Aller au contenu

[Coppa] MILAN 1-2 Juventus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#46
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Mis a part El Shaarawy et Antonini prestation pitoyable, en particulier de la triplette Ambrosini - seedorf - Emanuelson

#47
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Ambro a quand méme essayer de créer quelques fois dans le matchs il n'était pas trop mauvais. Seedorf poussait quelques fois mais on est en droit d'attendre mieux. Emanuelson no comment :

Pirlo manque énormément ! La charniére T.33-Mexes a prouvé que quand un équipe joue collective, a terre et construit assez bien qu'elle est moins bonne

El Shaa, combattant ! Ibra il créer le jeu mais j'ai bien peur qu'on se retrouve avec le Ibra de l'année derniére (2em partie).

Aprés pour moi la défait viens a Allegri, qui s'en téte dans ses choix qui n'as aucune tactique et de plus prends de mauvaise décision ! Faire rentrer Robinho qui est hyper mauvais quand on a Pippo ou Maxi Lopez (autant lui laisser sa chance maintenant qu'il est lé)je me demande ce qui lui est passer par la téte

#48
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je sais meme pas comment on peut arriver a défendre Ambrosini. Mais bon apres tout.

En fait il y a Emanuelson qui etait transparant, et en aucun cas decisif (comme d'habitude), et les deux autres qui etaient decisifs...pour la Juve (le nombre de passes manquées par Seedorf et Ambrosini est enorme).

Sur le second but, la Juve ne fais quasiment rien pour marquer, Bonera et Ambrosini font tout le travail.

#49
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
ohmy.gif Non mais je me demande vraiment si on a regardé le méme match ... AMBROSINI a fait un match énorme, devant comme derriére. Il a méme était plus utile qu'Ibra' devant... et meilleur que MVB derriére. Le casser pour sa (ses éé huh.gif ) passe involontaire sur le deuxiéme but c'est vraiment n'importe quoi. Il a remonté tt le terrain pour aller aidé derriére, et il a essayé de dégager comme il le pouvait le ballon...

#50
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Effectivement...on a pas vu le meme match biggrin.gif

#51
Lando68

Lando68

    Classe biberon

  • Membres
  • 31 messages
  • Ville:Buhl
  • Pays: Country Flag
Victoiiiiiire Forzaaaa Juveeeee!!!!! : riicro7.gif riicro7.gif italia.gif italia.gif

Bien Jouer Quand Meme pour Milan wink.gif wink.gif tifosook.gif
"JUVENTUS" Gagner N'est Pas Important, Mais C'est L'Unique Chose Qui Compte "JUVENTUS"
Image IPB

#52
kanibal

kanibal

    La qualité technique de VB!!!

  • Membres
  • 182 messages
  • Pays: Country Flag
Prestation piteuse et d'ailleurs,je l'ai d'ailleurs senti dés que j'ai vu la gueule de notre entre-jeu.VB a perdu beaucoup de ballons et n'a pas eu la méme application qu é l'accoutumée,Ambro.et Urby,Clarence leurs prestations étaient exécrable.Le premier était totalement dépassé et a concédé de trop de ballons par manque de techniques.ET si on ajoute cela ses nombreuses fautes évitables c'est criant.Et les deux derniers,c'est encore pire,ils ne servaient é rien sur le terrain.

Image IPB


#53
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Si on met de cété sa passe décisive pour Caceres, Ambro a fait un match volontaire, mais un tout petit peu en-dessous de la moyenne, malheureusement. En effet il jouait mezzala aujourd'hui contre une Juve B+, pas MDF.
Le MDF, c'était VB, qui lui a été médiocre en 2eme mi-temps. Il reviendra plus fort aprés 1 match de repos (suspension). J'ai confiance.

Les + : El Sha, Anto et p-é Mexés.
Pourquoi avoir fait jouer TS33 au juste é Il a pas assez é faire é S'il se blesse on aura l'air bien malin en championnat et en CL. Puis faut qu'il se repose un peu.
Match correct aussi de Bonera.

Sur la prestation collective, on voit comment la Juve nous a géné en pressant haut (faites confiance aux anglais pour s'en inspirer). On perdait la balle tellement vite, que je me dis que la solution d'Allegri, c'est de jouer en contre. Pas la peine de se la jouer "grande équipe qui déroule, fait des passes, conserve la balle, et patati et patata". Laisse tomber Allegri, je rejoins malgré moi ceux qui crient é la crise technique (et financiére selon le mercato de Galliani ... et économique selon la situation en Italie ... et politique selon la situation de Berlu laugh.gif pepe.gif ).

Bref vous l'aurez compris: crise, Crise, CRISE ! Pas la peine d'avoir les pieds dedans pour la voir se profiler. J'ai bien peur de voir notre entraéneur faire ses valises.

Image IPB


#54
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Un grand bravo é notre entraéneur pour la copie parfaite rendue ce soir ! Petit é petit nous sommes entrain de sombrer dans l'indifférence et la médiocrité !

#55
Ricky Kaka'

Ricky Kaka'

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 931 messages
  • Ville:Planete Vegeta
Le terme "crise" me semble abusé quand meme. Nous sommes dans une mauvaise passe certes, mais pas en crise

#56
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
C'est plus qu'une mauvaise passe. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le club.

Ce n'est pas un probleme isolé qui fait que le Milan a du mal cette saison, c'est une succession de probleme:

1é Le nombre de blessés. Je veux bien dire que l'on est une equipe sans fond de jeu, car c'est vrai. Mais le fait d'avoir autant de blessés est un poids enorme pour le Milan, surtout lorsque la Juve n'en a pas (ou quasiment pas). On a beau me dire ce que l'on veut, avec une situation inversée au niveau de l'infirmerie avec la Juve, le Milan ne serait jamais derriere elle. Il y a donc un probleme tres serieux a ce niveau car on ne peut pas se permettre d'avoir chaque année 10 blessés a chaque match.

2é La situation financiere. C'est bien mignon de prétendre etre un grand club, mais a force de ne pas avoir d'argent, cela risque de nuire a l'equipe (on ne pourra pas faire venir des Mexes et des Nocerino gratuit constamment, on l'a vu cet été ou l'on nous file Maxi Lopette et Muntari)

3é Allegri. Je ne le place pas comme certains comme LE probleme du Milan car c'est faux, mais il est indeniable que cette année il a tres nettement des choses a se reprocher, non pas au niveau des choix des joueurs (bien qu'il aurait pu voir un peu plus tot que le Pharaon pouvait tout de meme faire des bouts de matchs) mais surtout au niveau de ses choix tactiques et de ces remplacements en cours de jeu qui peuvent s'averer totalement incohérent. On aurait peut etre du attendre avant de le prolonger, et de faire le Bilan en fin de saison.

4é Les Joueurs. Bon evidemment, ce probleme est relatif car ce point rejoint le premier point avec le nombre de joueurs a l'infirmerie. Mais entre les erreurs de casting (Taiwo en tete) et les joueurs qui font l'année de trop, ce n'est pas un effectif parfait qu'a le Milan cette saison...

Il va donc falloir changer tout ca, car on ne pourra pas se permettre de revivre une saison similaire l'an prochain

#57
Lando68

Lando68

    Classe biberon

  • Membres
  • 31 messages
  • Ville:Buhl
  • Pays: Country Flag
Citation (tomtom @ 9.02.2012, 15:44 ) <{POST_SNAPBACK}>
C'est plus qu'une mauvaise passe. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le club.

Ce n'est pas un probleme isolé qui fait que le Milan a du mal cette saison, c'est une succession de probleme:

1é Le nombre de blessés. Je veux bien dire que l'on est une equipe sans fond de jeu, car c'est vrai. Mais le fait d'avoir autant de blessés est un poids enorme pour le Milan, surtout lorsque la Juve n'en a pas (ou quasiment pas). On a beau me dire ce que l'on veut, avec une situation inversée au niveau de l'infirmerie avec la Juve, le Milan ne serait jamais derriere elle. Il y a donc un probleme tres serieux a ce niveau car on ne peut pas se permettre d'avoir chaque année 10 blessés a chaque match.

Tinkiete La Juve Aussi En Avai Des dixaine de Blesser ses 2 derniére saison wink.gif wink.gif
"JUVENTUS" Gagner N'est Pas Important, Mais C'est L'Unique Chose Qui Compte "JUVENTUS"
Image IPB

#58
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je parle sur cette saison wink.gif


#59
Lando68

Lando68

    Classe biberon

  • Membres
  • 31 messages
  • Ville:Buhl
  • Pays: Country Flag
Citation (tomtom @ 9.02.2012, 16:39 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je parle sur cette saison wink.gif

a ok oui pour cette saison pratiquement pas de blesser tongue.gif tongue.gif
"JUVENTUS" Gagner N'est Pas Important, Mais C'est L'Unique Chose Qui Compte "JUVENTUS"
Image IPB

#60
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (hurrycart)
Si on met de cété sa passe décisive pour Caceres, Ambro a fait un match volontaire, mais un tout petit peu en-dessous de la moyenne, malheureusement.

Tout é fait, le mot de volontaire est parfaitement approprié, opportun. Ambrosini n'a pas été exécrable, il a eu le mérite -dans son réle de capitano- de sonner la charge é maintes reprises. Il a été certes brouillon parfois balle au pied, mais il ne faut pas occulter le fait qu'il a fourni de nombreux efforts et que cela influe forcément sur sa lucidité. Il a en outre été décisif sur le but marqué par El Shaarawy. J'ai aimé l'Ambrosini impliqué, j'ai moins aimé l'Ambrosini techniquement trop souvent limite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)