouver sa forme normale.

Si tu regardes bien, il fait toujours les mêmes dribbles, à un moment les adversaires vont s'en rendre compte. Je préfère largement Palacio-Milito qui a déjà prouvé qu'ils pouvaient faire énormément de mal.

Kovacic a une conduite de balle et une technique bien plus efficace. Il ne fait pas de grigris mais est redoutable dans sa conduite de balle vraiment impressionnante et des gestes simples mais surtout qui fonctionnent.

Je ne vais pas m'extasier pour un gars qui joue bien contre le Genoa, Catane qui rate son entame de saison, Juve (il a d'ailleurs été moins bon à ce match) et Sassuolo.
Kovacic si on le compare l'année passée avec Alvarez malgré les postes il m'avait vraiment impressionné c'est clair. Il avait même impressionné tout le monde.

Mais en ce moment qui est le joueur performant é C'est Alvarez. J'voulais qu'on le vende en plus cet été parce que je le jugeais pas forcément indispensable, simple remplaçant au mieux. Mais depuis qu'il a été associé à Palacio il est monstrueux. C'est notre meilleur joueur sur le terrain depuis le début de la saison. Alors pourquoi le changer avec Kovacic é Y a aucune raison, surtout que les postes sont différents. C'est aussi qui est marrant dans vos commentaires...

Kovacic doit mettre Taïder sur le banc et se battre pour reprendre une place de Regista. C'est à ce poste qu'il est le meilleur, pas en relayeur offensif, en 10 ou en second attaquant. En ce qui concerne Milito que j'adore pourtant, je pense qu'il va devoir aussi lutter pour retrouver une place car le duo actuel fonctionne très bien. Il est aussi cramé après 50min de jeu depuis un an. Pourquoi ne pas l'utiliser comme doublure de luxeé

Ce que j'aime bien avec Mazzarri c'est qu'il s'appuie sur la même équipe depuis le début de la saison et que ça marche. Y a des types qui deviennent très réguliers avec lui: les Juan, Ranocchia, Jonathan, Nagatomo par exemple personne ne les attendait au tournant. Pourquoi changer une équipe qui gagneé J'pense que ceux qui veulent jouer doivent se battre pour. La concurrence est sévère cette année faut se le dire.

Modifié par Kroutch, 24 sept. 2013 - 19:36.

Image IPB


#3004
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageKroutch, le 24 sept. 2013 - 19:26, dit :

Le forum a autant perdu en qualitéé

Mauvaise langue va :grumpy:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3005
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
T'façon je pense que c'est partout pareil, dés que des anciens postent moins ça rend le forum moins attractif... Y a des membres qui me manquent sur Internazionale.fr ou même ici! :(

Image IPB


#3006
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Franchement moi je m'attendais à ce que Juan et Ranocchia confirment, j'en étais même sur. Pour Nagatomo, on ne va pas refaire un débat sur ses "qualités".

Je n'arrive vraiment pas à te comprendre, Alvarez fait 3 bons matches et ça y est le gars est monstrueux :dur: L'année passée aussi il avait déjà pu jouer avec Palacio et ses perfs étaient mauvaises , à l'image de son talent.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3007
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Ça fait pas que 3 bons matchs qu'il est très bon. C'est depuis le début de la saison. Il a eu un déclic tout simplement. C'est notre meilleur élément. La presse est elle aussi unanime, pourquoi nier l'évidenceé Tu nies aussi qu'il n'a pas de talenté Même si je voulais le vendre, même si je trouvais ses performances pas assez convaincantes, faut reconnaître qu'il a du talent et beaucoup de potentiel.

Je suis très surpris qu'un supporter de l'Inter le dénigre avec les matchs qu'il fait. C'est pas compatible. Même sur Internationale.fr tout le monde s'accorde à dire que c'est notre meilleur élément. Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.

Image IPB


#3008
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Excuse de ne pas bander sur un gars qui joue bien 4 matches contre des équipes moyennes hormis la Juve. Je ne vois pas pourquoi je m'emballerais sur un gars qui a bien joué 4 matches alors qu'il en a joué une cinquantaine environ depuis qu'il est là.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3009
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
On s'en tape. Tu ne veux pas être objectif et reconnaître les choses. Ma foi tant pis.

Image IPB


#3010
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
C'est vrai il joue mieux mais je veux juste voir sur la longueur avant de crier au génie comme tu le fais.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3011
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Alvarez a du ballon et dégage beaucoup d'élégance, de classe. La beauté du geste est précieuse, je lui souhaite donc de maintenir ce cap et de gagner en régularité. Ce qui est certain c'est que le potentiel est là et qu'il a déjà eu de bonnes séquences par le passé, mais il était difficile pour lui de s'imposer dans un Inter en déliquescence, dans un environnement de travail défavorable. Il a désormais toutes les cartes en main pour son épanouissement total, maintenant que Mazzarri ait semble-t-il remis de l'ordre dans la maison.

#3012
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Victoire 2-1 contre la Fiorentina sur des buts de Cambiasso et Jonathan.

Rien de spécial à dire si ce n'est que l'on gagne même en jouant mal.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3013
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
L'Inter ca a l'air sérieux cette année.

#3014
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
ce sera terminé à Noël.

#3015
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Sur ce match l'Inter m'a déçu mais quel travail de Ranocchia pour son 100ème match en Serie A. :wub:

Modifié par nerazurro7, 26 sept. 2013 - 22:56.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)