Aller au contenu

Triangle Milan-Juventus-Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#46
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
l'envie c'est bien , avoir un état d'ésprit , sa manqué l'an dernié c'est vrai , mais quand tu perd comme on a perdus contre la Juve et l'Inter , qui sont théoriquement des concurents directs , ben y a de quoi ce posé des quéstions ..
Et la quéstion que je me pose c'est , avec une tactique différante , plus adapté a NOS joueurs , ne serait-ont pas meilleur é nos résustats n'en serait ils pas tout autres é
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#47
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
ca je suis totalement d'accord, a moins de recrues, il faut que leo arrive a s'adapter avec les joueurs qu'il a et non vouloir faire adapter les joueurs a sa tactique, il faut qu'il arrive a se mettre sa dans la tete et vu qu'il est nouvel entraineur fumeur.gif

Image IPB


#48
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
bandana.gif on est bien d'accord
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#49
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Que direé C'est tout simplement catastrophique. On est cap de perdre contre Marseille et Bordeaux...c'est dire comment on est mal é l'aube de cette saison!!!

Au milieu on manque tout simplement de joueurs de foot (Roni c'est tout sauf un joueur de foot). Pirlo fait ce qu'il peut mais c'est plus un passeur qu'un dribbleur. A part Pato, personne n'est capable de faire réellement la différence.

On va beaucoup souffrir!!

#50
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Les individualitées on pourrait les avoir , hier je relisait la fiche de Pirlo , Platini disait " Quand Pirlo va , tout va " , c'est pas un créateur mais un organisateur ( t'as bien raison ) , pour l'annimation offensive ronnie foire tout ( a quand un seedorf en 10 é ) .. parce que devant huntelaar-pato , c'est pas vilain et marco - Pippo rempléant , non plus .


Leonardo a été mis en place dans l'idée d'un Guardiola , c'est pas pour autant qu'il faut qu'il mette le méme systéme de jeu ....
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#51
Ips3o

Ips3o

    Classe biberon

  • Membres
  • 73 messages
Honnétement je vois pas d'autre compo possible ou on aurait les joueurs qu'il faut, c'est aussi pour éa que je ne met rien sur le dos de leonardo qui n'a pas l'effectif pour faire quelque chose de correct, je m'explique:

dans les compo possibles que je vois par rapport é nos joueurs, on pourrait mettre 2 milieux offensifs latéraux et 1 attaquant, mais ayant 4 attaquants certains ne joueront jamais et l'ambiance sera assez tendue, sans oublier que du cété droit on a personne de potable (je parle potable contre un FCB ou chelsea pas contre trevise) , ensuite on peut aussi mettre 2 attaquants et 1 milieu offensif central mais dans ce cas il faut que le milieu en question soit créateur et accélérateur de jeu (ni seedorf ni ronaldhino ne corresponde é ces 2 points) et sans ce point l'attaque n'a pas de ballon et on risque pas de mettre des buts.

Selon moi dans ces 2 cas qui sont les + probables vu notre équipe il faut un recrutement (MOG ou MOC) et pourquoi pas une vente d'un joueur inutile qui n'a plus le niveau depuis quelques années déjé (suivez mon regard...) ou alors adopter la technique officiel du club: prier pour que ronnie se réveille, mais je ne suis pas croyant ^^


J'ai vu qu'on parlait d'envie des joueurs précédemment, j'ai pas vu d'envie moi dans tous ces matchs, é part peut étre l'envie de rentrer é la maison trés vite, disons qu'abate s'arrache pas mal, mais encore heureux qu'il s'arrache vu qu'il vient d'arriver, pato essaye parfois mais il est seul la plupart du temps et quand il ne l'est pas il est trop perso pour faire la passe (vraiment sond éfaut son cété perso c'est dommage au vu de ses qualités énormes surtout quand il faut faire la différence en 1 contre 1), ronnie a juste envie que le soir tombe pour sortir en boite et dans le reste 2 ou 3 on peut étre envie mais on est trés trés loin d'une équipe qui en veut é mon avis.

#52
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
et pourquoi pas une vente d'un joueur inutile qui n'a plus le niveau depuis quelques années déjé (suivez mon regard...)


qui éaé

Image IPB


#53
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Seedorf pourai étre replaéé en 10 dériére la paire pato-huntelaar ( va voir sur le topic éffectif 09 / 10 ce serait plus approprié pour en parlait wink.gif ) je suis certain que sa vista et son sens du jeu compenserait son " manque " de vitésse , quoi que je ne soit pas convaincue qu'il en manque si tant est qu'il soit plaéé a ce post et il sera dure de faire pire que pére castor ..


Et ton regard est sur é
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#54
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Sa vista compenserait son manque de vitesse si nos latéraux et nos attaquants étaient rapides...le probléme c'est qu'hormis Pato, l'effectif tracte une caravane au cul.

#55
Ips3o

Ips3o

    Classe biberon

  • Membres
  • 73 messages
je parlais de ronaldhino qu'on a acheté non pas pour ses performances mais parce que berlusconi l'aime bien, il faut étre honnéte il n'a plus le niveau qu'il avait au baréa, enfin il a toujours le talent bien évidemment mais comme beaucoup il a gagné tellement d'argent qu'il n'a plus l'envie de s'arracher comme é l'époque, c'est la différence entre un trés grand joueur (kaka) et un grand joueur, l'un joue pour le fric et s'arrete quand il en a assez et l'autre joue par plaisir méme en ayant tout gagné (en club comme en sélection).

Enfin éa n'arrivera pas puisque c'est le successeur de kaka apparemment (il avait déjé du mal é le remplacé 10mn quand il rentrait en jeu mais bon c'est un autre débat)

Sinon pour seedorf oui il apporte beaucoup et je l'apprécie beaucoup en tant que joueur mais il n'est plus tout jeune et je le verrai plus comme un joker de luxe un peu é la inzaghi.

#56
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Joker de Luxe si ont avait du " banc" mais a choisir je préfére clarence é l'autre Deuch , et je suis tout a fait d'accord que ronnie n'a plus le niveau , ni méme l'envie malgrés ses déclarations pompeuses .. ( je pensé que t'allait dire Pippo laugh.gif j'ai faillit m'énerver rolleyes.gif )

Huntelaar n'est pas trés rapide mais il pése sur la défense et pato aura beaucoup plus d'éspace , aprés nos latéraux , janku' est toujours é la ramasse pour redéscendre et zambro' a une qualitée de centre toujours apprééiable .
je réste convancue qu'avec une systéme différant nos perf's en serait tout autres
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#57
gourkuff10

gourkuff10

    Classe biberon

  • Membres
  • 87 messages
  • Ville:Rouen
bonne analyse ips3o. moi je pense plutét é mettre ronnie comme remplacant de "luxe". il prendrait peut étre conscience qu'il doit améliorer ses perfs. dry.gif pourquoi j'ai un doute lé... bref vaut mieu le punir un peu pour qu'il se bouge bandana.gif

#58
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
on aurait dut le refourgé a City' point barre
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#59
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
attendez les premiers matchs officiels bordel, si on vous ecoutait, on devrait aussi refourguer zambrotta totu de suite vu qu'il s'est chier en amical.. et si nos attaquants ne marquent pas, pourquoi pas aussi les revendre vu qu'ils ont flopper en amical fumeur.gif . deja ce dimanche on sera un peu plus fixé, mais faut etre patient.

Image IPB


#60
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
EDIT : RIen. bandana.gif
Image IPB
L'alba a Bergamo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)