Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3061
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag

Samus dit :

on pourrait être obligé de faire monter soit Puscas,Ventre,Capello ou Bonazzoli
Vous avez pas peur que Ventre fasse un bide é
:ninja:

#3062
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Leo , sors de ce corps :exaspere:

Image IPB


#3063
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 04 janv. 2014 - 15:39, dit :

Je n'en doute pas une seconde :lol:
https://pbs.twimg.co...TZSIgAElnXH.jpg

Imagine toi tout le silicone qu'il doit y avoir :wub:
Image IPB

#3064
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il y a bien pire comme coussin.

Pour les jeunes, j'aimerais voir revenir Biraghi et M'Baye en tant que latéraux. Duncan et Laxalt au milieu et Livaja en attaque mais surtout Bardi :wub: .
Benassi et Crisetig devraient être prêtés dans un club de Serie A où ils pourront avoir du temps de jeu et ne pas "perdre" une année comme Benassi. Pour Bessa, j'ai bien peur que ça soit fini pour un jeune très prometteur et impressionnant : il s'est gravement blessé au genou et il est parti se paumer en prêt à Olhanense où il fait acte de présence.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3065
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Et bien mieux aussi :)
Quel con ce Icardi, normal qu'il se retrouve à l'Inter.

#3066
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Image IPB

Qu'on vire Mazzarri pour faire revenir Strama !
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3067
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
L'Inter est à sa place, ça a tjs été un club minable.

#3068
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 11 janv. 2014 - 22:23, dit :

L'Inter est à sa place, ça a tjs été un club minable.

L'Inter est juste à 9 points de vous ,quoi :whatelse: .
Personnellement ,je préfère Mazzarri à Strama .
Bien vrai que Strama ,c'était un peu du fait-maison très prometteur à qui on a pas donné le temps , mais Mazzarri ,c'est juste autre chose au niveau tactique . Il ne faut pas se méprendre avec les récents résultats :on est , à mon avis, à des années-lumières de certaines purges de l'an passé (Parma Aller-Retour, Genoa Aller-Retour,Atalanta Aller-Retour, Palerme Retour,Roma Aller-Retour,Udinese Aller-Retour ,Sienne Aller-Retour,Fiorentina Retour,Cagliari Retour) Que de matches où on a vraiment pas bien joués.

Cette année , c'est plus les matches nuls que les défaites qui handicapent et cela est dû à quoi é Une sorte de malchance avec les arbitres , une attaque décimé (Belfodil qui n'a pas le niveau,Milito qui est blessé ,la copine à Icardi qui lui file des pubalgies . On a que Palacio de valable et le pauvre est obligé de tournoyer en attaque en attendant de recevoir l'assist de Ricky,Guarin ou Kovacic pour placer sa banderille.),un milieu dégueulasse(à part les deux ailiers qui se débrouillent pas trop mal on a que Cambiasso de sûr , Guarin ne joue plus mezz'ala parce que Mazzari veut en faire un 9.5 , Ricky n'est pas mezz'ala mais Mazzarri le force à laisser son poste de 9.5 au colombien,Kovacic ,revenu de blessure, doit rattrapper l'équipe au niveau du rythme de début de match , Taider propose un jeu trop inconsistant même s'il est très généreux dans l'effort,Kuzmanovic est pas mal depuis son match contre le Milan ,mais bon ,Mudingayi,Pereira,Wallace sont ... LoL . Donc moi j'espère beaucoup en Botta , qui finalement va rester à l'Inter ,pour tenter de dynamiser le jeu derrière Palacio si on ne prend pas de vrai 9 .


En défense , Rolando et Juan Jesus sont inbougeables , suffirait que Campagnaro revienne à son niveau du début de saison pour que ça soit solide .

Bref , il est clair qu'on doit profiter du mercato pour garnir notre banc mais clairement ,on a l'effectif et l'entraîneur pour faire un truc pas dégueux .

Image IPB


#3069
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Il ne faut pas déconner avec les blessures, l'année passée a été marquée par les blessures à répétition à tous les postes même Zanetti c'est dire !!! Je ne vois pas en quoi l'arbitrage joue cette saison à part contre Udinese en coupe .

Parce que c'est vrai que ne pas savoir réussir à battre la Samp' ou Bologna pour ne citer qu'eux c'est mieux sans oublier la raclée en une mi-temps contre la Roma.

Je vois plusieurs arguments pour défendre Strama :
- Il fallait vraiment être bête pour croire qu'il allait faire des miracles avec Rocchi en attaque et dire qu'on devait même mettre Guarin attaquant de pointe ... Il a payé les choix des dirigeants (Livaja aurait dû rester).
-Le milieu dégueulasse : Strama avait le même milieu sauf que Gargano a remplacé Taider : deux joueurs qui se dépensent mais qui n'apportent rien. Alvarez est métamorphosé par rapport à l'année passée où il était ridicule hormis 2-3 bons matches. Et puis Strama faisait jouer Kovacic qui peut amener tout ce qu'il manque cette année.
- Tu parles d'une défense Campagnaro-Rolando-J.Jesus --> 2/3 que Strama n'avait pas à disposition.
-Au moins, les jeunes avaient du temps de jeu et ont montré, pour la plupart, qu'ils auraient du avoir une chance de rester.
-Strama ne restait pas borné (spécial dédicace à Allegri :tifoso: ) il changeait souvent de module tactique.

Bref, au même moment de l'année, Strama faisait mieux avec du moins bon.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3070
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Strama changeait souvent de modulo ,oui mais de tactique ,NON. Pourquoi ,pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas vraiment . On envoyait des hommes sur le terrain avec un schéma en tête ,OK mais concrètement l'équipe n'avait pas d'identité , pas de vrai profil . C'était désarticulé ( cf. les matchs retours contre Catane, Atalanta) . C'était vraiment pas çà, tactiquement pour moi . Avec Mazzarri ,je suis beaucoup plus rassuré ,m'est avis qu'il nous manque juste le cynisme devant,la continuité au milieu et l'assurance derrière .

Modifié par Samus, 12 janv. 2014 - 17:15.

Image IPB


#3071
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Avec Mazzari, il y a ptet un style de jeu mais l'équilibre est absent. C'est surtout ça votre gros problème. Ou c'est tout devant, ou c'est tout derrière. Et après, on tape sur les défenseurs car vous prenez trop de but mais votre milieu de terrain ne filtre rien.

Taider est marrant à voir jouer, Cambiasso ne récupère rien. Il n'y a que Guarin qui essaye de défendre dans votre milieu.

Image IPB


Image IPB


#3072
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 12 janv. 2014 - 17:14, dit :

Avec Mazzarri ,je suis beaucoup plus rassuré ,m'est avis qu'il nous manque juste le cynisme devant,la continuité au milieu et l'assurance derrière .

Ouais donc au final, il manque pleins de choses à tous les postes é Il y a juste Handanovic qui assure derrière :D

#3073
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Même pas, Handanovic n'est pas terrible cette saison, il y a quelques buts où il est fautif ...

Les joueurs on les a mais Mazzarri ne fait pas les bons choix, c'est juste ça.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3074
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je pense que Mazzari n'est pas le bon coach pour l'Inter, tout du moins avec l'effectif qu'il y a en ce moment. Après je sais pas quel est votre projet mais faut voir sur le long terme et ce que demande Mazzari comme joueur pour améliorer encore plus son effectif car là avec ce qu'il a à disposition et avec sa vision de jeu c'est pas du tout cohérent ni adapté. Voilà pourquoi je pense que ça coince mais bon après c'est un problème qui peut être vite résolu en achetant les bons joueurs.

#3075
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 11 janv. 2014 - 22:23, dit :

L'Inter est à sa place, ça a tjs été un club minable.
Sassuolo. N'oublie jamais.

Image IPB





21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 21 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)