Aller au contenu

LDC : les demi-finales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Matchs aller :

Barcelone 0-0 Chelsea
Manchester United 1-0 Arsenal


Matchs retour :

Arsenal 1-3 Manchester United
Chelsea 1-1 Barcelone


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
:mdrr: C'est lé oé l'on voit toue la splandeur d'un Messi :mdrr: C'est une grotesque fumisterie ce gars. une arnaque. Mais quand ce Larqué va arréter avec lui é C'est facile de jouer contre Gijon ou Demichelis. Quand c'est contre Moretti ou Essien c'est autre chose. Putin mouahahahaha c'est trop bon. Chelsea va arriver é les sortir, j'en suis certain. Par contre, Barcelone ont un joueur SENSATIONNEL : de prénom Andrés, de nom Iniesta. Excellentissime, dommage que tous ces abrutis de socios barcelonais ne reconnaissent pas ce gars é sa juste valeur. Ca vaut 10 Messi un joueur comme Iniesta. Je suis en admiration devant la lucidité et la qualité de ce gars. Si tu veux quitter la patrie pour venir é Milan; la porte est ouverte mon grand.

Image IPB


#3
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
:mdrr: C'est lé oé l'on voit toue la splandeur d'un Messi :mdrr: C'est une grotesque fumisterie ce gars. une arnaque. Mais quand ce Larqué va arréter avec lui é C'est facile de jouer contre Gijon ou Demichelis. Quand c'est contre Moretti ou Essien c'est autre chose. Putin mouahahahaha c'est trop bon. Chelsea va arriver é les sortir, j'en suis certain. Par contre, Barcelone ont un joueur SENSATIONNEL : de prénom Andrés, de nom Iniesta. Excellentissime, dommage que tous ces abrutis de socios barcelonais ne reconnaissent pas ce gars é sa juste valeur. Ca vaut 10 Messi un joueur comme Iniesta. Je suis en admiration devant la lucidité et la qualité de ce gars. Si tu veux quitter la patrie pour venir é Milan; la porte est ouverte mon grand.


+1 , Messi a été pateau aujourd'hui , mais il reste tout de méme le meilleur buteur de la compétition. Sinon moi c'est Xavi que j'apprécie le plus. Pour moi si le Baréa devait remporter la LDC , Xavi devrait étre ballon d'or..

#4
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le probléme de Messi c'est qu'il a la carrure d'un pygmée...

Il a une aisance technique et une accélération extraordinaires, mais face é un mec plus grand et robuste, il ne peut pas passer et donc il ne sert é rien dans le réle qu'on lui attribue. Et je suis d'accord avec Nono, Iniesta est un joueur hors du commun, il me fait penser é Gerrard é un degré moindre toutefois.

Par contre je vois mal Chelsea sortir le Baréa ou alors sur un gros coup de cul parce qu'on va pas me dire qu'é Stamford Bridge les Blues vont totalement inverser la tendance. Je penche pour un match nul é Stamford Bridge et une finale Manchester United - Barcelone et un nouveau sacre des Mancuniens.

Et sinon Nono, le pire c'est pas Larqué, c'est l'autre téte de bite de Jean-Luc Arribart... Lui il atteint l'orgasme quand Messi fait une passe ou quand Henry fait deux métres avec le ballon...

#5
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Ah, je ne sais pas Bart', j'ai arréte Eurosport depuis que Gueugnon est decendu en L2 :mdr:

Paolo, je suis d'accord avec toi aussi sur le principe, Xavi est trés bon, lui comme Iniesta, j'aime bien, méme si j'ai un petit faible pour Iniesta. On peut méme rajouter Yaya Touré é la récup', et pour moi, tu as la majorité de l'équipe énoncée. Car, é chaque fois qu'une équipe é joué é Barcelone (Bayern, Lyon, ou de Majorque é l'Atleti), ils jouaient tellement bas, que c'était ces trois gars qui faisaient le début des actions, et vu la vision de jeu qu'ils ont, ca facilitait les trois gringos devant. Mais quand tu presses plus haut (comme l'a fait Chelsea), tu obliges Piqué ou Marquez é faire débuter les actions, et c'est pas la méme. C'est ce qu'avaut fait Lyon é Gerland, une mi-temps malheureusement.

Je reste pour ma position sur Messi, de plus je déteste son caractére donc je maintiens ma position. Et un dernier mot sur un gars sur qui on a des orgasmes (enfin il parait ^^), c'est D. Alvés ...

Je voudrais savoir en quoi ce joueur différe de Taiwo é C'est tout simplement une honte quand des abrutis me le considéraient meilleur que Maicon. Il n'a rien pour lui Alvés, hormis une bonne vitesse. Niveau technique, je suis désolé, mais il est vraiment pas bon (contréle toujours approximatifs), il ne passe jamais en un contre un, la preuve c'est tout le temps Xavi qui vient l'aider quand il est sur son cété. Et puis les centres mes amis, n'en parlons pas, c'est tellement honteux de la part d'un joueur qui devrait étre le meilleur du monde é son poste....

Bref voilé, pour moi Chelski va gagner car on n'a pas vu le vrai visage de ce Chelsea, et au retour, on pourrait bien voir des gars comme Salomon Kalou d'entrée, ou bien Nico...

Image IPB


#6
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
iniesta est vraiment bon , c'est surtout sa régularitée qui m'épate . Puis avec xavi ils font une paire variment hors-normes . Il sont les vrai maitres a jouer de cette équipe barcelonaise . Les 3 devant sont bon mais comme la souligné arno , sans I-X ils sont desuite moin éblouissant .

Méssi est quand méme éxélent ^^ en général , hier il a pas touché canétte si j'ose dire .


bartho +1 , carrure de pygmé ... laugh.gif j'en pleure de rire :oops:

Pour l'ami jean-Luc , mais quelle nulitée ce méc , c'est la quintéssence de l'amateurisme é la télévision ... avec Duguary sur Canal +
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h

#7
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Si Chelsea joue aussi bien qu'il l'a fait contre Liverpool, et avec l'absence de Carles et Marquéz ( je vois pas qui pourrait les remplacer é cété de Piqué!)...les Blues ont vraiment de grandes chances d'aller é Rome.

Sinon,faut pas juger Messi seulement sur le match d'hier...il pourrait mine de rien,faire taire toutes ces voix qui le sous estiment lors du match retour =)

en tout cas perso, j'aimerais bien voir un Chelsea-Arsenal é Rome,et je le sens.

#8
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(Arno)
Si tu veux quitter la patrie pour venir é Milan; la porte est ouverte mon grand.


Non merci Nono Pirlo assure déjé 10 Iniesta et Xavi reunis :mrgreen: : c'est gentillet sur le terrain mais sincérement trés "hispano-espagnol" en dehors du Baréa ou de la Furia c'est bizarre c'est le genre de joueurs que je vois paumés. Trop encadrés.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#9
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
Je reste pour ma position sur Messi, de plus je déteste son caractére donc je maintiens ma position. Et un dernier mot sur un gars sur qui on a des orgasmes (enfin il parait ^^), c'est D. Alvés ...

Je voudrais savoir en quoi ce joueur différe de Taiwo é C'est tout simplement une honte quand des abrutis me le considéraient meilleur que Maicon. Il n'a rien pour lui Alvés, hormis une bonne vitesse. Niveau technique, je suis désolé, mais il est vraiment pas bon (contréle toujours approximatifs), il ne passe jamais en un contre un, la preuve c'est tout le temps Xavi qui vient l'aider quand il est sur son cété. Et puis les centres mes amis, n'en parlons pas, c'est tellement honteux de la part d'un joueur qui devrait étre le meilleur du monde é son poste....


Lé je ne te suis pas, Alves a apporté sa Grinta , il a bouffé Malouda , il a failli marquer sur CF , arréte de rabaisser certains joueurs parce que tu ne les aimes pas.. Mais peut-étre que Maicon est meilleur que lui..

#10
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
C'est sur que contre une equipe qui sait un minimum defendre c'est autres choses hein... laugh.gif

le pire c'est pas Larqué, c'est l'autre téte de bite de Jean-Luc Arribart


Il est pas mal le christian aussi laugh.gif

il a failli marquer sur CF


"Failli" est un bien grand mot, cech n'a meme pas eu bessoin de bouger.

Non merci Nono Pirlo assure déjé 10 Iniesta et Xavi reunis : c'est gentillet sur le terrain mais sincérement trés "hispano-espagnol" en dehors du Baréa ou de la Furia c'est bizarre c'est le genre de joueurs que je vois paumés. Trop encadrés.


+1 sur le cas iniesta et pour Pirlo aussi 8)

Image IPB


#11
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Jonas je savais que tu savais hehe.gif

Bon ce soir je ne regarderai méme pas le duel CR7-Nasri é cété méme le best of de Sabatier c'est du flanc :evil:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#12
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
(Paolo)
(Arno)

Je reste pour ma position sur Messi, de plus je déteste son caractére donc je maintiens ma position. Et un dernier mot sur un gars sur qui on a des orgasmes (enfin il parait ^^), c'est D. Alvés ...

Je voudrais savoir en quoi ce joueur différe de Taiwo é C'est tout simplement une honte quand des abrutis me le considéraient meilleur que Maicon. Il n'a rien pour lui Alvés, hormis une bonne vitesse. Niveau technique, je suis désolé, mais il est vraiment pas bon (contréle toujours approximatifs), il ne passe jamais en un contre un, la preuve c'est tout le temps Xavi qui vient l'aider quand il est sur son cété. Et puis les centres mes amis, n'en parlons pas, c'est tellement honteux de la part d'un joueur qui devrait étre le meilleur du monde é son poste....


Lé je ne te suis pas, Alves a apporté sa Grinta , il a bouffé Malouda , il a failli marquer sur CF , arréte de rabaisser certains joueurs parce que tu ne les aimes pas.. Mais peut-étre que Maicon est meilleur que lui..


QUOI é Il s'est fait bouffer le Malouda é Laisse moi rire, l'autre pute d'Alvés lui a mis je ne sais combien de coup, et il a fait une simulation complétement inutile et honteuse en hurlant dans le nou Camp avant de recourir comme un connard trente secondes plus tard. C'est un joueur arrogant, avec la grosse téte. Je ne le supporte pas.

Image IPB


#13
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
(Arno)
(Paolo)
(Arno)

Je reste pour ma position sur Messi, de plus je déteste son caractére donc je maintiens ma position. Et un dernier mot sur un gars sur qui on a des orgasmes (enfin il parait ^^), c'est D. Alvés ...

Je voudrais savoir en quoi ce joueur différe de Taiwo é C'est tout simplement une honte quand des abrutis me le considéraient meilleur que Maicon. Il n'a rien pour lui Alvés, hormis une bonne vitesse. Niveau technique, je suis désolé, mais il est vraiment pas bon (contréle toujours approximatifs), il ne passe jamais en un contre un, la preuve c'est tout le temps Xavi qui vient l'aider quand il est sur son cété. Et puis les centres mes amis, n'en parlons pas, c'est tellement honteux de la part d'un joueur qui devrait étre le meilleur du monde é son poste....


Lé je ne te suis pas, Alves a apporté sa Grinta , il a bouffé Malouda , il a failli marquer sur CF , arréte de rabaisser certains joueurs parce que tu ne les aimes pas.. Mais peut-étre que Maicon est meilleur que lui..


QUOI é Il s'est fait bouffer le Malouda é Laisse moi rire, l'autre pute d'Alvés lui a mis je ne sais combien de coup, et il a fait une simulation complétement inutile et honteuse en hurlant dans le nou Camp avant de recourir comme un connard trente secondes plus tard. C'est un joueur arrogant, avec la grosse téte. Je ne le supporte pas.


Peut-étre qu'il est arrogant , mais sa ne change pas en lui qu'il est un des meilleurs au monde é son poste.

#14
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Une belle demie finale , que j'ai trouver plaisante , malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de but . laugh.gif

#15
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Un bon match hier...Arsenal n'a pas bien joué en attaque (Adebayor avait toujours la téte avec Byoncé apparemment XD), mais ils ont bien su defendre devant un Almunia excellent...

le match retour promet.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)