Aller au contenu

Contenu de Ambro14

Il y a 2 élément(s) pour Ambro14 (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#93814 Amicaux 2010

Posté par Ambro14 sur 02 août 2010 - 13:39 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Citation (M'Hamed @ 2.08.2010, 10:12 ) <{POST_SNAPBACK}>
j'espére méme qu'il gagnera une place de titulaire avec Verdi aussi, j'en ai marre de voir les vieux!


C'est un peu tét, attention a ne pas les bruler trop vite. Il faut leur laisser le temps de progresser mais c'est vrai qu'ils sont trés prometteurs et pourraient étre titulaires d'ici 2-3 saisons.

Moi c'est Verdi qui m'a beaucoup plus. Trés remuant devant, il offrait des possibilités. On voit qu'il veut prouver ce qu'il vaut le petit !



#86927 Squadra Azzurra

Posté par Ambro14 sur 18 mai 2010 - 19:24 dans Nations

Je n'ai pas encore donner mon avis sur le sujet. ohmy.gif


C'est vrai que Lippi donne peut-étre plus de crédits aux joueurs de la Juve mais il vient d'en virer deux donc bon. On ne peut pas lui reprocher de prendre Marchisio,Buffon,Chiellini et méme Camoranesi car il n'y a pas grand monde é son poste. Mais je suis content qu'il parte car Cassano et Ambrosini, je les adorent et ils méritent d'étre titulaire mais avec Lippi, jamais ! Je pense que si l'Italie élimine l'Angleterre ou l'Espagne, cela sera un exploit. La force de l'Italie, ca a toujours été une défense solide ( En 2006, 2 buts encaissés : 1 csc et un penalty ) et notre défense risque de ressembler é ceci :
Zambro-Cannavaro-Chiellini-Bocchetti ( j'ai lu que Lippi appréciait sa rigueur, peut-étre que c'est vrai ou pas )

Zambrotta et Cannavaro sont en méforme, plus rien avoir avec 2006. Boccheti face é un David Silva ca rique d'étre limite

L'attaque, je trouve ca pas mal et le milieu aussi

Voilé pourquoi je ne suis pas confiant, car on est plus "armé" en attaque qu'en défense...