Aller au contenu

LDC : Finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#61
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
En donnant son brassard é Abidal avant la remise de la coupe, je trouve que Puyol a fait un grand geste. Bel exemple quand méme de la part du capitaine. hi.gif



#62
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Comme certain l'on pressenti, la soirée d'avant hier (et celle d'hier) ont été fort désagréables ...
Je vais pas faire un remake du match, tout le monde l'a vu ou presque, simplement:

- On est arrivé avec l'intention de jouer (lire ne pas faire comme le Réal), on l'a fait, ou essayé.
- On a pas forcement démérité, mais clairement, Samedi les catalans étaient meilleurs.
- On a fait deux erreurs (enfin, Evra) on les payent cash.

- Tant que Park é tenu physiquement, on été dans le match, une fois qu'il é léché (et il allait léché, impossible de tenir tout le match comme éa), ce fut finis.
Clairement, on aurait du sortir Park pour Nani en seconde. Scholes aurait du rentrer plus tét et Owen venir remplacer un chicharito absent.

On est venu, on s'en est convaincu, on a perdu. SAF é dérogé é sa régle. Celle qu'il é édicté ces derniéres année. L'adaptation. Samedi on est venu pour imposer, et donc jouer contre nature, on l'a payé.
Ce qui faisait notre force, c'était le fait de s'adapter, pas d'imposer une compo déjé usée.

Je tiens (du coté mancunien) é saluer VDS pour son dernier match, et Rio Ferdinand, clairement le meilleur DC sur la pelouse, il ne démérite pas. Pour les autres, personne n'a fait un match plein.

Félicitation aux vainqueur ... et dieu que éa fait mal ... moins qu'en 2009 mais c'est douloureux ...

#63
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
P. Scholes, votre déroute ne se résume pas é 2 erreurs, désolé. C'était plus que éa, c'est pas comme si c'était serré et puis éa s'est joué sur rien du tout. Je suis pas d'accord. L'écart était grand, méme si vous avez fait illusion en 1ére période.
C'est la mode de taper sur Evra en ce moment, mais toute l'équipe est passée é la trappe, méme Rio qui s'est fait dépasser aux abords de la surface par Pedro (ou est-ce Villa) et Messi. D'ailleurs, il fut la raison (je spécule lé) pour laquelle votre défense reculait trop: il manquait de vitesse ce jour-lé.
Euh Edwin vous a, de plus, sorti 2-3 arréts désespérés de grande classe, contrairement é V. Valdes. Donc je récidive: éa s'est pas joué é rien du tout.

Image IPB


#64
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
é j'ai pas dit qu'on fait seulement deux erreurs sur le match é J'ai pas non plus dit que éa c'était joué é rien du tout. t'a pas du saisir le sens de mon message.

Clairement le coaching n'étais pas le bon, le 11 de départ manquait de physique, et faire le pari pour Valencia est perdu.

VDS é clairement été moyen (relance et le second but est en parti pour lui). Chicha et Evra ont sombré.

Contrairement é toi Rio é fait un gros match, et é été décisif sur 100% des actions dans la surface. Vidic lui é été dépassé, abandonné par le franéais.


#65
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Désolé si j'ai pas bien compris.

Enfin, de maniére plus générale, contre toutes les autres équipes (sauf mon Milan), j'aurais été pour le Baréa. Je comprends pas comment, en voyant le Baréa, Allegri se dit qu'il va régler le probléme de la CL en recrutant des grands-forts-costauds-bétes-et-méchants (comme dirait Laurent Blanc biggrin.gif ).

En fait, pourquoi j'aime tant le Baréa é Parce qu'ils jouent avec ce qui doit primer le plus: la technique et la tactique. C'est ce qu'il y a de plus beau é voir dans le foot: une tactique (d'attaque) bien huilée et fluide, servie par une technique hors-pair. Le foot c'est :
- la Hollande de Cryuff, le Brésil de Pelé, l'Espagne de Del Bosque, les immortali de Sacchi, l'équipe d'Ancelotti 2005 ... et maintenant le Baréa de Guardiola;
- c'est aussi : Maradona, Weah, Van Basten, Del Piero, Cantona, Zidane, Ronaldo, Pelé ... et maintenant Messi, Xavi (pour ne citer que ceux du Baréa).

Le foot, pour moi, ce n'est pas: Pépé et ses sabres ce n'est pas le catenaccio (mourinhesque ou pas), ce n'est pas les semelles assassines d'Essien ou de Paul Scholes, ce n'est pas l'Inter et ses gorilles.
Le foot, c'est la créativité.

Rideau hi.gif

Image IPB


#66
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Attends ... tu met Paul Scholes au niveau d'Essien ééé

Sérieux, quant tu sait que des joueurs comme: Xavi, Beckham, Zidane, Charlton, Wenger, SAF, etc ... ont tous toujours avoués que c'était le meilleur milieu de sa génération !!!


Réduire Scholes é quelques semelles ...

je t'épargne l'affront des vidéos "tribute to Paul Scholes" ... mais franchement, si on loue un joueur comme Giggs pour sa longévité, ben Scholes c'est mieux que éa ...

Méme Zidane é déclaré que c'était le meilleur adversaire qu'il ai eu é jouer....

Edit: Désolé du Hs, réponds moi dans le sujet Manchester United, avec toute bonne humeur hi.gif

#67
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Un milieu composé de Giggs - Carrick: franchement comment ces 2 lé peuvent-ils tenir face é Iniesta - Xavi- Busquets é


Pareil éa ma étonnée, comment on peut pensé qu'ils aurais pu contrer le millieu a 3 du Barca é Avec l'aide de Park é a qui on lui demander déjé de défendre sur Alves é Avec un pressing de Rooney sur Busquets é, chose qu'il a fait les 10 premiere minutes mais apres... Grosse erreur de SAF sur ce coup le 442 néétait pas du tout adapter.

Image IPB


#68
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Citation (Supercine5 @ 30.05.2011, 11:31 ) <{POST_SNAPBACK}>
C'est clair ! Quand on te permet de marquer des buts hors-jeu et que tes joueurs sont exemptés de cartons rouges ou de penalty contre eux méme quand ils taclent les adversaires par derriére dans les 18 m... Tout est plus facile.

En tous cas cette année malgré son 5-5-0 c'est lui qui l'a eu dans le cul et c'est bien fait pour sa gueule !!

Arretes avec tes sois disant hors jeux, l'Inter a mérité c'est tout. Tu veux que je calcul le nombre d'erreurs d'arbitrage favorable au Barca é Déja contre Arsenal ou ils n'auraient jamais du passer

#69
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Pourtant Hurry le football a été créé pour la guerre et la formation de ce qui est souvent considéré comme les "vrais hommes" (tradition toussa toussa que veux tu, ce genre de connerie ont la vie longue). D'ailleurs é la base ce sport se résumait é un affrontement entre deux lignes oé il fallait prouver son courage en fonéant sur la ligne ennemie sans se soucier des dommages physiques qu'on allait subir biggrin.gif

Une belle tactique défensive peut étre aussi belle que la vision de Rinus Michels, défendre ne doit pas étre d'office assimilé é barbarie et anti-jeu.

#70
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Et quand on défense fonctionne bien je trouve éa aussi beau que quand c'est une attaque...

Image IPB


#71
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Paul Scholes @ 30.05.2011, 14:16 ) <{POST_SNAPBACK}>
Attends ... tu met Paul Scholes au niveau d'Essien ééé

Sérieux, quant tu sait que des joueurs comme: Xavi, Beckham, Zidane, Charlton, Wenger, SAF, etc ... ont tous toujours avoués que c'était le meilleur milieu de sa génération !!!


Réduire Scholes é quelques semelles ...

je t'épargne l'affront des vidéos "tribute to Paul Scholes" ... mais franchement, si on loue un joueur comme Giggs pour sa longévité, ben Scholes c'est mieux que éa ...

Méme Zidane é déclaré que c'était le meilleur adversaire qu'il ai eu é jouer....

Edit: Désolé du Hs, réponds moi dans le sujet Manchester United, avec toute bonne humeur hi.gif


Mais il n'empéche qu'il a de mauvais gestes, trés mauvais gestes, j'aurais pu citer le high kick de Cantona, éa n'enléverait rien é la légende. Le cété "tueur", destructeur de cheville de P. Scholes fait que j'ai jamais adhéré; malgré les déclas de mon idole Maradona, qui disait qu'il était le meilleur joueur d'UK.
Bref, oui c'est un peu exagéré de le réduire é éa, j'avoue.

A21: pour surenchérir sur ce que "Don Ass" a dit smile.gif , la maniére de gagner de l'Italie face é l'Allemagne en CdM 2006 était aussi superbe, bien que plutét défensive. Mais il n'empéche que seuls les amateurs du calcio ont trouvé éa beau, et encore, c'est parce que beaucoup de joueurs qu'on aimait bien étaient dans cette équipe (pour moi DelPi et Pirlo)... mais du reste, je préfére toujours voir Pirlo et Baggio s'exprimer que Cannavaro et Baresi, méme s'il ya beaucoup de science dans ce qu'ils font (p-é méme plus).

Autre constat par rapport é ce match: les Catalans n'ont pas joué aux "tricheuses" cette fois-ci. Quand je vous dis qu'ils ne le faisaient pas d'habitude, mais qu'ils n'allaient certainement pas se laisser une deuxiéme fois par Mourinho.

Image IPB


#72
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Citation (Rko69 @ 30.05.2011, 15:32 ) <{POST_SNAPBACK}>
Arretes avec tes sois disant hors jeux, l'Inter a mérité c'est tout. Tu veux que je calcul le nombre d'erreurs d'arbitrage favorable au Barca é Déja contre Arsenal ou ils n'auraient jamais du passer


Je te rappelle juste que ton Mourinho et sa tactique é la con n'aurait rien gagné du tout sans l'aide directe ou indirecte de l'UEFA...Mourinho a été humilié par la Baréa cette année et c'est bien fait pour sa grande gueule !
Au moins les joueurs de Manchester eux ont su perdre avec dignité sans nous servir des "porqué l'Unicef porqué..." et c'est tout é leur honneur. Comme le dit Allegri il est pathétique !



#73
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Alors lé parler déerreurs d'arbitrages et défendre le Barca c'est quand méme énorme huh.gif Et la tactique "é la con" de Mourinho n'est rien de moins qu'une des tactiques les plus poussées qu'on ait vu ses 10 derniéres années donc bon... Trés loin d'étre un fan du portugais je pense tout de méme qu'on doit reconnaitre son talent quand on aime le football. Aprés évidemment on peut toujours faire le fanboy enfin lé on perd tout intérét dans le débat.

#74
totoro04

totoro04

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 095 messages
  • Ville:les mees
Citation (Supercine5 @ 31.05.2011, 13:48 ) <{POST_SNAPBACK}>
Comme le dit Allegri il est pathétique !

Mais sa était efficace et sa on peut pas lui enlever mais desolé pour le HS smile.gif

#75
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Atlante21 @ 31.05.2011, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}>
Aprés évidemment on peut toujours faire le fanboy enfin lé on perd tout intérét dans le débat.


Que veux-tu, notre ami Supercine n'est qu'un mangeur de fuet fumeur.gif

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)