Aller au contenu

Les pochtrons réunis : Le Bar de la L1 et du foot européen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1225 réponses à ce sujet

#1171
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Venant d'un Italien c'est encore plus savoureux. Question "naturalisés" je pense que la France est loin derrière la Botte.

#1172
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
C'est logique parcequ'historiquement vous êtes et nous sommes tous italiens : - L'empire romain si ça vous parle .... :D

#1173
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 30 oct. 2015 - 17:23, dit :

Je suis belge uniquement quand je bouffe la moule de vos mères.

Ma Maman c'est une perle et toi t'es trop nase pour pouvoir l'enfiler
Image IPB

Modifié par Captain-Tsubasa, 30 oct. 2015 - 21:48.

Image IPB

Image IPB


#1174
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBeheme, le 30 oct. 2015 - 21:02, dit :

Venant d'un Italien c'est encore plus savoureux. Question "naturalisés" je pense que la France est loin derrière la Botte.

Non mais cherche pas, le Napolitain a le droit de naturaliser des Argentins, des Brésiliens (Lee Harvey Oswald, Camoranesi, Thiago Motta et j'en passe) qu'ont eu une arrière-arrière-grand-mère maternelle née dans la Botte mais des Français qui sont nés, ont grandi et ont été formés en France seraient des naturalisés et c'est mal?

Ça serait pas parce qu'ils sont pas blancs par hasard? Ça me rappelle tous les Rossi, Martinez et autres Da Silva qui se sont vendus au FN, parce qu'eux, ils étaient étrangers oui mais c'est pas pareil vous comprenez!

Image IPB

Image IPB


#1175
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 30 oct. 2015 - 17:23, dit :

Je suis belge uniquement quand je bouffe la moule de vos mères.

C'est petit et déplacé, tocard. :hein:

Modifié par Valère, 30 oct. 2015 - 22:09.


#1176
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCaptain-Tsubasa, le 30 oct. 2015 - 21:55, dit :

Non mais cherche pas, le Napolitain a le droit de naturaliser des Argentins, des Brésiliens (Lee Harvey Oswald, Camoranesi, Thiago Motta et j'en passe) qu'ont eu une arrière-arrière-grand-mère maternelle née dans la Botte mais des Français qui sont nés, ont grandi et ont été formés en France seraient des naturalisés et c'est mal?

Ça serait pas parce qu'ils sont pas blancs par hasard? Ça me rappelle tous les Rossi, Martinez et autres Da Silva qui se sont vendus au FN, parce qu'eux, ils étaient étrangers oui mais c'est pas pareil vous comprenez!

Pour ma part celà n'a rien à voir avec du racisme, je hais les étrangers naturalisés uniquement dans le but de jouer pour un pays dont ils ne se sentent pas proche et uniquement parcequ'ils représentent le foot business.

Si je prends mon exemple d'italo-belge, je suis légitime dans les 2 pays; si je prends un joueur comme Josip Weber (ancien international belge) qui a été naturalisé uniquement pour le business, ça me dégoute. Je trouve déjà totalement aberrant un coach étranger sur le banc d'une équipe nationale qui se doit de proposer le "meilleur de son pays".
Quand je vois Eder en Nazionale, j'ai des boutons, quand je vois Balotelli je suis fier et ravi pour lui (outre le fait qu'il soit con)
Quand je me rappelle le discours d'un membre du commité de la FFF donner son conseil à la Squadra pour qu'elle gagne enfin un trophé attendu depuis 1982, on était en 2000 après la défaite en finale, je cite "l'Afrique possède de réels diamants bruts, il suffit d'aller les chercher comme nous le faisons depuis plusieurs années ..." ça m'a totalement écoeuré un tel discours.


Soit ... le reste c'était que du troll :D (sauf pour la mère de Valère)

#1177
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Un Kompany en Belgique ou un Pogba en France, ça ne me gène pas mais un Vazquez ou un Eder en Italie, ça me gène...

Maintenant, si Vazquez avait choisi l'Italie à 20 ans, il n'y aurait même pas sujet à discussion.

Image IPB


Image IPB


#1178
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 30 oct. 2015 - 13:27, dit :

Ils peuvent toujours avoir une équipe 100% française comme celle des bleus. Des français naturalisés.

Mais ils sont où les naturalisés en équipe de France dont tu parles? Faut arrêter les fantasmes véhiculés par les merdias car moi je n'en vois aucun! Sur la dernière feuille de match officiel joué par les Bleus contre le Danemark, on a Mandanda né à Kinshasa mais arrivé en France à l'âge de 2 ans et Evra né à Dakar en 1981 mais installé aux Ulis en 1985. Tous les autres sont nés en France.

Modifié par Captain-Tsubasa, 31 oct. 2015 - 10:50.

Image IPB

Image IPB


#1179
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Image IPB



#1180
Jasonfoot

Jasonfoot

    Classe biberon

  • Membres
  • 2 messages
  • Pays: Country Flag
salu,

ouai bah vous sortez du sujet quelle que soit votre origine ! corrigez-moi si je me trompe mais ici on est tous passionné de foot non ?

#1181
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
oué c le top le foote.

#1182
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Oui nous sommes unis par l'amour du foot et on se rejoint tous par Fly Emirat afin de nous donner la main après avoir fait un don à l'Unicef .... c'est tellement beau le sport ....


:D

#1183
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
On va prendre un sacret coup cette année dans le classement UEFA des pays

En Europa league 3 équipes anglaises sont en quart contre une seule italienne, et ils ont une grande chance d'aller très loin
En LDC au moins une équipe anglaise en quart (si ce n'est pas 2 en cas de qualification de Chelsea) contre aucune équipe italienne (je ne vois pas la Juve créer la surprise)

On est bien parti pour perdre l'avantage qu'on avait lors de l'année dernière

#1184
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
petit point positif, le tirage au sort:

Liverpool vs Man U
Totenham vs Dortmund
Lazio vs Prague

#1185
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Le vieux con que je suis vous l'avais dit : le coefficient j'en ai rien à foutre, si c'est pour voir des équipes se faire exploser et ridiculiser dans la champions league du Lidl.

Tout ce qui compte pour moi c'est de voir Milan gagner et tant que Milan ne fera pas de compétition européenne, je ne regarderais même pas un match.

Maintenant j'espère que la Rube et allegrimerda vont se prendre une leçon de vie en allemagne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)