Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1861
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Autant quand Henry a annoncé sa retraite, ça ne m'a rien fait, mais pour Trezeguet, ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'il ne va plus jouer.

Humainement et footballistiquement, c'était quelqu'un.

#1862
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai assisté à la rencontre amicale face à l'Arménie hier soir. Ambiance bon enfant (qui change des matchs de l'OGC Nice), la marseillaise qui résonne dans tout le stade... bref, une ambiance de communion véritablement agréable. Sur le plan sportif, Diarra a réalisé un match dingue : aucune perte de balle, des transmissions très propres, une vraie vision du jeu... grosse et positive surprise pour l'EdF.

A voir face à des adversaires plus relevés, mais s'il reste sur cette lancée, il aura facilement sa place dans le groupe pour l'Euro. L'entente Benzema - Griezmann fonctionne de mieux en mieux quant à elle : content de voir que le premier cité a pu inscrire un doublé car il n'a pas démérité. La défense centrale doit gagner en assurance, cependant.

Entrée intéressante de Martial en outre.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1863
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Ouai Benzema/Griezman c'est tres prometteur on voit qu'ils veulent jouer ensemble il n'arrete pas de se chercher, manque plus que Valbuena s'incruste un peu plus, concernant Diarra c'est tout simplement le 6 qu'il manqué sauf blessure il sera a l'euro et même titulaire.

Image IPB


#1864
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
On va me taxer d'anti juvinisme primaire mais franchement, je trouve que ça va mieux sans Pogba.

#1865
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Le problème de la France, tant au niveau des joueurs majeurs que du vivier, c'est la défense. Tu leur mets une grosse défense (au lieu du seul Varane) et franchement c'est une très très grosse équipe. Parce qu'au milieu et offensivement, y a de quoi faire.

#1866
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Je n'ai rien trouvé de dingue à Pogba non plus en EdF.

Ta première phrase est digne de JCVD Tom. :lol:
Mais pour le reste je suis d'accord: il manque seulement une assise défensive à cette équipe.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1867
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il faudrait pas négliger Umtiti par exemple, voire Zouma, qui ont à mon sens plus leur place dans le groupe que des Koscielny ou Mangala.

Et de manière générale, même sur les côtés il n'y a pas grand monde, surtout à droite. Sagna fait du Sagna, Debuchy a disparu (notamment depuis une grosse blessure je crois)... Jallet, pour son début de saison avec l'OL, peut être une solution convenable.

#1868
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
La France peut avoir une bonne attaque et un beau milieu. Avec Martial, vous pourriez avoir un bon joker pcq Giroud, il ne joue pas au foot.

Et votre défense s'appelle Varane...

Zouma est fautif sur la moitié des buts de Chelsea...

Image IPB


Image IPB


#1869
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il faut quand même se souvenir que Zouma n'a que 20 ans. Pour l'Euro 2016, ça semble compromis, mais à voir pour l'avenir.

Si on prend en compte la "dangerosité" du joueur, Koscielny n'a strictement rien à faire dans la liste. C'est la définition même du danger public.

Sur lequipe.fr, il y a un article sur les Espoirs qui pourraient aller en A, avec Zouma, Coman et Umtiti. Sur ce dernier, l'article souligne qu'à 21 ans, il a déjà 142 matches pro dans les jambes et il est intouchable à l'OL depuis 3 ans.

#1870
V-M

V-M

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 231 messages
  • Ville:Annecy
  • Pays: Country Flag
Umtit, j'aime. Polyvalent en plus.

Un joueur que j'aime bien aussi, c'est Tolisso qui progresse chaque année et qui maintenant a une vraie place de titulaire à Lyon.

#1871
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Umtiti s'est pas mal fait bouger en LDC par Gent... Mais juger sur un match, ce n'est pas assez, je vous l accorde.

Mais Zouma, pour le moment, c'est n'importe quoi...

Image IPB


Image IPB


#1872
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
L'EdF a du mal à trouver une véritable charnière, tout comme Pogba qui doit s'affirmer comme le patron, mais qui n'y arrive pas.

Les arrières latéraux sont bien dégueulasses aussi.

#1873
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Koscielny doit être titulaire car l'EdF doit toujours compter au - 1 Gunner dans ses rangs, c'est dans le contrat! Faut bien faire plaisir à Papy Arsène & vendre du produit d'appel Arsenal!

Image IPB

Image IPB


#1874
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
COQUELIN IL SERA QUAND EN EDF BORDEL

#1875
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Des "précisions" sur Evra en AFS: http://www.lequipe.f...piatoire/596722
J'ai pas vu le "fameux" reportage, j'aurais bien aimé, si quelqu'un à un lien streaming !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)